Orezarok Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 que de bon souvenir de ce geste les joueurs qui connaissent final fantasy seront de quoi je parle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Je connais très bien FF et je ne sais absolument pas de quoi tu parle a part voir un semi géant se levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezarok Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 si je te montre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Marrant de la part de quelqu'un qui n'aime pas les RPG, et qui ne connaît rien à la saga. Elle n'est morte seulement que pour les vieux haters, et pour ceux qui vont chercher la moindre petite bête. En attendant, la série continue de se renouveler à chaque nouvel opus principal, qui est fignolé dans ces moindres détails. Libre aux gens de préférer l'immobilisme suranné d'un Dragon Quest, ou de se bouffer la même soupe tous les ans avec le même moteur physique dégueulasse (Tales of) . Chacun ses goûts. Mais de là à dire qu'une licence est morte, non. Pas avec un Final Fantasy XIII qui est la quatrième meilleure vente de la saga tous jeux confondus (oui, ça peut vous faire mal au cul, mais ce jeu s'est vendu, malgré la concurrence, malgré la minorité gueularde du net) , et avec un opus MMO qui est le premier à avoir rattrapé World of Warcraft. Les chiffres ne mentent jamais. Et pour ceux qui préfèrent rester sur les vieux épisodes, et bien ressortez vos consoles, allumez un émulateur, et passez votre chemin. Il faudra un jour comprendre que ce qui compte, c'est le résultat final, pas de savoir si ça vous convient ou pas. C'est toute la différence entre un éditeur qui fait ce qu'il a envie de faire (Square, Nintendo, Frozenbyte, et même Quantic Dream) et ceux qui ne font que se plier à la loi du marché, pour un public qui aime qu'on ne lui change jamais rien, parce que, mon dieu, on est trop fainéants pour s'investir dans une nouvelle démarche (Ubisoft, Electronic Arts, Blizzard... ) Rien n'avoir du fait que j'aime ou non un genre de jeu vidéo, je dis juste un fait. J'aimerai la série, je dirais quand même la même chose. Trop facile de dire "Ah mais il dit ça car il a horreur des RPG..". Y'a pleins de licence que j'aime est pourtant je reconnais qu'elles sont mortes, je cite Silent Hill ou Metal Gear Solid par exemple, en même temps Konami.., ça fait un moment qu'ils se cassent la gueule. Et aucun des deux jeux n'inovera sur le Gameplay, ce sera juste l'identique remis au gout du jour avec une nouvelle histoire pour Dark Souls III et un énième FPS Monde Ouvert pour The Division... Un FPS qui se joue à la 3ème personne.. les genres ne veulent plus rien dire de nos jours. Moi normalemen. Non pas vraiment. Lel, FF a finis sa licence à la fin de la 1ère Playstation.. les suites ne sont que le reflet de ce qu'était vraiment Final Fantasy. Qu'on me dise pas que le XV représente FF... ça serait une grosse insulte. Je m'attendais à ce que des gens ici viennent dire "Acheter le XV ? Oui, dans une autre vie." mais apparemment quand on est fan, c'est jusqu'au bout, quitte a apprécier le spin-off qui est sorti y'a un an ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Alors comme ça se fait que tu m'adresses toujours la parole Tails ? De plus j'y joue sur console, le crime parfait selon certains Nan, mais toi, t'es l'exception qui confirme la règle, on ne peut plus rien faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Un FPS qui se joue à la 3ème personne.. les genres ne veulent plus rien dire de nos jours. Donc un jeu ou on te laisse voir ton perso, distord un peu la vision pour que ca marche quand on vise, mais sinon, à part ce détail, se joue à l'identique d'un FPS. Ouais, ton excuse ne voulait effectivement rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Donc un jeu ou on te laisse voir ton perso, distord un peu la vision pour que ca marche quand on vise, mais sinon, à part ce détail, se joue à l'identique d'un FPS. Ouais, ton excuse ne voulait effectivement rien dire... nan, mais en fait, il parle d'un FPS qui se joue en vue TPS x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezarok Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 je profite de beau temps pour faire bronzette =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Donc un jeu ou on te laisse voir ton perso, distord un peu la vision pour que ca marche quand on vise, mais sinon, à part ce détail, se joue à l'identique d'un FPS. Ouais, ton excuse ne voulait effectivement rien dire... Mon excuse.. non mais lel, me fait pas rire, d'où je cherche une excuse, je fais juste une remarque. --' nan, mais en fait, il parle d'un FPS qui se joue en vue TPS x) J'avoue.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Remarque toujours, c'est permis pour tous, juste que c'est aussi utile que quand je précise avec quoi je me torche les fesses après ma grosse commission, parce que ca reste la même chose, tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Cool story bro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Important reaction, sis'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Aussi importante que ton commentaire, c'est sûr.. Enfin j'ai autre chose à faire que de jouer à celui qui veut avoir le dernier mot donc sur ce, je m'éclipse. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Prends soin de mettre l'emphase sur le fait que tu est le plus mature entre nous en le répondant bien à chaque fois, c'est vrai que ton silence ne convierait en aucun cas que tu m'ignore ou que tu n'en a rien à faire de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Ah bah bravo, il à tout fait planté avec son message ridicule mdr Vous voyez le type spectre est bien plus maléfique vous le pensiez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Un spectre peut aussi se chasser à coup de ténèbres dans les catacombes, sans souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Vous voyez le type spectre est bien plus maléfique vous le pensiez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Okkkkk mise à jour skype. J'arrive plus à me connecter. Bon qui sait, peut être que je n'avais plus de bon mot de passe.Je demande à ce que m'on en renvoi un.Faut que je me fasse un compte microsoft... ok. Je galère, et je réussis. Je me connecte avec mon compte microsoft, et en faite, sa me fait un autre profil tout neuf. Sans aucun contact.Chouette, j'ai pas fini de galérer la encore (en espérant que je puisse retrouver mon ancien compte è_è ) C'est pareil pour tout le monde ou y'a que moi qui galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Les aventures de ziggourat edition collector en vente chez vos marchands de journaux pour 50cent. Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Les aventures de ziggourat edition collector en vente chez vos marchands de journaux pour 50cent. T'as pas honte d'arnaquer les acheteurs? C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 J'avoue je me fais pas mal de marge. è_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Lel, FF a finis sa licence à la fin de la 1ère Playstation.. les suites ne sont que le reflet de ce qu'était vraiment Final Fantasy. Qu'on me dise pas que le XV représente FF... ça serait une grosse insulte. Je m'attendais à ce que des gens ici viennent dire "Acheter le XV ? Oui, dans une autre vie." mais apparemment quand on est fan, c'est jusqu'au bout, quitte a apprécier le spin-off qui est sorti y'a un an ou deux. Tu ne t'attendais pas à ce que des gens soient intéressés par un j-rpg d'une licence très connus, et en plus, pas encore sorti (donc inqualifiable)? C'est intéressant... Pour ce qui est de la représentation des Final Fantasy, je répète ce que je dit plus haut, le jeu n'est même pas encore sorti et en plus les Final Fantasy sont tous différents, donc le Final Fantasy représentant la licence doit varier d'un individu a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Yeeeeaaaaah !J'ai retrouvé mon ancien compte skype ! è_è (ceci retrace la fin des aventures de ziggourat ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Au fait Dagan, j'ai regarder les statistiques, c'est Final Fantasy VII qui s'est le mieux vendu. Moi qui pensait que c'était le VIII. D'ailleurs Orezarok, Final Fantasy XIV c'est un vrai FF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 D'ailleurs Orezarok, Final Fantasy XIV c'est un vrai FF ? Ca fait partie de la série Final Fantasy, donc oui c'est un vrai FF, duh. C'est quoi ce délire de "vrai FF" ? :o) C'est un MMO donc évidemment que c'est différent des anciens FFs,mais a un moment faut arrêter de faire le vieux hater et dire que Final Fantasy c'est nul parce que "ça change" sans même avoir essayer de jouer a aucun des jeux sorti après FFX. Ils vont pas faire un RPG en tour par tour a chaque nouveau opus. C'est quand même marrant internet, c'est le seul endroit ou tu peux voir des gens se plaindre que CoD reste le même et qui se plaignent tout autant que d'autres compagnies ne vendent pas la même merde tout les ans :o) (Le seul vrai problème de FF XIV c'est l'abonnement :o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés