Titutienn Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Ça m'intéresse pas de savoir si c'était mieux avant ou non, vu que je n'aimais pas non plus les anciens avant le X et je n'aimerais surement pas ceux qui sont sortis après. Je me demandais juste si le XIV faisait partis intégrale de la suite ou si c'était un spin-off comme Lightning Returns. Je m'en fou, j'ai DKS III qui m'attends le 12 Avril et ça, c'est cool ! :| Sinon Dagan, pour en revenir à la remarque du FPS, je ne joue pas à CoD ni à BF ni à Counter Strike, ect... à la limite en FPS c'est Destiny (où il y'a du RPG), Bordelands (où il y'a du RPG) du moins pour l'instant. Bon allez, je t'accorde pour Rainbow Six Siege. J'ai aussi The Division mais c'est un TPS et non un FPS, un peu à la Gear of War, que j'aime pas d'ailleurs. Mis à part Destiny et Bordelands qui sont des sous-genres de RPG, j'ai la série Fable, j'ai Magic 2013, 2015 et Duels, j'ai même Yu-Gi-Oh!: Legacy of Duelist (Dieu sait que j'aime pas le manga pourtant !), pour te dire j'ai aussi Neverwinter (En même temps Dungeons & Dragons, tu peux pas test.). Eh ouais, je sais, surprenant. Bon après DOOM bientôt au mois de Mai, en même temps avec Shadow Warrior, Duke Nukem et Wolfenstein, c'est la base du FPS, hé hé hé. :D Puis tu parlais de visée automatique mais c'est que sur CoD ou BF ça et heureusement. :/ Bref je suis varié niveaux jeux, j'aime bien toucher à tout, sinon si j'aurai un genre particulier je dirais Survival-Horror. C'est plus d'actualité de dire que j'aime pas le RPG et en plus j'avais jamais dis que j'aimais le FPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Ça m'intéresse pas de savoir si c'était mieux avant ou non, vu que je n'aimais pas non plus les anciens avant le X et je n'aimerais surement pas ceux qui sont sortis après. Je me demandais juste si le XIV faisait partis intégrale de la suite ou si c'était un spin-off comme Lightning Returns. A quel moment LR c'était un Spin off ? :o) LR: FFXIII c'était la suite de FFXIII et FFXIII-2. (Soit dit en passant LR c'était l'un des meilleurs, Deal with it.) (Welp. Nevermind, apparemment j'avais pas la même définition de spin off que le dictionnaire :o) Du coup je suppose que FF XIII-2 Et LR sont des spin offs.) Do you even FF bro ? Y'a pas vraiment d'histoire suivie dans les FFs donc aucun jeu ne fait parti intégralement de la suite, comme chaque FF, FFXIV a sa propre histoire "indépendante" de toutes les autres et son "propre univers". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Je m'en doutais pour Lightning Returns vu que j'ai un ami qui le possède sur 360. Et pour Final Fantasy XIV, ça ma juste étonné de voir un FF en MMO en fait.. Bon allez, pour rendre ceux qui apprécient Final Fantasy, contents, je vais vous dire un petit secret. Le film qui était sortis en 2001 est étonnement bien par rapport à ce que je pensais et ça, je vous dis, venant de moi, c'est quelque chose qu'il faut immortaliser, c'est pas tous les jours qui je dirais quelque chose de bien à propos de Final Fantasy. Mais bon j'avais demandé pour FF XV car je pensais que certains en auraient marre depuis le temps, mais j'avoue que là, je suis surpris. Après vous me direz... y'en a qui achète encore FIFA depuis 95 et qui n'en n'ont pas marre. x) (Oui j'aime pas les jeux de foot aussi... j'aime pas le football.. :|) Et c'est comme Pokémon d'ailleurs, nouvelles versions "Soleil et Lune", après X et Y... et tiens vu que j'en parle, je m'attendais à une version Z, mais non.. ils ont pas osé et c'est dommage, car ça a gâché mon plaisir, j'ai pas pu rire, Game Fric ma trollé ! :'( paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Je m'en doutais pour Lightning Returns vu que j'ai un ami qui le possède sur 360. Et pour Final Fantasy XIV, ça ma juste étonné de voir un FF en MMO en fait.. Ba je te rappel que Final Fantasy existe en mmo depuis 16 Septembre 2004 avec le 11 donc je vois pas pourquoi sa étonne autend ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Sachant que je ne suis pas la série ni les actualités pour Final Fantasy, non je n'étais pas au courant. :| Rayzel, pour The Division, je te conseille d'attendre que les DLC sortent, pour l'instant il ne vaut clairement pas le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Alors comment ce fait il que tu lances des critiques à tout va sur ce jeu si tu connais même pas la série ? Dire que la licence est morte etc.Ha oui c'est la mode de critiquer des jeux qu'on ne connaît même pas voir peut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bon déjà j'ai dis que la licence était morte, ça en fait une critique "à tout va" ? Ça dépend des points vu. Et oui, j'ai déjà joué à un Final Fantasy... malheureusement donc je sais pourquoi je n'aime pas. Et j'ai aussi dis que je ne suivait pas la série, pas que je la connaissais pas ou que j'y connaissais rien. Certes je suis pas un incollable sur la série comme vous mais je connais au moins les bases et je sais que ça reste un poids lourd dans le monde du jeu vidéo, ce qui n'empêche que je n'apprécie pas ces jeux. Et sinon je peux te critiquer d'autres jeux, j'ai parler de FIFA, Pokémon, si tu veux je peux continuer, tu verra que Final Fantasy, c'est rien à coté des nombreux licences que je n'aime pas. Après libre à toi de croire que je le fais, par pur amusement, mais je le redis, dire qu'une licence est morte c'est pas forcément pour la descendre, c'est juste un fait. La mauvaise foi est au temps à la mode que la critique. Dire qu'un jeu est super tout ça parce qu'on kiff la licence, je vois pas l’intérêt. Je kiff Silent Hill pourtant pareil que Final Fantasy, la licence est morte et ses dernier jeux sont nazes... je kiff Resident Evil mais depuis RE 4, c'est devenu merdique, obliger de faire des remakes pour faire revenir le public. Tiens vu que ça parlait de FPS, j'aime la licence de DOOM pourtant DOOM 3 c'était de la merde et jusqu'au 12 Avril, je pensait que la licence était morte, j'aime Duke Nukem pourtant les TPS sur PS1 étaient nazes, Duke Nukem Forever n'a pas sur relever la série... j'aime Wolfenstein pourtant le dernier en date, c'est une grosse blague... j'aime Metal Gear Solid mais le dernier en date c'est une grosse blague aussi (Au passage avec une démo à 40 euros, c'est aussi cool que de chier sur un cactus.) Tu vois, mis à part DOOM car le jeu n'est pas encore sortis, les autres licences sont aussi mortes que Final Fantasy et pourtant c'est des jeux que j'apprécie beaucoup. Je fais pas dans le troll comme il y'a 4 ans pour faire le malin, je dis juste ce que je pense et ça c'est de toute bonne foi, après oui il y'aura ceux qui sont d'accord et d'autres non mais ça c'est partout pareil. Après libre à toi de tomber dans l'aveuglement car tu adore cette série. Donc okay je parle d'une série que j'aime pas particulièrement mais quand je dis que la licence est morte c'est pas parce que j'aime ou non la série, c'est parce que c'est un fait. Personnes me fera dire que Final Fantasy est au top.. pour moi cela s'arrête au IX, le dernier sur PS1. Je suis désolé, on dit que Dragon Quest ne se renouvelle jamais, c'est jamais plus vrai qu'avec FF et c'est pas en faisant d'un FF un MMO que ça va lui donner un nouveau souffle. Et comme ma dit un ami, faut jamais parler de chiffres, Call of Duty: Ghost a fait énormément de chiffre, pourtant le jeu est une grosse merde, c'est le pire de la série et la licence est morte depuis au moins Modern Warfare 3. Les gens achètent parce que c'est Final Fantasy, parce que c'est Call of Duty, tout simplement. paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Mais c'est la fête ici, y'a une ambiance de malade . ... tu verra que Final Fantasy, c'est rien à coté des nombreux licences que je n'aime pas. Tu doit pas aimer grand chose alors . Après on ne peux pas dire que la licence est morte, c'est juste que celle-çi évolue dans un sens qui ne peux pas plaire à tout le monde. Moi depuis le X, je voit les récents Final Fantasy sous un angle qui ne me passionne pas particulièrement ... peut-être parce que je suis resté dans le côté classique à savoir le bon vieux tour par tour ! J'avoue ne pas avoir été satisfait du XIII avec son gameplay qui me rend timbré et voir les trailer du futur FF XV me freine encore +. Et je ne parlerai même pas du futur FF VII HD qui, malgré qu'il soit une claque et mon épisode préféré, le gameplay m'a un peu remis en place . Je suis surement resté tout simplement dans le passé ^-^. Après, tout les jeux on un défaut et une critique à faire, ceux qui pense le contraire en sous entendant "ce jeu où cette licence est juste parfait" ... non, y'a toujours le petit truc à dire ^-^ ! Mais tant qu'une licence fait l'actualité où reste dans l'ombre malgré que leurs récent épisodes soit une daube, cela ne font pas d'eux pour autant des licences morte sinon punaise, il resterait pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bah comme tout, y'a des licences que j'aime et d'autres non. Mais je te rassure, y'a pire que moi. Et j'ai aussi cité des licences mortes de jeu que j'apprécie, on pourra pas dire que je critique juste les jeux que je n'apprécie pas. x) Enfin, de toute manière chez Square Enix, je préfère Tomb Raider et Hitman. :D Par contre faut vraiment arrêter les excitations et compagnie, c'est pas que je dis d'une licence que la moitié des gens de RS apprécie, qu'elle est morte qu'ils faut monter sur vos grands chevaux. Ça me donne encore plus envie d'enfoncer le clou, je suis désolé de le dire mais c'est vrai. Et profiter pas du fait que je me sois assagis pour en rajouter car ça c'est pas cool et j'irai me plaindre à ma maman après. De toute manière seul Dagan pourrait me faire changer d'avis, il a bien réussi à m'intéresser sur quelques jeux RPG à l'époque déjà.... donc voila quoi, vous pouvez pas test tout simplement. Et je suis sérieux, vous pouvez vraiment pas test. Bref après Final Fantasy XV, qui compte prendre Bloodborn ou DKS III ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bref après Final Fantasy XV, qui compte prendre Bloodborn ou DKS III ? Il faut vraiment que je pense a finir demon soul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 qui compte prendre Bloodborn ou DKS III ? J'ai Bloodborne (il me manque "juste" la console, mais je n'ai pas assez de sous pour le moment) et je me prendrai Dark Souls III une fois qu'un pack comprenant toutes les extensions (car j'imagine qu'il y en aura, à la façon des deux premiers Dark Souls) sera sorti. (Salutation Romstation.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Salut Shadow. J'hésite à m'acheter une PS4 juste pour Bloodborn en fait.., pour ce qui est de DKS III, déjà pré-commandé sur Xbox One. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Aller une petite parti de carte avant de reprendre l'aventure =) et voici le Gold Saucer Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Aller une petite parti de carte avant de reprendre l'aventure =) ffxiv_28032016_184834.png T'en as pas marre d'envoyer des screens? Tu sais, y'a la snaproom pour faire ce genre de choses ^.^ Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Ahhh le Gold Saucer au temps de FF7, j'y passais mes journées à joué aux courses de Chocobot ^-^. Tout cela à bien changé on dirait en voyant ce screen ... La Snaproom ... ce truc toujours aussi inutile ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Ahhh le Gold Saucer au temps de FF7, j'y passais mes journées à joué aux courses de Chocobot ^-^. Tout cela à bien changé on dirait en voyant ce screen ... La Snaproom ... ce truc toujours aussi inutile ?! y'a aussi la course chocobo T'en as pas marre d'envoyer des screens? Tu sais, y'a la snaproom pour faire ce genre de choses ^.^ nan j'en ai pas marre j'aime faire partager les moment du jeu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 j'aime Wolfenstein pourtant le dernier en date, c'est une grosse blague... Le fou-rire que je me tape là, t'imagine même pas... D'ailleurs, encore une fois, tu vends tes points de vue non argumentés comme des faits, là aussi je me tape une barre... Tu veux parler de licences mortes, Titu? Borderlands risque d'en faire partie, parce que l’équipe de départ a partiellement rendu le tablier. Au lieu de ça, maintenant, on va falloir te tourner du coté de Battleborn soit disant, et pourtant, ca s'anonce avec des mécaniques de Moba en fait... Sur quoi je me base? Des interviews avec les devs dans lesquelles ils disent ne pas encore s'être mis sur Borderlands 3 et une autre interview ou il est dit que 2K Australia, les codeurs principalement responsables de Borderlands, et surtout du Pre-Sequel, a fermé. Et toi, qui arrive avec tes impressions sans infos et sans preuve tangible et qui t'étonne de te faire contredire par justement des gens informés avec des infos et preuves tangibles... En fait Orezarok avait raison: Tu suis le phénomène de mode. Tu ne base même pas tes dires sur des choses tangibles comme les chiffres de vente, tu dis même qu'ils ne veulent rien dire, non, tu base tes dires juste sur une appréciation personnelle, c'ets pour ca que tu te cassera toujours la gueule argumentativement et que tu n'argumentera jamais... Retente de parler de la mort ou non d'une franchise le jour ou tu sera crédible... En fait, je vais carrément te sortir l'exemple même de la série qui se renouvelle quasiment pas: Tous les Mario sur consoles portables! Ce sont que des jeux de plateforme. Qui s'en plaint? Personne! Leur Gameplay inove-t-il? Jamais! La série est-elle morte? Et non, sinon, les jeux ne se vendraient plus! Donc, tes arguments sont invalides. Merci, le vestiaire est là bas, derrière la porte, pense à bien t'essuyer, car tu t'est pris une sacrée douche... Lardgreen and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 En faite, une licorne, c'est badass. http://www.slate.fr/story/116065/licornes-ont-existe#xtor=RSS-2 Ouais enfin, borderlands, licence morte, c'est un peu rapide Y'a quand même eut 4 jeux sur l'univers qui sont sortis. Et pas dans un laps de temps trop long. Après, oui, j'avais lu que le 3 était pas près de sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 .. y'en a qui se pique pas qu'à la farine et qui ne sniff pas que du Nesquik à ce que je vois. Il dit ça parce que c'est un FPS voyons... enfin j'avoue que Pre-Sequel c'est pas trop ça et pour Borderlands 3 ça serait pas avant 2018 mais encore c'est des rumeurs donc du coup, on est dans le brouillard. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Ben tu fais bien la paire avec eux, vu que tu ne dis rien de censé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orezarok Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 En faite, une licorne, c'est badass. http://www.slate.fr/story/116065/licornes-ont-existe#xtor=RSS-2 Ouais enfin, borderlands, licence morte, c'est un peu rapide Y'a quand même eut 4 jeux sur l'univers qui sont sortis. Et pas dans un laps de temps trop long. Après, oui, j'avais lu que le 3 était pas près de sortir NANNNNN !!!! Je suis choqué la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Ben tu fais bien la paire avec eux, vu que tu ne dis rien de censé... Oui oui oui, ça fait 3 ans que tu nous sert le même refrain, change de disque un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Parce que tu serais capable d'apprécier le changement, Skippy? Faut le montrer aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Le fou-rire que je me tape là, t'imagine même pas... D'ailleurs, encore une fois, tu vends tes points de vue non argumentés comme des faits, là aussi je me tape une barre... Tu veux parler de licences mortes, Titu? Borderlands risque d'en faire partie, parce que l’équipe de départ a partiellement rendu le tablier. Au lieu de ça, maintenant, on va falloir te tourner du coté de Battleborn soit disant, et pourtant, ca s'anonce avec des mécaniques de Moba en fait... Sur quoi je me base? Des interviews avec les devs dans lesquelles ils disent ne pas encore s'être mis sur Borderlands 3 et une autre interview ou il est dit que 2K Australia, les codeurs principalement responsables de Borderlands, et surtout du Pre-Sequel, a fermé. Et toi, qui arrive avec tes impressions sans infos et sans preuve tangible et qui t'étonne de te faire contredire par justement des gens informés avec des infos et preuves tangibles... En fait Orezarok avait raison: Tu suis le phénomène de mode. Tu ne base même pas tes dires sur des choses tangibles comme les chiffres de vente, tu dis même qu'ils ne veulent rien dire, non, tu base tes dires juste sur une appréciation personnelle, c'ets pour ca que tu te cassera toujours la gueule argumentativement et que tu n'argumentera jamais... Retente de parler de la mort ou non d'une franchise le jour ou tu sera crédible... En fait, je vais carrément te sortir l'exemple même de la série qui se renouvelle quasiment pas: Tous les Mario sur consoles portables! Ce sont que des jeux de plateforme. Qui s'en plaint? Personne! Leur Gameplay inove-t-il? Jamais! La série est-elle morte? Et non, sinon, les jeux ne se vendraient plus! Donc, tes arguments sont invalides. Merci, le vestiaire est là bas, derrière la porte, pense à bien t'essuyer, car tu t'est pris une sacrée douche... La puissance des rédacteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Non mais dit le si ta un truc à me reprocher, si c'est ma tronche qui te reviens pas, ce harcèlement psychologique je trouve ça un peu malsain tu sais..., je suis pas de ce bord. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts