Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 16 minutes, Sharra a dit : Et merde le loup est de retour . espèce de saleté d'elfe lycanthropes retournent dans ta forêt. Et tu critiques pas les elfes hein, attention !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 J'vais avoir du mal à la retrouver ma forêt au milieu de ce bazar. J'ai même aucune idée d'où retrouver mes anciens tests pour dire... Galère de galère. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 9 minutes, Eaarwen a dit : Et tu critiques pas les elfes hein, attention !! Juste les elfes lycanthropes à fourrure argenté de Littledeath, les autres c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 1 minute, Sharra a dit : Juste les elfes lycanthropes à fourrure argenté de Littledeath, les autres c'est bon. Une petite elfe cannibale, ça va du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 1 minute, Eaarwen a dit : Une petite elfe cannibale, ça va du coup ? Oui cela me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 1 minute, Sharra a dit : Oui cela me va Parfait ! Quoique si tu n'avais pas été d'accord, j'aurais pu te manger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 21 minutes, Eaarwen a dit : Parfait ! Quoique si tu n'avais pas été d'accord, j'aurais pu te manger... t'es cannibales des nains maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 2 minutes, Sharra a dit : t'es cannibales des nains maintenant? Techniquement ça marche pas, puisqu'un cannibale mange des êtres de sa propre espèce... Mais en même temps j'ai jamais mangé d'elfe... On va plutôt dire que je suis une elfe anthropophage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Essaye un peu de me manger on va voir ce qui se passe petite elfe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Tu n'existeras plus, et moi j'aurais plus faim ! (: Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Ah mais ci c'est pour une raison de survie, ne te gène pas et mange moi donc. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 à l’instant, Sharra a dit : Ah mais ci c'est pour une raison de survie, ne te gène pas et mange moi donc. C'est pas une question de survie, j'aime juste bien manger les gens ! (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 9 minutes, Eaarwen a dit : C'est pas une question de survie, j'aime juste bien manger les gens ! (: Et tu vas me manger comment et à quelle sauce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 à l’instant, Sharra a dit : Et tu vas me manger comment et à quelle sauce? Au barbecue, c'est ce que je préfère ! Bien salé, sans sauce ! Sharra 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 4 minutes, Eaarwen a dit : Au barbecue, c'est ce que je préfère ! Bien salé, sans sauce ! Bon je doit prendre rendez vous quand pour la broche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 6 minutes, Sharra a dit : Bon je doit prendre rendez vous quand pour la broche? J'ai déjà tout le matériel qu'il faut, qu'est-ce que tu crois ? :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 C'est très très ciblé en effet. Ce qui implique qu'un elfe lycanthrope à fourrure argenté qui connaît pas Little, ça passe ? Ou suffit que la fourrure soit pas argenté et ça sera régler. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 11 minutes, Quazarn a dit : C'est très très ciblé en effet. Ce qui implique qu'un elfe lycanthrope à fourrure argenté qui connaît pas Little, ça passe ? Ou suffit que la fourrure soit pas argenté et ça sera régler. En fait cela passe tranquillement tant que ce n'est pas toi., tu le sais très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Calmer vous les lycaon l'alpha c'est moi è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Nan nan Lycanthrope, refais la bourde et t'aura une meute sur le cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Il y a 3 heures, Eaarwen a dit : Et tu critiques pas les elfes hein, attention !! Je vois pas ce qu'il y a de mal a dire sur les bouffeur de salade a grandes oreilles C'est vrais que vous vous appelez tous sylvain? *Signé un nain qui a prit ses chiantos* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 15 minutes, Itachiaurion a dit : Je vois pas ce qu'il y a de mal a dire sur les bouffeur de salade a grandes oreilles C'est vrais que vous vous appelez tous sylvain? *Signé un nain qui a prit ses chiantos* C'est bien digne d'un nain une remarque aussi peu raffinée (; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Non mais les nains, les elfettes, les naines et les elfes peuvent vivre en harmonie. oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Mensonge! Si tu dis ça c'est que tu es un faux nain! Je suis sur que tu as une fausse barbe, et elle où ta pioche hein? Je suis sur que tu bois pas de bière, tu me dégouterais presque plus que l'elfe si c'était pas une elfe. Bon je vous laisse j'ai une mine a piocher. (non c'est pas un cliché sur les nains pas du tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 il y a 27 minutes, Sharra a dit : Non mais les nains, les elfettes, les naines et les elfes peuvent vivre en harmonie. oO Y'a que toi comme nain que j'aime bien ! Sharra 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts