Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Les 7 minutes, 43 secondes et 2 dixièmes sont à peu près écoulées. En fait non. Elles sont complêtement écoulées. Et moi je suis complêtement éreinté.

Cheese, c'est le meilleur type de notre époque. Il a réussi à faire sourire un roi dépressif, alors on a donné son nom à un sandwich super bon. En plus, les artistes prononcent son nom pour faire sourire leurs modèles.

Le ‎27‎/‎03‎/‎2019 à 16:11, Jeremylegobelin a dit :

Question étrangement posée, à t'en croire on ne pourrait pas apprécié l'un sans aimé l'autre. Personnellement j'aime les deux. Comme beaucoup à l'époque j'ai découvert la saga avec le 7 et j'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur chacun d'eux sur ma play quand j'étais au collège/lycée.

Ben en faite j'ai posé cette Question car c'est souvent c'est deux là qui sont opposés quand les gens parle du "meilleur" final fantasy selon eux . Après là j'ai repris le 7 car je ne l'ai jamais fait et je suis entrain mais j'ai repris le 8 aussi que j'ai surkiffé gosse et resultat, j'aurais pas du les commencé en même temps car je suis que sur le 8 ! Pourtant je le connais alors que le 7 non .

Sa ma bien fait rire !! 😂 J'avais jamais vu çà !! Merci quand même et arff ils n'y as pu de romains à nôtre époque donc c'est pas si grave mdr

Le ‎28‎/‎03‎/‎2019 à 18:49, Zaito a dit :

Pas moi, j''aime les 2, mais je préfère le 8.

Le 15 ? (XV) apres 3 barre III, ça fait pas 4 barre mais IV, ça veux dire 1 moins 5 donc 4, pour 5 bah V, après VI, pour 10 ta X, donc 9 ça fait IX, ta jamais 4 barre d'affilé. 15 XV.

Sa ma bien fait rire !!  J'avais jamais vu çà !! Merci quand même et arff ils n'y as pu de romains à nôtre époque donc c'est pas si grave mdr

Le ‎27‎/‎03‎/‎2019 à 17:19, LinoaHeartilly1 a dit :

Bonne question j'adore le VIII et le 7 est super aussi

En vrai le 8 pour moi c'est limite un film !! Le jeu 4 cd ! Le scénario, les personnages je les trouvent trop bien, moins maintenant mais quand j'était ado j'était avec mes pote l'été et je rentrais des 5 min pour faire des micro games, ils venaient a ma fenetre et me faisait "hey qu'est ce tu fou ? Ta pas pisser ?" Mdr J'était amoureux du jeu .

Bonjour à tous, je ne sais pas si l'info a déjà été partagée, ça date de 2 ans, mais comme on a une petit groupe d'anciens fraîchement déterrés on ne sait pas dans quelle état se trouve leur cerveau 😃 .

Vous pouvez obtenir gratuitement The Witcher: Enhanced Edition sur GoG. Suivez ces instructions tout en inversant les étapes 1 & 2.

Epic Games offre The Witness pour les 2 prochaines semaines. Si vous n'arrivez pas à réclamer le jeu depuis votre navigateur ajoutez cette ligne dans vos filtres µBlockOrigin: www.epicgames.com https://tracking.epicgames.com/tracking.js script allow. A noter que j'ai eu l'info après coup, j'ai désactiver µBlockOrigin pour avoir le jeu, je ne peut donc pas vous en dire plus.

Indiegala offre pour quelques semaines Galactic Missile Defense. Vous pouvez trouver d'autres jeux gratuits sur leur site.

Et pour finir un petit retour d’expérience sur Borderlands Enhanced. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir qu'au lieu de la mise à jour annoncée c'est en fait le jeu complet qu'il faut retélécharger, plus 6 Go (1/3 du jeu d'origine) due aux améliorations! Les graphismes sont nettement plus beaux, cependant les ressources nécessaires le sont autant, de ce fait ce remaster est surtout destiné à ceux ayant des ordi puissant. A noter que vous pouvez importer vos perso sans problème et que la version classique est toujours disponible pour ceux qui avait déjà le jeu.

• Create New...