Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

En plus c'est un beau pays, très bon choix ! La Jamaïque c'est surtout pour les plantations de... Disons pour ceux qui ont la main verte. :noel:

Guest Mufasyah

Contrairement à la croyance générale, la consommation et la plantation de ces plantes vertes est interdites en Jamaïque.

En France aussi, pourtant nous avons d'excellents "agriculteurs" !

Y'a un truc qui m'échappe, même quand tu change de pseudo, tu dois te connecter avec ton pseudo d'origine ? Je vois pas la logique la dedans...

Pour fuis le procès de Nuremberg, beaucoup de Nazi étaient justement parti en Amérique du sud pour être en sécurité/se planquer... Moi juste pour ça, je n'aurais pas trop envie de partir dans cette région du monde XD

Je suis pas un nazi. x)

Pour fuis le procès de Nuremberg, beaucoup de Nazi étaient justement parti en Amérique du sud pour être en sécurité/se planquer... Moi juste pour ça, je n'aurais pas trop envie de partir dans cette région du monde XD

Y'a que Nnam pour placer des points Godwin aussi gros :D (bon celui-là n'était pas énorme encore :p)

Guest LordDagan

Si elle n'a pas fait d'ombre au géant Nintendo, elle était loin d'être ridicule (plus de 700 000 ventes au Japon). J'ai eu la chance d'en avoir une entre les mains (vive l'import) encore que c'était la version SwanCrystal. Beaucoup de remakes ou portages hélas. Square y a laissé son empreinte, avec le remake des 2 premiers FF (qui sont la base d'Origins) et celui du premier SaGa (appelé Final fantasy legend aux USA), entre autre. A tel point qu'il existe de magnifiques versions collectors:

WonderSwan_Color_with_Final_Fantasy.jpg

Les gens qui me connaissent se doute bien que si je pouvais avoir cette version...

Guest Mufasyah

Les gens qui me connaissent se doute bien que si je pouvais avoir cette version...

Si tu veux t'offrir ça, à mon avis tu devrais commencer par jouer au loto. Surtout dans un état si neuf !

• Create New...