Rayzel Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Je suis italien ça suffit :0) Gaga46, Ear and WaifuTime 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Je sais pas pour vous, mais sentir l'odeur d'un cadavre en putréfaction ne me botte pas, mais alors pas du tout Ear and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaifuTime Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Ita - les sacs à vomi seront compris dans la boîte du jeu / envoyer par colis si tu achètes le jeu en version digitale. tout est prévu. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 il y a 3 minutes, WaifuTime a dit : Ita - les sacs à vomi seront compris dans la boîte du jeu / envoyer par colis si tu achètes le jeu en version digitale. tout est prévu. J'suis pas sûre que ça soit super rassurant... WaifuTime 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Je trouve que la perfections technologique des jeux empêche le développement et l'approfondissement des jeux en questions. Qu'on ne me disent pas qu'ils y passer plus de temps a travailler l'histoire et d'autres choses plutôt que de le rendre compatible a la VR. RE7 car je n'ai que lui comme exemple aurais pu être plus long de facilement 5 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Re7 c'est surtout la toute première expérience de vr complète. Nécessairement si il aurait mis ça de côté le jeu aurait probablement été plus long. Après faut bien que quelqu'un se lance pour qu'on voit vraiment le potentiel que ça a. Jusqu'à maintenant y'avais que de simple demo ou des jeux basique et pas super jolie graphiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Je pense qu'un jeux doit être penser comme jeux et non comme support pour démonstration d'une nouvelle technologie, après c'est un point de vue soumit a débat évidemment et il ne reflète que mes opinions. A coté de ça quand on parle du nouveau zelda avec 40-100h de jeu pour le finir (même si c'est un critère purement numérique et que les jeux ne sont en aucun point comparable) le jeux de ce que j'en ai vu a l'air bien travailler et ça fait plaisirs. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 J'suis plutôt d'accord. dailleurs c'est carrément le fait que le jeu ne dure qu'un maigre 10h qui fait que je ne l'achèterais pas ( du moins pas avant qu'il descendre à environ 10$ ). Par contre j'suis content que quelqu'un ait enfin pousser un peu le concept de la vr plus loin que la demo technique. eventuellement les techniques vont se rafiner et (espèrons) ils arriveront à nous pondre un truc en vr AVEC la longévité qui va avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Non mais le jeu en vr il doit être injouable deja qu'avec une manette c’était assez chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Y'a de bon feedback avec la version en vr pourtant. C'est même dit que c'est avec ça que tu as la meilleure expérience de jeu. y'a quelques 'hic' c'est certain. par exemple ils ont fait que des mains, pas de corps. Donc si tu regarde vers le bas tu vois que 2 bras qui flotte dans le vide. on peut imaginer que ça brise un peu l'immersion ^^'. Et puis les menus qui se cachent derrière certain éléments du décor aussi en vr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 ça m'a l'air pas pratique en boss fight though Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Le coup de l'absence de corps c'est vraiment nul je trouve, c'est un un problème vieux comme les FPS et ils l'ont refait sur un jeu ou ça ne devrais plus exister? Là franchement ils abusent, on est en 2017 pas 1997. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Ou alors t'as pas compris le principe de jeu à la première personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Rhooooooo plus je regarde des vidéos de zelda, plus j'ai envie de le tester T_T. Je t'ai atonium, toi tes vidéos pleines de bonnes humeurs ! è_è Hummmm...la fnac fait une promo console switch plus zelda 350 euros. (zigg résiste à la tentation ) Coucou les gens ! Petite vidéo mignonne pour éclairer votre dimanche : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 pour 200e tu fais tourner des jeux a 160 fps though et pour 20e t'as witcher 3 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 "pour 200e tu fais tourner des jeux a 160 fps though" tu parles de quoi ? "t'as witcher 3 :/ " déjà fait depuis trèèèèèèssss longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Il y a 4 heures, Rayzel a dit : Ou alors t'as pas compris le principe de jeu à la première personne Un jeu a la première personne est vu depuis les yeux d'un personnage humain en général, pas par une paire de bras volante x) je sais qu'a l'époque ils était limité mais là faut pas se moquer du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Salut aujourd'hui est un jour très spécial car des êtres venu des bas-fond de l'enfer ont fait leur apparition sur terre. Bonne journée des femmes è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 il y a 2 minutes, Rayzel a dit : Salut aujourd'hui est un jour très spécial car des êtres venu des bas-fond de l'enfer ont fait leur apparition sur terre. Bonne journée des femmes è_è C'est marrant mais je me doutais à 200% que ça serait toi qui ferais la blague de merde sur ce sujet... Bref : Journée internationale pour LES DROITS des femmes, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 il y a 46 minutes, Eaarwen a dit : Bref : Journée internationale pour LES DROITS des femmes, merci. Mais que ce soit plus réducteur ou non, "journée des femmes" est tout aussi correct il me semble. Salutations romstationniens (un coucou en coup de vent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 il y a 3 minutes, Shadow-x a dit : Mais que ce soit plus réducteur ou non, "journée des femmes" est tout aussi correct il me semble. Salutations romstationniens (un coucou en coup de vent). Mais justement, c'est réducteur, d'où la correction. Surtout qu'on s'en fout d'avoir une journée pour nous, ce sont nos droits qu'on défend, pas le fait qu'on nous offre une fleur ou une manucure... Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaifuTime Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Mince ! elles commencent à vouloir autres choses que des bijoux, des fleurs ou une manucure ! Il faut vite trouver quelque chose avant de subir leur divine colère ! Révélation un tapis? *pan* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 il y a 8 minutes, WaifuTime a dit : Mince ! elles commencent à vouloir autres choses que des bijoux, des fleurs ou une manucure ! Il faut vite trouver quelque chose avant de subir leur divine colère ! Révéler le contenu masqué un tapis? *pan* AHAHAH ! C'est pas drôle. Même si c'est pour faire de l'humour, faudrait arrêter de rigoler sur ça. On n'a pas les mêmes droits que vous et en disant qu'on fait les difficiles en voulant plus que des fleurs et des bijoux, tu décrédibilises l'ensemble du mouvement et de ce que les femmes revendiquent. Surtout qu'on ne parle pas que des femmes françaises là, y'a plein de femmes qui meurent chaque année, en France et dans tous les pays du monde, parce qu'on n'a pas les mêmes droits que vous. Alors rigoler de ça, et encore plus aujourd'hui, c'est vraiment mal placé... Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaifuTime Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Et ben, dans cette auberge il y a des personnes qui prennent rapidement la mouche pour quelque chose sans arrière-pensée. C'est peut-être un peu ironique venant de ma part mais faut pas voir le mal partout hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 il y a 3 minutes, WaifuTime a dit : Et ben, dans cette auberge il y a des personnes qui prennent rapidement la mouche pour quelque chose sans arrière-pensée. C'est peut-être un peu ironique venant de ma part mais faut pas voir le mal partout hein. Tu fais de l'humour maladroit sur un sujet grave, je te le fais seulement remarquer. Après si ça te fait rire de penser à des femmes qui ont un salaire inférieur à celui des hommes ou à des femmes qui meurent de violences conjugales, ou tout autre problème lié aux inégalités hommes/femmes, je peux plus faire grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts