Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 4 minutes, Astreachan a dit : Mais c'est bien le background, c'est important 😮 Je dis pas le contraire m’enfin quand ils t’écrivent un roman de cinquante pages pour te dire que le méchant a juste tué ta maman perso ça m’ennuie... Une histoire bien ficelée romancée un peu ok quand c’est intéressant, mais il y a des fois c’est juste rallonger les textes histoires de, c’est pas forcément plus intéressant parce que c’est plus long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Il y a 4 heures, Eaarwen a dit : Toi, mal-aimable ? Nooooooon ? : p Oula j'ai bien changé comparé à avant, tu serai choquée.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 9 minutes, Titutienn a dit : Oula j'ai bien changé comparé à avant, tu serai choquée.. x) J’en doute pas en vrai, je disais juste ça pour rigoler 😊 Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 10 minutes, Titutienn a dit : Oula j'ai bien changé comparé à avant, tu serai choquée.. x) J'confirme que t'as bien changé, maintenant, t'es un p'tit sucre :3 Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 C'est surtout que bon entre 2010 et 2021 ya eu du chemin. x) 2010 quand même, fioou le coup de vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 1 minute, Titutienn a dit : C'est surtout que bon entre 2010 et 2021 ya eu du chemin. x) 2010 quand même, fioou le coup de vieux. On est arrivé en même temps sur RS tiens, 2010 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 3 minutes, Titutienn a dit : C'est surtout que bon entre 2010 et 2021 ya eu du chemin. x) 2010 quand même, fioou le coup de vieux. AH OUAIS QUAND MÊME! J'ai 10 ans ici, 'tain tu viens de me mettre un gros coup de vieux dans la tronche, j'sais pas si j'vais m'en remettre o-o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 20 minutes, Eaarwen a dit : On est arrivé en même temps sur RS tiens, 2010 ! Septembre 2010 pour mon cas. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 36 minutes, Titutienn a dit : Septembre 2010 pour mon cas. ^^ Ah, juillet pour ma part ! Coiffé au poteau ! Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 21 minutes, Eaarwen a dit : Ah, juillet pour ma part ! Coiffé au poteau ! Décembre pour moi, juste à temps pour fêter Noël :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Il y a 2 heures, Eaarwen a dit : On est arrivé en même temps sur RS tiens, 2010 ! Bande de jeune romeurs et romeuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Il y a 1 heure, Eaarwen a dit : Ah, juillet pour ma part ! Coiffé au poteau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 12 minutes, Sharra a dit : Bande de jeune romeurs et romeuses. Dit le 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 23 minutes, Sharra a dit : Bande de jeune romeurs et romeuses. Espèce de petit vieux va ♥️ il y a 10 minutes, Astreachan a dit : Dit le 2011 Non Sharra il est de 2008 ou 2009 je sais plus. Peut-être pas sur ce compte-là par contre 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 1 minute, Eaarwen a dit : Espèce de petit vieux va ♥️ Non Sharra il est de 2008 ou 2009 je sais plus. Peut-être pas sur ce compte-là par contre 😊 ok, j'la refait alors il y a 26 minutes, Sharra a dit : Bande de jeune romeurs et romeuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 C'est beau la jeunesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Il y a 10 heures, Apsyde a dit : C'est beau la jeunesse ! Ca dépends laquelle 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Il y a 2 heures, Astreachan a dit : Ca dépends laquelle 😛 Celle des autres. Je suis un vieux mais j'ai développé une méthode pour rester sur papier éternellement jeune : tout ce qui vient après 29 ans, je le décompte en mois et je le mets de côté pour épargner et éventuellement en faire don à qui pourrait en avoir besoin. Comme ça, j'ai 29 ans et pleiiiiiin de mois. C'est open source si quelqu'un veut utiliser ma technique révolutionnaire de jeunesse éternelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Alors moi je veux bien mais ça ferait 29 ans moins 14 mois, pas sûr que tu pensais à ça dans ce sens-là 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Il y a 18 heures, Astreachan a dit : Révélation ok, j'la refait alors Tu te rend compte qu'a l'échelle du serveur tu es aussi boomer? Sinon qui a mis la main sur les formules de nécromancie d'aro? Le blabla n'a jamais été aussi actif ses 5 dernières années xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 5 minutes, Itachiaurion a dit : Sinon qui a mis la main sur les formules de nécromancie d'aro? Le blabla n'a jamais été aussi actif ses 5 dernières années xD On a prié le Grand Esprit Lactique pour ça, ne jamais sous-estimer le fromage ! 🧀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 41 minutes, Itachiaurion a dit : Tu te rend compte qu'a l'échelle du serveur tu es aussi boomer? Sinon qui a mis la main sur les formules de nécromancie d'aro? Le blabla n'a jamais été aussi actif ses 5 dernières années xD J'avoue, apporte-moi ma canne et mon Pixarom stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a une heure, Eaarwen a dit : Alors moi je veux bien mais ça ferait 29 ans moins 14 mois, pas sûr que tu pensais à ça dans ce sens-là 😊 Tu vois t'as compris ! J'espère que les archéologues du futur ne trouveront pas ce passage du ternet, ils pourraient se dire que j'ai inventé l'immortalité et risqueraient de fonder une religion à mon effigie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 1 minute, Apsyde a dit : Tu vois t'as compris ! J'espère que les archéologues du futur ne trouveront pas ce passage du ternet, ils pourraient se dire que j'ai inventé l'immortalité et risqueraient de fonder une religion à mon effigie. Ça commence à faire beaucoup de mégalomanie en seulement quelques posts, ça va les chevilles ? 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 3 minutes, Eaarwen a dit : Ça commence à faire beaucoup de mégalomanie en seulement quelques posts, ça va les chevilles ? 😊 Je craque mon slip, c'est la fin du monde. Entre le terrorisme, le covid, la corruption et les nouvelles gammes de laptop pas fiables... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts