Ear Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 il y a 10 minutes, Astreachan a dit : Hé, chui là moi, genre j'me fais oublier ou chui pas assez ancienne? 😛 Wait, j'ai vu Ear' et Shara plus haut? WAAAAA! Les vieux reviennent et j'l'es loupe alors que j'les recherche! *lance une Poké Ball* Tu nous recherches ? On doit s’inquiéter ? : p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 il y a 3 minutes, Eaarwen a dit : Tu nous recherches ? On doit s’inquiéter ? : p Bah ça dépends si t'acceptes toujours les calins de renards :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 il y a 7 minutes, Astreachan a dit : Bah ça dépends si t'acceptes toujours les calins de renards :3 Ah oui j’accepte les câlins moi ! 😊 Comment ça va depuis le temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Wait depuis quand je suis recherché? J'ai fait quoi encore comme ânerie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 il y a 1 minute, Sharra a dit : Wait depuis quand je suis recherché? J'ai fait quoi encore comme ânerie? On ne les compte plus à force... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 il y a 5 minutes, Eaarwen a dit : Ah oui j’accepte les câlins moi ! 😊 Comment ça va depuis le temps ? Bah moi ça va bien, et toi alors, tu d'viens quoi? ^. *gros calin*^ il y a 2 minutes, Sharra a dit : Wait depuis quand je suis recherché? J'ai fait quoi encore comme ânerie? l'ânerie que t'as faite, c'est celle d'être apprécié par une certaine renarde ici présente 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Il y a 10 heures, Astreachan a dit : Bah moi ça va bien, et toi alors, tu d'viens quoi? ^. *gros calin*^ Ça va bien, pas grand chose de spécial en ce moment. Je suis en recherche de travail donc les journées sont LONGUES (merci petit jésus pour la Switch 😂). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a une heure, Eaarwen a dit : Ça va bien, pas grand chose de spécial en ce moment. Je suis en recherche de travail donc les journées sont LONGUES (merci petit jésus pour la Switch 😂). Pas de quoi maggle. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 11 minutes, Apsyde a dit : Pas de quoi maggle. Tellement facile et prévisible celle-là 😂 (Et un chouïa mégalomane aussi !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 25 minutes, Eaarwen a dit : Tellement facile et prévisible celle-là 😂 (Et un chouïa mégalomane aussi !) Merci du compliment. 😊 Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Salut la compagnie, je vois que certains anciens sont là !Je passe de temps en temps mais c'est rare que je poste. Comment allez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Il y a 3 heures, Jeremylegobelin a dit : Salut la compagnie, je vois que certains anciens sont là !Je passe de temps en temps mais c'est rare que je poste. Comment allez vous ? Ohhhh ça fait longtemps aussi dis-donc ! Ça va bien, calée devant Zelda le chat sur les jambes, on a vu pire 😊 Et toi, comment tu vas ? Tu passes plus trop sur RS non plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Comme je l'ai dit je regarde de temps en temps le forum mais je ne poste pas. Et puis je suis assez occupé IRL et quand je ne le suis pas je joue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 2 minutes, Jeremylegobelin a dit : et quand je ne le suis pas je joue ^^ Effectivement ça se tient... Pourquoi parler avec des gens quand on peut jouer ? 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Parler ? Mais pourquoi faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 C'est vrai ça, c'est pas comme si on était aimable au point de parler avec les autres. "Membre actif", après quoi, 3 ans, 4 ans, d’inactivité ? x) Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 9 minutes, Titutienn a dit : C'est vrai ça, c'est pas comme si on était aimable au point de parler avec les autres. Toi, mal-aimable ? Nooooooon ? : p Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Il y a 1 heure, Eaarwen a dit : Effectivement ça se tient... Pourquoi parler avec des gens quand on peut jouer ? 😂 Jparle aux PNJ dans mes jeux, c'est pas suffisant? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 ça fait du bien de revoir certain membres de rs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Il y a 20 heures, Astreachan a dit : Hé, chui là moi, genre j'me fais oublier ou chui pas assez ancienne? 😛 Perso, je t'oublierais jamais^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a une heure, Astreachan a dit : Jparle aux PNJ dans mes jeux, c'est pas suffisant? :3 Haha, c'est rare. Je fais partie de ceux qui skippent pour aller plus vite puis qui se plaignent de rien comprendre au scénario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 52 minutes, Tailsou a dit : Perso, je t'oublierais jamais^^ Normal, chui la vraie Tails 👀 il y a 22 minutes, Apsyde a dit : Haha, c'est rare. Je fais partie de ceux qui skippent pour aller plus vite puis qui se plaignent de rien comprendre au scénario. *skip* BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a une heure, Apsyde a dit : Haha, c'est rare. Je fais partie de ceux qui skippent pour aller plus vite puis qui se plaignent de rien comprendre au scénario. Ah le blabla scénaristique quand ça ressemble plus à un roman déguisé qu'autre chose... à un moment je skip si c'est pas lié à la quête principale ^^ Revoir des ancien(ne)s ça fait toujours plaisir x) AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Haha, c'est rare. Je fais partie de ceux qui skippent pour aller plus vite puis qui se plaignent de rien comprendre au scénario. J’approuve, y’a vraiment des jeux où ça parle beaucoup trop et où ça pourrait être résumé en deux phrases, des fois ils abusent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 il y a 28 minutes, Eaarwen a dit : J’approuve, y’a vraiment des jeux où ça parle beaucoup trop et où ça pourrait être résumé en deux phrases, des fois ils abusent ^^ Mais c'est bien le background, c'est important 😮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts