Titutienn Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Je viens de me faire un petit plaisir nostalgique, je me suis racheté le coffret GameCube de mon adolescence : Sinon quand j'y pense, ma maison c'est Serpentard, mon Patronus, Adder.. Et même mon signe chinois c'est le serpent. Et quand on me demande ce que je fabrique dans ma chambre, je dis que c'est un secret, hahaha les blagues sont infinies... bef.. ._. En fait je suis la réincarnation de ce bonhomme, tout s'explique maintenant ! Littledeath 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Il a trop la classe Tom Jedusor ! Il arrivait premier dans les mecs que l'on trouvait sexy dans HP... (Oui voilà, quand on se fait chier en cours faut bien occuper le temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoba Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 mecs sexy dans Harry potter ? rien que pour les trouver ça a du vous occuper un moment non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 1 heure, Eaarwen a dit : Il a trop la classe Tom Jedusor ! Il arrivait premier dans les mecs que l'on trouvait sexy dans HP... (Oui voilà, quand on se fait chier en cours faut bien occuper le temps...) Avant ou après qu'il perde ses cheveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Nez-t-il pas charmant Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 En même temps... c'est le coté obscur de la force qui la rendu hideux comme ça. Il avait bien plus de classe en tant que Tom Jedusor. :3 Ear 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 il y a 25 minutes, Annatar78 a dit : Avant ou après qu'il perde ses cheveux ? Avant la perte des cheveux... Pour lui, la calvitie a été un vrai désastre ): (En vrai je crois que Voldemort il arrivait en dernier dans le classement... C'est quand même une prouesse : le seul gars qui arrive premier ET dernier dans un classement de sexytude...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Pour d'autres, c'était Sirius Black ou Drago Malfoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Tant que c'est pas Cedric Diggory è_è Sinon niveau fille le top est assez facile è_è Hermione hermione hermione puis fleur Delacour (maybe Bellatrix et Nymphadora Trix) :0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 il y a 9 minutes, Rayzel a dit : Tant que c'est pas Cedric Diggory è_è Sinon niveau fille le top est assez facile è_è Hermione hermione hermione puis fleur Delacour (maybe Bellatrix et Nymphadora Trix) :0) Quand tu sais que l'actrice a 50 ans tu n'hésite plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoba Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 ta oublié cho chang aussi, elle etait pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 il y a 20 minutes, Annatar78 a dit : Quand tu sais que l'actrice a 50 ans tu n'hésite plus Je connaissais son age è_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 il y a 55 minutes, zoba a dit : ta oublié cho chang aussi, elle etait pas mal non plus Sans oublier Luna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Elle a 25 ans dafuq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 il y a 2 minutes, Rayzel a dit : Elle a 25 ans dafuq Ben qu'est-ce qui te choque ? Ils ont tous dans ces âges-là ! Emma Watson a 26 ans je crois, Rupert Grint et Daniel Radcliffe un peu plus mais ça reste sensiblement dans les mêmes âges ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 je croyais qu'elle avait genre 14 ans dans le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Oh ? Ben pourtant elle fait plus que quatorze ans dans le dernier je trouve ^-^ Après c'est vrai qu'elle fait pas 19/20 ans, elle fait plus jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoba Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 45 minutes ago, Annatar78 said: Sans oublier Luna. rhOo comment ai-je pu oublier cette belle blonde aux yeux bleu, effectivement elle a du charme ! Astelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astelle Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 yo c'est harry potter le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 "C'était" ^ ^ Astelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 14 heures, Annatar78 a dit : Quand tu sais que l'actrice a 50 ans tu n'hésite plus Je vois pas le rapport entre l'âge et la sexytude. Entre vieux ça empêche pas d'être sexy ! (Harrison Ford, Alan Rickman, Helena Bonham Carter, Timothy Dalton... *w*) Sharra et Ear 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 Meuh non la plus sexy c'est Chourave ... Bon Hermione ok mais c'est facile comme réponse. M'en fou d'avoir 10 heures de retard, jamais trop tard pour relancer un sujet C'est marrant quand même on arrive facilement a parler d'Harry Potter dans cette auberge, a croire qu'il n'y a que des fans ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoba Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 50 minutes ago, Littledeath said: Je vois pas le rapport entre l'âge et la sexytude. Entre vieux ça empêche pas d'être sexy ! (Harrison Ford, Alan Rickman, Helena Bonham Carter, Timothy Dalton... *w*) Dans ce cas on rajoute Helen Mccrory qui joue le role de la mère de malefoy (qu'on retrouve aussi dans skyfall) est plutôt sympas Ear et Littledeath 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 2 heures, Littledeath a dit : (Harrison Ford, Alan Rickman, Helena Bonham Carter, Timothy Dalton... *w*) J'approuve à 100% cette liste ! Je peux même rajouter Bruce Willis mais ça c'est mon fantasme depuis Le Cinquième Élément, je sais pas pourquoi :') Littledeath 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 16 mars 2017 Partager Posté(e) 16 mars 2017 J'avoue bruce willis Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés