Guest Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 Coucou les gens. Je suis allé au cinéma voir le film "patients" de Grand Corps Malade et Mehdi Idir. Juste un des meilleurs films que j'ai vu depuis un moment. Aussi bon sur la forme que sur le fond. Un véritable plaisir, ça ne me générait absolument pas de le revoir. Je ne peux que vous le conseiller donc. Sinon vous, quoi de bien par chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted March 18, 2017 Share Posted March 18, 2017 J'en avais entendu parler et eu quelques retour, tous positif, et la encore quelqu'un qui en parle ici donc je vais surement aller le voir très vite car vous m'en donnez l'envie ! Le cinéma français sort de très bon films en ce moments et dans les mois qui ont précédé ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Hop les gens. Deuxième sortie ciné, je suis allé voir "baby boss" film d'animation beaucoup plus imaginatif que je ne le croyais Les bandes annonces n'étaient pas terribles, mais l'animation est vraiment pas mal(avec quelques trucs vraiment bien pensés), l'histoire plutôt touchante et rigolote (2 niveaux de lectures comme d'hab ). Je rappel que c'est le printemps du cinéma (place moins chères ^^) profitez en ! C'est jusqu'à mardi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Bonjour, bonsoir, Rare sont ceux qui ce rappellerons de moi mais bon tant mieux.. Je fais un petit retour, question de prendre des nouvelles, alors comment allez-vous ? Des news ? Moi perso je me lance dans un nouveau Speedrun.. J'ai pas d'autre idée pour des choses à dires donc je m'arrête là.. J'attend vos réponses. '-' (Ps: Même si je suis moins présent que avant mais bon..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Un adepte des pseudos à rallonge ? Columbine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 En effet, je porte ce nom relativement long.. ^^' Au fond je suis qu'un gameur, alors comment allez-vous Annatar ? Comment ce porte notre modérateur ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Je vais bien, merci. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer, c'est une grande famille ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Bonsoir je suis une très vieille membre de RS, j'ai été bannie il y a longtemps et je n'avais jamais penser à revenir ici malgré que mon compte à été débanni depuis un moment... Mais ça fait plaisir de revenir malgré que je trouve l'ancienne interface bien plus stylé que celle-ci qui est à mon goût bien trop impersonnelle et futuriste MasterGamer, Spyke0 and Columbine 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Ah oui tiens combos, ca fait un trrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssss long moment si je ne me trompe pas. Bah re-bienvenue alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 il y a 3 minutes, ziggourat a dit : Ah oui tiens combos, ca fait un trrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssss long moment si je ne me trompe pas. Bah re-bienvenue alors. ça fait 3 ans merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Mais serais-ce un des vilains enfants de RS de retour à la maison :3 Révélation Columbine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 il y a 5 minutes, Rayzel a dit : Mais serais-ce un des vilains enfants de RS de retour à la maison :3 Révéler le contenu masqué Pas si vilaine que ça ! je connais bien pire que moi hihi, j'ai changé t'inquiète en 3 ans on se chope un peu de maturité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 La maturité ? ça doit être la copine du respect parce que je la cherche encore :0) WaifuTime and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzinor Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Au risque de perpetuer le défilé des forumeurs fantômes, vous avez un coucou de ma part aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Hé bien, vilaine ou pas, sois la bienvenue parmi nous Annatar (réponse à toi) : D'accord je te tu-toi ^^' Que le vent souffle dans notre sens, la vie est courte et parfois insupportable, malgré ça cela reste un trésor ~ (Désolé envie de faire un message comme ça xD) Coucou Al Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldrahel Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Bonjour je suis nouveau bon il est peut être tard mais je voulais juste dire bonjour à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Heyyy Bonjour aldrahel ! Sois le (ou la) bienvenue parmis cette grande famille qu'est Romstation. J'espère que tu passeras un bon temps ici même et à profité du game que nous propose cette merveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 PS: Aldrahel je me suis "abonné" à toi si sa te fais plaisir, fais en de même de mon côté je t'en serais reconnaissant ! Perso je me représente pour toi, j'ai 19 balai, je l'ai ai eu le 16 de ce mois-ci et je suis comme toi un grand fan de jeux-vidéo. Tout particulièrement les jeux du style en dessous : Aventure, action, Beat-em-all, Survival horror, infiltration.. Les classiques on va dire.. ^^' Après ne me parler surtout PAS de puzzle ou d'énigme je déteste ça.. (Sauf celle de Résident évil.. '-' ) Voilà ! Je me suis représenter (de façon rapide) pour toi, sinon pour en apprendre d'avantage sur ma personne (je suis con oui.. '-' ) je t'invite à visiter ma page et cliquer sur "A propos" tu y verras mes informations.. '-' (qui faut que je mette à jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldrahel Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Il y a 8 heures, ProGameurRomstation a dit : Heyyy Bonjour aldrahel ! Sois le (ou la) bienvenue parmis cette grande famille qu'est Romstation. J'espère que tu passeras un bon temps ici même et à profité du game que nous propose cette merveille. Salut, merci pour t'on accueil PS; Je me suis abonné à toi comme tu la demander gentiment Et si tu a vu ma page et que tu a cliquer sur "A propos" il faut que je la mette à jour moi aussi Aller bonne soirée Columbine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Je rapelle au ancien et précise au nouveau, qu'il existe dans les sujets épinglés le topic 'présentation des romeurs/romeuses' qu iest dédié à ce genre de message. en vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldrahel Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 il y a 41 minutes, Sharra a dit : Je rapelle au ancien et précise au nouveau, qu'il existe dans les sujets épinglés le topic 'présentation des romeurs/romeuses' qu iest dédié à ce genre de message. en vous remerciant. Salut et désolé, bon ça va c'est pas la mort et pis l'auberge du blabla fringant est la pour qu'ont parle de tout et de rien et se présenter fait partie de tout et aussi de rien Mais à l'avenir je ferais attention Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Il y a 4 heures, Aldrahel a dit : Salut et désolé, bon ça va c'est pas la mort et pis l'auberge du blabla fringant est la pour qu'ont parle de tout et de rien et se présenter fait partie de tout et aussi de rien Mais à l'avenir je ferais attention Bonne soirée. Même si je me suis déjà présenter, je l'ai fait pour Aldrahel... Donc sois pas trop dur à l'avenir avec les gens qui se presente ici Sharra hein xDD Nan redevenons sérieux un instant, supposons que je sois "nouveau" je vais pas me diriger spécifiquement vers la présentation.. Même si pour certains, cela leur semble indispensable ou rationnel, dites vous que les gens vont là ou sa parle le plus. Donc il est évident selon mon avis que Aldrahel se présente ici même, bien que rapidement, cela permet au membres de s'intégrer et de partager ses expériences et le déroulement de ses sujets.. Voilà PS : J'en termine ici parce que sinon je pense que cela va finir en débat électorales xDDD Aldrahel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Le 20/03/2017 à 19:07, combos a dit : Bonsoir je suis une très vieille membre de RS, j'ai été bannie il y a longtemps et je n'avais jamais penser à revenir ici malgré que mon compte à été débanni depuis un moment... Mais ça fait plaisir de revenir malgré que je trouve l'ancienne interface bien plus stylé que celle-ci qui est à mon goût bien trop impersonnelle et futuriste Tiens t'es de retour, toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldrahel Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bon ! Qui est chaud pour un petit déjeuner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis partant pour un bon grand café et quelque chose à manger ! Je suis sorti vers 8h du matin et j'ai pas encore déjeuner.. ^^' Qui ici, aime le café ? Si y'en a parmi nous, dite combien de sucre vous y mettez. Moi sincèrement 1 grand maximum (sans lait car sa tue le goût) *Pars boire un café* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts