Astreachan Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 /!\ Contenu bizarre /!\ Et après, on dit que les japonais font des trucs bizarres ;( Mecha22 and Titutienn 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 C'est pas pour dire mais il y a du jap dans le titre :') You have an fr you have japon => hmmm Frjapan Référence pour les incultes http://www.youtube.com/watch?v=d9TpRfDdyU0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Ben moi j'ai tout coupé court !!! ... Quoi ? Comment ça j'ai perdu ? =( Sérieux, tu as tout coupé ?? o: Ça doit vachement changer du coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Les plus courtes sont les meilleures... Il faut toujours que Little coupe court aux moments drôles... Ça et plein d'autres blagues nulles se trouvent dans mon humour de merde, niveau cave... Littledeath, Hjalmar and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Ben moi j'ai tout coupé court !!! ... Quoi ? Comment ça j'ai perdu ? =( *tente d'imaginer la chose*... Pour de vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Sérieux, tu as tout coupé ?? o: Ça doit vachement changer du coup ! Coupé au ras du cou (un genre de carré). Du coup oui ça change, j'ai l'air adulte maintenant Hjalmar and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 On t'a donc fait la ni... nuque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Ah bon, j'étais en train de m'imaginer quelque chose de vraiment plus court ("À la garçonne", comme on dit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 tu l'as dis. bouffi. PS: désolé . Électrode ! Lance destruction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Tout mes rêves de Little avec la boule à zéro tombent à l'eau ;( Embuscade and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Tout mes rêves de Little avec la boule à zéro tombent à l'eau ;( Tu as des rêves étranges. Je ne suis pas sûre de vouloir en savoir plus ._. Ear, Nnamhock, Embuscade and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 J'ai eu un aperçu, c'est pas pour les âmes sensibles ses rêves, effectivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 C'est pas pour dire mais il y a du jap dans le titre :') You have an fr you have japon => hmmm Frjapan Référence pour les incultes http://www.youtube.com/watch?v=d9TpRfDdyU0 Tiens il y a justement une fille de ma classe qui m'a montré ca il y aquelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Mouauhahahaha.Enfin, j'ai terminé mes examens oraux ! Plus d'épreuves. ENFIN LIBRE (de trouver du travail =o) ) !Bon, résultats dans 2 semaines minimums (wii, c'est long).Arf, j'étais stressé a mort, mais maintenant, je suis bien calme:")Cha va vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 J'ai eu un aperçu, c'est pas pour les âmes sensibles ses rêves, effectivement... D'où tu regardes mes rêves, toi? è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 De Skype, tu nous a suffisamment parlé pour qu'on en ait un bon aperçu... =P Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Les rêves étranges... je trouve ça cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Ohhh, c'est chouette les gens qui ont des rêves rigolos ! Moi j'aime bien (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Les miens sont étranges mais pas rigolos, pas spécialement psychédélique mais presque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 D'où tu regardes mes rêves, toi? è_é On connait maintenant l'identité de Nnam' . PS: Oui je suis chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 On connait maintenant l'identité de Nnam' . J'en doute : il n'y a pas assez de plumes. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 J'en doute : il n'y a pas assez de plumes. Et puis il ne dit pas assez de bêtises... :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 J'en doute : il n'y a pas assez de plumes. Et puis il ne dit pas assez de bêtises... :') Ah ah mais je n'ai pas dit mon dernier mot : La moustache était obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Et puis il ne dit pas assez de bêtises... :') D'un autre coté, il vaut mieux ça que de répéter son nom/pseudonyme à longueur de journée ! (Bien oui, parce qu'un pokémon... enfin je me comprends.) Ah ah mais je n'ai pas dit mon dernier mot : La moustache était obligatoire ... ...Non ! *n'est pas un grand fan de ce type de moustaches* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 D'un autre coté, il vaut mieux ça que de répéter son nom/pseudonyme à longueur de journée ! (Bien oui, parce qu'un pokémon... enfin je me comprends.) Nan mais imaginez NnamHock qui répète son pseudo tout le temps ! On croirait qu'il a le hoquet x) . PS : je sens que je vais devoir utiliser abri dans pas longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts