Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 A si y'a le DK sur wii u qui et pas mal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 se n'ai qu'un dériver, juger pas avant d'avoir jouer c'est sur que sa change toute les règle d'un zelda mais peu être qu'il a de la réserve Wow... J'ai failli choper le cancer rien que pendant les 9 premiers mots... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Wow... J'ai failli choper le cancer rien que pendant les 9 premiers mots... Je t'achève ? LOL C 1 OTR GE TU PE PA TEST Désolé le piaf, c'était trop tentant. (Je prépare de quoi te ranimer ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Cruel Salopiaud, mon cœur va lâcher si tu continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Vou pouvé pa arété 2 fèr lé idio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 daisoler g fée plaint de fot. Respect, on croirait que c'est facile mais en fait non ! Il faut vraiment se concentrer et avoir de l'imagination pour massacrer la langue française, c'est presque du sadisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 je suis dislexique c'est pas ma faute.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Nan mais si c'est pour faire patienté les fans de Zelda ils auraient pu trouver mieux comme amuse gueule . Je suis désoler mais sa craint de voir sa , pour moi un Zelda c'est les donjons , énigmes , l'aventure ... Pas un jeux pour ce défouler a tout va . Bon ok il y a eu Link's Crossbow Training un jeux de tir sur l'univers de Zelda mais il était nul quoi . Ratchet & clank a eu droit a des autres versions que action/plate-forme, crash bandicoot, jak and daxter, metal gear solid aussi. Dramatise pas parce que les créateurs de la licence que t'aime essaye d'innover un peu leurs habitudes (même si ça révolutionne pas le genre beat'them all) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Et ce n'est pas la première fois chez Nintendo. Il suffit de prendre en exemple Mario, qui connait de multiples styles de jeu, où Metroid Prime, qui avait fais un tollé lorsqu'il a été annoncé... pour se révéler être un des meilleurs jeux de sa génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Ratchet & clank a eu droit a des autres versions que action/plate-forme, crash bandicoot, jax and daxter, metal gear solid aussi. Dramatise pas parce que les créateurs de la licence que t'aime essaye d'innover un peu leurs habitudes (même si ça révolutionne pas le genre beat'them all) Jak Oui mario est l'exemple même d'un héros de jeu qui a eux le plus de reconversion possible dans les style de jeu et pourtant ses loin d'être des mauvais jeu.(genre Mario tennis sur gba ou mario kart et autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bon ok je me suis peut être emporter mais sa fait un choc de voir Link comme sa :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bon ok je me suis peut être emporter mais sa fait un choc de voir Link comme sa :/ Je peu comprendre, sa ma fait un choc quand j'ai vue un jeu de "course" sur sonic, avec des voiture tout sa tout sa Sonic dans une voiture c'était le plus déroutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Oui mais curieusement, c'est un bon jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 je suis dislexique c'est pas ma faute.... De toute façon que tu sois dislexique ou non, tu es poli et respectueux donc... personnellement, ça m'est égal. Tu as beau faire un nombre incalculable de fautes, le tout reste lisible et ça vaut toujours mieux selon moi que d'écrire volontairement en langage sms. Alors bon, tu n'as pas à t'en faire. Hyrule Warriors ne me tente pas plus que ça. Il n'y a pas longtemps j'ai cru qu'un crossover Fire Emblem et Monster Hunter sortirait mais il ne s'agissait en réalité que de costumes en DLC (peut-être payants, je ne m'en souviens plus)... dommage. Edit : Tout compte fait et après visionnage de la bande annonce, Hyrule Warriors m'a l'air sympathique mais... non, je ne pense pas le prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 j'ai cru qu'un crossover Fire Emblem sortirait On ne touche pas à Fire emblem sinon je fais du hachi :diable: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 On ne touche pas à Fire emblem sinon je fais du hachi :diable: ! Zut, je suis partagé... moi aussi ça me ferait peur, un crossover avec Monster Hunter. mais d'un autre coté j'aime beaucoup les deux licences et ça me ferait très plaisir d'occire du dragon géant avec le Chevalier Noir. Erf. Ah, en parlant de crossover, tu étais au courant pour celui croisant Fire Emblem et Shin Megami Tensei ? Il sortira sur 3DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 On ne touche pas à Fire emblem sinon je fais du hachi :diable: ! Miam !Du hachis parmentier :bave: :bave: Je n'ai pas de WiiU donc il y a peu de chance que j'y joue, mais à priori cela ne me semble pas un mauvais beat'em all. De toute façon ce n'est qu'un trailer, il faut voir comment sera le jeu à sa sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Oui mais curieusement, c'est un bon jeu... Je sais pas j'ai pas essayer le jeu mais ses très bizarre quand même genre sonic a pied il est ultra rapide pis la il se sers d'une voiture alors que même dans la série animé il peu dépassé une formule1 juste en courant. Ses comme si imaginons un héros qui sais voler, pis ont le verrai en héros dans un jeu d'avion sa serait chelou. Sinon j'aime beaucoup Monstrer Hunter et beaucoup moins les fire emblem je sais pas le quel des 2 est le plus a plaindre si il y aurait un crossover . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Fire Emblem et Shin Megami Tensei Fire Emblem X Shin Megami Tensei... A chaque fois que j'y pense, j'en ai des frissons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je sais que cette information n'a rien a voir avec le cours de vos discussions, mais je viens de remarquer que le compte de ''Rai'' ou ''Devil Rai'' a été désactivé. Même si je ne connais pas le membre personnellement, il fait partie de ceux qui participaient activement sur le forum. Donc au cas ou son départ est définitif, je lui souhaite bonne continuation. Fin de la parenthèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Oui Kimi, Rai nous a quitté de son plein gré; j'ai pas trop compris le pourquoi mais il semblait être comme détester par la communauté.. enfin ce que j'ai pu comprendre .. Benji semble aussi vouloir partir de son côté, mais je pense qu'il s'exprimera mieux que moi en ce qui les concerne; je suis arrivé quasiment à la fin de leurs discutions :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Son départ est peu être justifié par des contraintes personnelles que lui seul peu connaître, après il s'agit de sa vie privée, et je ne veux en aucun cas m'étaler sur ce genre de sujets. Mais pour ce qui est du forum, je n'ai pas vraiment remarqué de propos ou de réactions qui lui ont été attribués de mauvaise foi, à moins que j'ai du mal moi aussi à faire la différence entre premier et second degrés à l'issue de certaines conversations x) Pour ce qui est de Benji, j'ai remarqué qu'il se faisait rare depuis la fin des élections. En tout cas j'espère que ce n'est pas principalement à cause de la communauté qu'ils vont ou qu'il vont décider de partir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Tiens.Il a fallu que je passe pour voir si certains rédacteurs avaient pu pondre des tests/dossiers pour que je finisse ici.Bah c'est sans importance après tout. Tant que j'suis ici...Oui j'ai envie de partir,car j'aurai très peu d'occasions de squatter sur le forum après les vacances de noël,car des membres que j'appréciais sont partis et que,sans eux,je trouve que RS c'est plus vraiment la même chose,les deux dernières fois ou j'ai été assez idiot pour poster sur le blabla (ou autre topic lambda) ça a pourri l'ambiance générale(Evidemment j'oublie a chaque fois qu'on veut tous -sans exception- jouer a ceux qui ont les plus grosses)...Bref,je veux bien être gentil tout ça mais si a chaque fois que je poste faut que quelqu'un s'insurge et/ou encore me fasse la morale j'suis désolé mais autant s'en aller et finir par rejoindre le néant. Bien sur c'est un choix qui peut être contesté mais bon ma décision est prise,si je continue a me prendre la tête avec certains membres je demanderai la suppression de mon compte.J'suis pas la pour corriger/sermonner les gens ou encore aboyer comme un roquet parce que vous défendez une opinion qui me déplaît. Et pour Rai il avait l'impression d'avoir une image de gros troll,de perdre toute crédibilité...ce qui pouvait déplaire à certains et a lui-même bien-sur.Si je ne me trompe pas il aurait souhaité prendre un nouveau départ. Wait and see donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je vois jamais les ruptures venirs j'ai l'impression x) Bon, bonne continuation à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Chacun a ses propres choix à faire. Mais moi je trouve dommage de supprimer toute trace de son passage, et surtout son temps passé sur le forum. Toutes ses heures à débattre, et à parler de tout et n'importe quoi. Il y a quand même un certain attachement qui se fait au site et à la communauté. Même si de bons éléments partent, je pense qu'il est mieux de garder son compte actif au cas ou un changement d'avis se fait ou qu'on regrette d'avoir effectué ce geste de suppression sur un coup de tête. Après, on peut pas vraiment savoir ce que d'autres pensent quand on essaie de faire passer un message en prétextant l'humour comme façade protectrice ou étant tout simplement sérieux sans le paraître dans un contexte particulier. Cela conduit à des réactions inattendues, si la compréhension n'est pas au rendez-vous. Ceci dit, je ne donne que mon avis, rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts