Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Apsyde a dit :

Sinon un dual boot windaube pour les Jeux pas encore compatibles? C'est nul mais ça marchera, c'est pas simple de caser dotnet sur Linux.

Bin dotnet il me semble que c'est pour les jeux qui utilise le réseau ( serveur) du moins un peux pour sa.

Mais pas sûr. J'ai pas trop étudié tout sa

Ce qui reviens au même problème en lançant l'exécutable de rs sous wine ( de souvenir)

il y a 37 minutes, Lizen a dit :

En même temps je peux pas bidouiller puisque je ne possède pas le jeu...

Le jeux que tu voulais test, il y a un truk online dedans ?

J'ai étrangement envie de bidouiller...

il y a 41 minutes, paynssj4 a dit :

Le jeux que tu voulais test, il y a un truk online dedans ?

J'ai étrangement envie de bidouiller...

Il y a une partie multi en ligne oui mais je pense pas que c'est un problème car j'ai fait d'autres SAO avant et pas de problèmes pour faire l'aventure solo.

il y a 59 minutes, Apsyde a dit :

Sinon un dual boot windaube pour les Jeux pas encore compatibles? C'est nul mais ça marchera, c'est pas simple de caser dotnet sur Linux.

La flemme de me prendre un nouveau HDD pour W10 xD

Il y a 1 heure, Lizen a dit :

Il y a une partie multi en ligne oui mais je pense pas que c'est un problème car j'ai fait d'autres SAO avant et pas de problèmes pour faire l'aventure solo.

La flemme de me prendre un nouveau HDD pour W10 xD

Koikecé Sao?

ça existe en manga et animé (l'animé est présente sur Netflix, si tu es intéressé mais que tu n'as pas Netflix j'ai une alternative mais en MP).

L'histoire c'est des gens qui jouent à des VRMMO et en jouant à l'un d'eux ils se retrouvent bloqué (en gros ils peuvent pas se déco du jeu) dans un jeu qui s'appelle Sword Art Online. La seule possibilité qu'ils ont pour s'en sortir c'est de finir le jeu.

Il y a un truc similaire du même auteur : Accel World.

Je connaissais pas SAO c'est Tails (ou du moins AstreaChan) qui me l'a fait découvrir ^^

Sinon, en jeu c'est pas parce qu'il y a "online" que c'est du full multi en ligne mais j'avoue que j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai découvert.

Il y a 17 heures, Lizen a dit :

ça existe en manga et animé (l'animé est présente sur Netflix, si tu es intéressé mais que tu n'as pas Netflix j'ai une alternative mais en MP).

L'histoire c'est des gens qui jouent à des VRMMO et en jouant à l'un d'eux ils se retrouvent bloqué (en gros ils peuvent pas se déco du jeu) dans un jeu qui s'appelle Sword Art Online. La seule possibilité qu'ils ont pour s'en sortir c'est de finir le jeu.

Il y a un truc similaire du même auteur : Accel World.

Je connaissais pas SAO c'est Tails (ou du moins AstreaChan) qui me l'a fait découvrir ^^

Sinon, en jeu c'est pas parce qu'il y a "online" que c'est du full multi en ligne mais j'avoue que j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai découvert.

LOG horizon est similaire aussi.

En anime du similaire. 

LOG horizon

Btooom: sa se passe dans le monde reelle mais bref faut suivre c'est du survival un peu horror parfois.

Overlord : le perso principal est coincé dans 1 monde virtuel seul dans sa guilde. Parcontre il est le chef de guilde au lvl 100 , avec des pnj au lol 100.... dans 1 autre  monde (virtuel devenue  réel cette fois mais médiéval / fantasy / magic ) . Access en scan ou traduction texte pour connaître  la suite des suites.. 

En scan ou traduction du roman en texte ou fanfic.

The gamer

Legendary Moonlight Sculptor ( manhwa) 

Et bien d'autre mais en scan, au mieux sur lightnovel ou webnovel.

Ah ! Et aussi 

En scan ou streaming the gate : une porte qui apparaît en plein milieu du Japon actuel, et cette porte mène dans un autre monde fantasy/médiéval ,en anglais je crois pour le moment au mieux.

Et , the new gate ( similaire à Sao , log horizon et overlord) https://shintranslations.com/the-new-gate-toc/ en anglais..

il y a 12 minutes, Gaga46 a dit :

non, il faut d'abord jouer au jeu avant de lire le manga

Je n'ai jamais joué aux jeux ni vu les animes, je connais cette franchise de nom uniquement. S'il faut vraiment commencer par le commencement, il me semble qu'il s'agit d'un roman. Qui n'a peut-être pas été traduit.

Mais j'étais juste étonné que cette série ne soit pas citée.

Le 12/11/2019 à 17:36, Shadow-x a dit :

Et sinon, personne ne connait les ".Hack" ?

De mémoire .Hack//Sign est le premier anime traitant du même sujet dont j'ai eu vent, bien plus vieux que les Sword Art Online et les autres titres cités ci-dessus.

Masquer le contenu

_hack_sign_143.jpg

(L'anime a eu ses adaptations en jeu, on en trouve certains sur Romstation.)

J'avais oublié les .hack. en effet,  c'est aussi similaire, 

Vous avez connu, mais en fanfic ? :

https://www.novelfrancais.com/novels-chinois/in-different-world-with-naruto-system/

Il y a 12 heures, Apsyde a dit :

Dommage, j'ai la fibre mais pas de potes sur steam. 😁

Moi, c'est l'inverse de vous : J'ai pas la fibre mais j'ai plein de potes/d'amis sur Steam 😁

Et pour moi la mairie a enfin fait des travaux pour que je puisse disposer de la fibre Sfr. 2019 alors que ça existe depuis 5 ans sur Rouen en centre ville...

Seulement je ne peux pas résilier mon contrat immédiatement sous peine de verser des frais. Du coup je dois attendre encore quelques mois que le contrat d'engagement prenne fin avant de me rabattre vers l'offre de Sfr. 

• Create New...