Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Moi je le connaissais pas mais bonne continuation comme même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Chacun a ses propres choix à faire. Mais moi je trouve dommage de supprimer toute trace de son passage, et surtout son temps passé sur le forum. Toutes ses heures à débattre, et à parler de tout et n'importe quoi. Il y a quand même un certain attachement qui se fait au site et à la communauté. Même si de bons éléments partent, je pense qu'il est mieux de garder son compte actif au cas ou un changement d'avis se fait ou qu'on regrette d'avoir effectué ce geste de suppression sur un coup de tête. Après, on peut pas vraiment savoir ce que d'autres pensent quand on essaie de faire passer un message en prétextant l'humour comme façade protectrice ou étant tout simplement sérieux sans le paraître dans un contexte particulier. Cela conduit à des réactions inattendues, si la compréhension n'est pas au rendez-vous. Ceci dit, je ne donne que mon avis, rien de plus. ATTENTION, VOICI UNE REACTION INATTENDUE!!! Sinon, vous aimez les clash? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 ERB? Oh ca va j'aime bien.C'est drôle...Mon préféré c'est Mozart Vs. Skrillex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Sinon comment on fait pour verrouiller un compte romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Tu te fais soit bannir définitivement par l'un des modérateurs, soit tu demandes à l'un des administrateurs de te supprimer si tu as de bonnes raisons de le vouloir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 ATTENTION, VOICI UNE REACTION INATTENDUE!!! Est-elle à ce point inattendue ?! Sinon comment on fait pour verrouiller un compte romstation ? Je sais que pour désactiver un compte il faut envoyer une demande aux administrateurs. Mais je ne sais pas ce que tu entends vraiment par verrouiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 ERB? Oh ca va j'aime bien.C'est drôle...Mon préféré c'est Mozart Vs. Skrillex. Je me les suis pas encore tous vu mais j'apprécie vraiment le principe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Ba si y'a une fonction comme sur Facebook , le membre peut il lui même verrouiller sont compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Non tu peux te déconnecter mais pas verrouiller ton compte. Ce n'est que les administrateurs qui peuvent t'attribuer ce droit. J'adore les ERB, c'est à chaque fois un spectacle visuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Oui mais là.. on est pas sur Facebook. Les deux seules alternatives sont soit le Ban, soit la désactivation pur et simple par les administrateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Nan mais je sait qu'on ai pas sur Facebook mais y'a certain site qui permet aux membres de désactive leurs comptes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Pas sur ''RS'', en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je me les suis pas encore tous vu mais j'apprécie vraiment le principe. Bah tu verras a quel point Skrillex fait pas le poids face a ce cher Mozart. Bien sûr les Darth Vader VS Adolf sont juste a mourir de rire...Certaines répliques sont mortelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Ok , moi aussi je vais volais vers d'autre cieux . Je trouve pas sur se site se que je recherche , avis qui regarde que moi bien sûre . J'ai l'impression d'être sur un forum beaucoup plus penchait sur les discutions sociable , que de vraie discutions de jeux vidéo . Bon ok y'a quelques membres qui sort du lot mais bon je pense qu'il existe des forums beaucoup plus orientée jeux vidéo que celui ci . Bonne continuation a vous et bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Et bien....C'est le jour des départs on dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bah tu verras a quel point Skrillex fait pas le poids face a ce cher Mozart. Bien sûr les Darth Vader VS Adolf sont juste a mourir de rire...Certaines répliques sont mortelles. Clair, ceux-là, je les ai vu... J'étais plié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Clair, ceux-là, je les ai vu... J'étais plié... You need a vacation,here take a trip on my train...Juste exellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Ok , moi aussi je vais volais vers d'autre cieux . Je trouve pas sur se site se que je recherche , avis qui regarde que moi bien sûre . J'ai l'impression d'être sur un forum beaucoup plus penchait sur les discutions sociable , que de vraie discutions de jeux vidéo . Bon ok y'a quelques membres qui sort du lot mais bon je pense qu'il existe des forums beaucoup plus orientée jeux vidéo que celui ci . Bonne continuation a vous et bonne soirée . En même temps, je pense que la discussion sur les jeux vidéos à eu lieu il y a un bon bout de temps, donc il est normal de parler d'autre chose. Mais il ne faut surtout pas oublier que le blabla n'est pas destiné à parler que de jeux vidéos nextgens, mais aussi de nos vies ou des sujets d'actualités, c'est aussi ça le principe (juste pour te le rappeler) Sinon bonne continuation et peut-être bon retour sur RS un de ces jours :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Naegi21 oui t'a raison sur ce point la , mais sur ce forum ( sa reste encore mon avis personnelle ) j'ai pas l'impression de discuter avec de vraie passionné de jeux vidéo , mais plutôt a des membres qui veule a tout pris avoir raison sur tout et si un membre a le malheur soit dire une bêtise par rapport a un jeux ou alors avoir une autre opinion il se fait démolir voir rabaisser . De vraie passionné essayerai de lui expliquer les choses tranquillement sans le rabaisser . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Alors là, je connais bien d'autres forums où l'on cherche encore plus violemment à avoir raison. C'est justement la passion qui fait le débat. Il faut éviter de dépasser les limites, certes, mais c'est comme ça pour n'importe quelle discussion/débat/coup de gueule. Et je t'assure, de vrais passionnés, il y en a sur ce forum. Rien que le fait que certains membres se démènent pour vous concoter un petit magazine amateur en est une preuve. Et je ne parle pas des uploaders, qui ont l'esprit de partage. Et bien d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 ho non les gens faut rester :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je ne peux contredire aucun point qu'à énoncer Lord ' Bien qu'en fait, il est plus prudent de ne pas le contredire :ok: Si les membres qui participent sur ce forum ne sont pas des fans de jeux vidéos, leur place ne serait pas ici mais ailleurs, car nous sommes une communauté de passionnés de jeux rétros mais aussi bien entendu de jeux nextgens. Sauf que les sujets lancés ne sont pas très populaires ou trop populaires pour y placer un avis tout simple. D'ailleurs, les journalistes de RS, les uploaders et les rédacteurs sont tous des passionnés de jeux vidéos puisqu'ils prennent la peine de nous donner une critique/un avis sur des jeux vidéos (journaliste/rédacteur) et partagent ces jeux avec nous pour pouvoir donner notre avis là-dessus par la suite (uploader) En tout cas, ce forum a une très belle communauté, et je ne suis pas déçu de m'y être intégrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je ne peux contredire aucun point qu'à énoncer Lord ' Bien qu'en fait, il est plus prudent de ne pas le contredire :ok: Oh que si, on peut me contredire. J'en connais même certains (et certaines) qui ne se gênent absolument pas :D . Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je ne peux contredire aucun point qu'à énoncer Lord ' Bien qu'en fait, il est plus prudent de ne pas le contredire :ok: Ah si. On peut contredire n'importe qui à condition de le faire intelligemment nuance (j'adore contredire ça fait contrepoids aux avis ). Après moi les jeux nextgens... ben j'y connais pas grand chose. Je ne fais pas dans le c'était mieux avant, mais je me suis plus éclaté avec ma SNES et ma Gameboy qu'avec une PS2 ou une Xbox (même si y a des jeux excellents en nextgen). Romstation pour moi c'est plus l'occasion de retrouver de vieux titres que de jouer à Pokémon (je sais je sais je tape encore ) M'enfin si des gens veulent partir on peut pas les séquestrer. Enfin si on peut mais seulement si j'ai le droit de les martyriser sinon spas marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je sais qu'ils y'a quelques passionné sur se forum . Je sais aussi que romstation c'est pas une secte d'abrutis , mais y'a certain membre pour étaler leur opinion sur quelque choses et près a rabaisser un autres membre pour lui ferme sont clappé , la dernière fois je me suis en quelque sort pris la tête avec Zaito sur le sujet de final fantasy pour lui donner mon opinion lui aussi me la donner et il et pas con Zaito il dit des choses vraie mais de la a dire que je connaît rien juste parce que j'ai pas la même opinion que tel ou tel personne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts