Titutien Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Simple question, suis-je le seul à en avoir marre de ce pays merdique ? T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Non tu n'es pas le seul, tu viens avec moi ? Je te laisse le choix de se casser au Pérou ou en Jamaïque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Ah je préfère le Pérou. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 En plus c'est un beau pays, très bon choix ! La Jamaïque c'est surtout pour les plantations de... Disons pour ceux qui ont la main verte. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Contrairement à la croyance générale, la consommation et la plantation de ces plantes vertes est interdite en Jamaïque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, est-ce que vous connaitriez un bon émulateur psp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, est-ce que vous connaitriez un bon émulateur psp ? Jpcsp est pas mal pour le peu que j'en aie testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Contrairement à la croyance générale, la consommation et la plantation de ces plantes vertes est interdites en Jamaïque. En France aussi, pourtant nous avons d'excellents "agriculteurs" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 En France aussi, pourtant nous avons d'excellents "agriculteurs" ! On en connais tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 On en connais tous Et des planteurs d'arbres aussi, parce que yen a un sacré paquet de "forêt vierge" dans nos contrés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Ah je préfère le Pérou. :D Pour fuis le procès de Nuremberg, beaucoup de Nazi étaient justement parti en Amérique du sud pour être en sécurité/se planquer... Moi juste pour ça, je n'aurais pas trop envie de partir dans cette région du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 C'est pas pour rien qu'ils veuillent fuir Si je devrais choisir, je choisirai la mort... quoique théoriquement je suis déjà mort .. foutu détail qui m'échappe à chaque fois... n'empêche que je peux aller où je veux discretos :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Y'a un truc qui m'échappe, même quand tu change de pseudo, tu dois te connecter avec ton pseudo d'origine ? Je vois pas la logique la dedans... Pour fuis le procès de Nuremberg, beaucoup de Nazi étaient justement parti en Amérique du sud pour être en sécurité/se planquer... Moi juste pour ça, je n'aurais pas trop envie de partir dans cette région du monde Je suis pas un nazi. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Pour fuis le procès de Nuremberg, beaucoup de Nazi étaient justement parti en Amérique du sud pour être en sécurité/se planquer... Moi juste pour ça, je n'aurais pas trop envie de partir dans cette région du monde Y'a que Nnam pour placer des points Godwin aussi gros :D (bon celui-là n'était pas énorme encore ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Attend, j'vais te le rétrécir :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Attend, j'vais te le rétrécir :noel: humour, humour où es-tu :noel: *cherche dans les abysses de mars* introuvable :non2: j'écris au clavier virtuel quelle poisse :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 moi non pplus, j'l'ai pas trouvé " *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Pourquoi on pense dessuite que je veux placer un point Godwin? Mince, sous prétexte que les Nazis c'est tabou on va stupidement bannir la culture tiens... Ça va être un crime bientôt d'oser parler des origines de l'autoroute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 humour, humour où es-tu :noel: *cherche dans les abysses de mars* introuvable :non2: j'écris au clavier virtuel quelle poisse :-( Y'a des abysses sur Mars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Y'a t'il une personne qui connaît cette console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Je crois l'avoir vue dans une des vidéos Hard Corner de Benzaie, sans en être sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Une WonderSwan Color... Difficile de trouver des gens qui connaissent cette console : je crois qu'elle est uniquement sortie au Japon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Si elle n'a pas fait d'ombre au géant Nintendo, elle était loin d'être ridicule (plus de 700 000 ventes au Japon). J'ai eu la chance d'en avoir une entre les mains (vive l'import) encore que c'était la version SwanCrystal. Beaucoup de remakes ou portages hélas. Square y a laissé son empreinte, avec le remake des 2 premiers FF (qui sont la base d'Origins) et celui du premier SaGa (appelé Final fantasy legend aux USA), entre autre. A tel point qu'il existe de magnifiques versions collectors: Les gens qui me connaissent se doute bien que si je pouvais avoir cette version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Les gens qui me connaissent se doute bien que si je pouvais avoir cette version... Si tu veux t'offrir ça, à mon avis tu devrais commencer par jouer au loto. Surtout dans un état si neuf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts