Lizen Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 il y a 28 minutes, paynssj4 a dit : Bizzar quand même que sa ne fonctionnent pas En même temps je peux pas bidouiller puisque je ne possède pas le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Sinon un dual boot windaube pour les Jeux pas encore compatibles? C'est nul mais ça marchera, c'est pas simple de caser dotnet sur Linux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 il y a 36 minutes, Apsyde a dit : Sinon un dual boot windaube pour les Jeux pas encore compatibles? C'est nul mais ça marchera, c'est pas simple de caser dotnet sur Linux. Bin dotnet il me semble que c'est pour les jeux qui utilise le réseau ( serveur) du moins un peux pour sa. Mais pas sûr. J'ai pas trop étudié tout sa Ce qui reviens au même problème en lançant l'exécutable de rs sous wine ( de souvenir) il y a 37 minutes, Lizen a dit : En même temps je peux pas bidouiller puisque je ne possède pas le jeu... Le jeux que tu voulais test, il y a un truk online dedans ? J'ai étrangement envie de bidouiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 il y a 41 minutes, paynssj4 a dit : Le jeux que tu voulais test, il y a un truk online dedans ? J'ai étrangement envie de bidouiller... Il y a une partie multi en ligne oui mais je pense pas que c'est un problème car j'ai fait d'autres SAO avant et pas de problèmes pour faire l'aventure solo. il y a 59 minutes, Apsyde a dit : Sinon un dual boot windaube pour les Jeux pas encore compatibles? C'est nul mais ça marchera, c'est pas simple de caser dotnet sur Linux. La flemme de me prendre un nouveau HDD pour W10 xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 1 heure, Lizen a dit : Il y a une partie multi en ligne oui mais je pense pas que c'est un problème car j'ai fait d'autres SAO avant et pas de problèmes pour faire l'aventure solo. La flemme de me prendre un nouveau HDD pour W10 xD Koikecé Sao? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 4 heures, Lizen a dit : Il y a une partie multi en ligne oui mais je pense pas que c'est un problème car j'ai fait d'autres SAO avant et pas de problèmes pour faire l'aventure solo. Sous proton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 3 heures, Apsyde a dit : Koikecé Sao? SAO = Sword Art Online il y a 38 minutes, paynssj4 a dit : Sous proton ? Le Hollow Realization et Fatal Bullet oui, le Lost Song fait sur Windows mais passe sur Proton depuis quelques temps... avec un petit soucis de sauvegarde (sauvegarde du cloud ? Nada, Sauvegarde Local ? Nada). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Sword art online : inconnu au bataillon, j'vais aller me renseigner là dessus. Bien que le "online" suppose jeu en ligne donc pas mon type de jeu favori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 ça existe en manga et animé (l'animé est présente sur Netflix, si tu es intéressé mais que tu n'as pas Netflix j'ai une alternative mais en MP). L'histoire c'est des gens qui jouent à des VRMMO et en jouant à l'un d'eux ils se retrouvent bloqué (en gros ils peuvent pas se déco du jeu) dans un jeu qui s'appelle Sword Art Online. La seule possibilité qu'ils ont pour s'en sortir c'est de finir le jeu. Il y a un truc similaire du même auteur : Accel World. Je connaissais pas SAO c'est Tails (ou du moins AstreaChan) qui me l'a fait découvrir ^^ Sinon, en jeu c'est pas parce qu'il y a "online" que c'est du full multi en ligne mais j'avoue que j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai découvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Je regarderai ça sur Netflix. J'ai pas d'abonnement, je veux bien ton plan B parce que jusque là j'utilisais le compte d'une cliente officieusement. *sifflote* Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Il y a 17 heures, Lizen a dit : ça existe en manga et animé (l'animé est présente sur Netflix, si tu es intéressé mais que tu n'as pas Netflix j'ai une alternative mais en MP). L'histoire c'est des gens qui jouent à des VRMMO et en jouant à l'un d'eux ils se retrouvent bloqué (en gros ils peuvent pas se déco du jeu) dans un jeu qui s'appelle Sword Art Online. La seule possibilité qu'ils ont pour s'en sortir c'est de finir le jeu. Il y a un truc similaire du même auteur : Accel World. Je connaissais pas SAO c'est Tails (ou du moins AstreaChan) qui me l'a fait découvrir ^^ Sinon, en jeu c'est pas parce qu'il y a "online" que c'est du full multi en ligne mais j'avoue que j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai découvert. LOG horizon est similaire aussi. En anime du similaire. LOG horizon Btooom: sa se passe dans le monde reelle mais bref faut suivre c'est du survival un peu horror parfois. Overlord : le perso principal est coincé dans 1 monde virtuel seul dans sa guilde. Parcontre il est le chef de guilde au lvl 100 , avec des pnj au lol 100.... dans 1 autre monde (virtuel devenue réel cette fois mais médiéval / fantasy / magic ) . Access en scan ou traduction texte pour connaître la suite des suites.. En scan ou traduction du roman en texte ou fanfic. The gamer Legendary Moonlight Sculptor ( manhwa) Et bien d'autre mais en scan, au mieux sur lightnovel ou webnovel. Ah ! Et aussi En scan ou streaming the gate : une porte qui apparaît en plein milieu du Japon actuel, et cette porte mène dans un autre monde fantasy/médiéval ,en anglais je crois pour le moment au mieux. Et , the new gate ( similaire à Sao , log horizon et overlord) https://shintranslations.com/the-new-gate-toc/ en anglais.. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Et sinon, personne ne connait les ".Hack" ? De mémoire .Hack//Sign est le premier anime traitant du même sujet dont j'ai eu vent, bien plus vieux que les Sword Art Online et les autres titres cités ci-dessus. Révélation (L'anime a eu ses adaptations en jeu, on en trouve certains sur Romstation.) Lizen and paynssj4 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Inconnu au bataillon. J'ai déjà vu le nom passer ça et là mais j'ai toujours eu la flemme de cliquer pour voir c'que c'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 Il y a 1 heure, Shadow-x a dit : (L'anime a eu ses adaptations en jeu, on en trouve certains sur Romstation.) non, il faut d'abord jouer au jeu avant de lire le manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 il y a 12 minutes, Gaga46 a dit : non, il faut d'abord jouer au jeu avant de lire le manga Je n'ai jamais joué aux jeux ni vu les animes, je connais cette franchise de nom uniquement. S'il faut vraiment commencer par le commencement, il me semble qu'il s'agit d'un roman. Qui n'a peut-être pas été traduit. Mais j'étais juste étonné que cette série ne soit pas citée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 12, 2019 Share Posted November 12, 2019 il y a 18 minutes, Shadow-x a dit : Mais j'étais juste étonné que cette série ne soit pas citée. bah, j'ai jamais essayer le jeu et sa ne m'intéresse pas tant que sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Le 12/11/2019 à 17:36, Shadow-x a dit : Et sinon, personne ne connait les ".Hack" ? De mémoire .Hack//Sign est le premier anime traitant du même sujet dont j'ai eu vent, bien plus vieux que les Sword Art Online et les autres titres cités ci-dessus. Masquer le contenu (L'anime a eu ses adaptations en jeu, on en trouve certains sur Romstation.) J'avais oublié les .hack. en effet, c'est aussi similaire, Vous avez connu, mais en fanfic ? : https://www.novelfrancais.com/novels-chinois/in-different-world-with-naruto-system/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Et sinon, quelqu'un a eu l'occasion d'essayer le Steam Remote Play Together ? Je me demande si l'ADSL suffit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 12 heures, Lizen a dit : Et sinon, quelqu'un a eu l'occasion d'essayer le Steam Remote Play Together ? Je me demande si l'ADSL suffit... Non, il faut avoir la fibre optique sinon ça lague de ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 1 heure, Krondron a dit : Non, il faut avoir la fibre optique sinon ça lague de ouf ! Haha, dans vos gueules les pauvres! En vrai, ça sert à quoi? À jouer avec des potes qui ont pas le jeu c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 il y a une heure, Apsyde a dit : En vrai, ça sert à quoi? À jouer avec des potes qui ont pas le jeu c'est ça? Oui d'un côté mais ça sert aussi pour jouer à des jeux qui propose que du multi en locale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 @Lizen et @Apsyde : En effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Dommage, j'ai la fibre mais pas de potes sur steam. 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Il y a 12 heures, Apsyde a dit : Dommage, j'ai la fibre mais pas de potes sur steam. 😁 Moi, c'est l'inverse de vous : J'ai pas la fibre mais j'ai plein de potes/d'amis sur Steam 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
malik76 Posted November 15, 2019 Share Posted November 15, 2019 Et pour moi la mairie a enfin fait des travaux pour que je puisse disposer de la fibre Sfr. 2019 alors que ça existe depuis 5 ans sur Rouen en centre ville... Seulement je ne peux pas résilier mon contrat immédiatement sous peine de verser des frais. Du coup je dois attendre encore quelques mois que le contrat d'engagement prenne fin avant de me rabattre vers l'offre de Sfr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts