Shadow-x Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Je passe vous faire profiter de mes envies de Pizza : Bon appétit ! Littledeath and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Je passe vous faire profiter de mes envies de Pizza : Bon appétit ! Alors ça, c'est franchement méchant, parce que j'ai envie de pizza depuis ce midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 GasaiYunoKitsune, Un peux de politesse voyons Je veux juste lui faire plaisir :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Les chats... sont dangereux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Voila des chats dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Les chats... sont dangereux... Cat Mario... brrr celui là est dangereux pour la santé mentale oui Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 On fait pas de mal aux animaux !!! :snif: Anzaf and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Cat Mario... brrr celui là est dangereux pour la santé mentale oui Owh je ne peux qu'approuver "-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Y'a pas deux pages j'ai lu des horreurs. :O Oui la série des Souls est vraiment bien. Alors on crève en série mais les jeux valent tellement mieux que d'autres série à reboot... Et sinon, c'est bien connue, la communauté RS est totalement seine d'esprit. Regardez moi, un Archi-démon Lycanthrope venue de l'espace... Et je vais BIEN ! Je suis l'incarnation de la normalité. Comme la Belette de Guerre semi succube, l'elfette cannibale, les trolls, le canarie sauvage qui vous bouffe du gros minet au ptit dèj', du raleur moyen âgeux. Je me suis perdu dans mon récit... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Oui la série des Souls est vraiment bien. Chouette, un camarade Dark Soulsien ! Et donc, tu loues le soleil de temps en temps ou tu es plutôt du genre "vilain spectre rouge" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Et sinon, c'est bien connue, la communauté RS est totalement seine d'esprit. Regardez moi, un Archi-démon Lycanthrope venue de l'espace... Et je vais BIEN ! Je suis l'incarnation de la normalité. Comme la Belette de Guerre semi succube, l'elfette cannibale, les trolls, le canarie sauvage qui vous bouffe du gros minet au ptit dèj', du raleur moyen âgeux. Je me suis perdu dans mon récit... :| Un bonne panoplie de personnages totalement normaux et sains d'esprit, cela va de soi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Défenseur de souls unissons nous contre la menace casu car tout les noobs de peuvent pas apprécier un bon jeu à sa juste valeur. :noel: #2girls1shrek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Y'a pas deux pages j'ai lu des horreurs. :O Oui la série des Souls est vraiment bien. Alors on crève en série mais les jeux valent tellement mieux que d'autres série à reboot... Défenseur de souls unissons nous contre la menace casu car tout les noobs de peuvent pas apprécier un bon jeu à sa juste valeur. :noel: #2girls1shrek Il y a ceux aussi qui ne se laissent pas aveugler. Dark Souls, c'est pas mal d'idées de merde, un level-design en roue libre, une rigidité cadavérique parce que From Software finit ces jeux à l'urine, et une animation en stop-motion. Ca reste un jeu sympathique (Et Dark Souls III pourrait être enfin LE jeu de la série qui mettra tout le monde d'accord) , et j'aime y jouer, mais qu'on arrête d'appeler ça un bon jeu. Il ne suffit pas de se prétendre "hardcore game trop swag" pour l'être. Et lâchez les casus, un peu. Ce ne sont pas eux qui rachètent dix fois la même licence ou qui se laissent pigeonner par des tonnes de DLC, bien au contraire. Anzaf, Nnamhock and Pisha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Je compte bloodborn comme étant un Dark souls si tu veux parler de qualité avant le 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Ce qui est sûr c'est que pour bloodborne on peux pas parler de qualité du scénario.... pourtant je l'ai aimé ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Et lâchez les casus, un peu. Ce ne sont pas eux qui rachètent dix fois la même licence ou qui se laissent pigeonner par des tonnes de DLC, bien au contraire. :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Dagan : Perso je dérange pas les Casu' et comme ça ils me dérangent pas. A la rigeur un jour y'en a un qui a découvert Zeus, Maître de l'Olympe / Poséidon, Maître d'Atlantide via ma première vidéo sur le sujet qui m'a dit merci et qui est parti à toute vitesse essayer mon schéma de construction des quartiers. Ils sont pas méchant et le fait de peu jouer fait qu'ils achètent pas tous les épisodes d'une série sentant la décadence pour pas dire la m..... Shadow : Loué soit le soleil voyons. Les couillons rouges qui débarquent dans mes parties ont eu la mauvaise surprise d'un chevalier avec une lame géante et une hallebarde géante. Ils restent pas bien longtemps... Gasai : Call of c'est justement un truc que les casu' évitent couillon. >_< Trop de kikoo et de pro du one shot pour jouer agréablement, ils préfèrent aller sur d'autres jeux. Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bah... bah... Où c'est qu'ils sont passés nos pitits smileys? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Bah... bah... Où c'est qu'ils sont passés nos pitits smileys? Bizarrement, j'en voit un dans ton message donc où tu doit porté des lunettes où ... je sais pas . Par contre oui nos smiley on ... changé ... et ressemble pas mal à ceux de Facebook Oo ! Où alors JVC à fait des menace à RS pour avoir piqué leur émotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Shadow : Loué soit le soleil voyons. Les couillons rouges qui débarquent dans mes parties ont eu la mauvaise surprise d'un chevalier avec une lame géante et une hallebarde géante. Ils restent pas bien longtemps... Aaaaah merci, un confrère solaire ! Moi, les vilains rouges ont ma peau presque à chaque fois, je suis allergique au PVP (et puis je ne suis pas un chevalier en armure avec une grande épée, juste un petit voleur). Si ça n'était pas le cas j'aurais sans doute troqué mon insigne solaire pour rejoindre le serment de la Lame de la lune noire, ou celui des Sentinelles bleues, histoire de prendre plaisir à leur botter les fesses en retour (aux Rouges). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Au punaise ! Il n'y a plus les smiley :hap: et :noel: !C'est tout une partie de ma vie qui s'effondre ! Ils aurait pût mettre le singe de skype pour combler le vide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Au punaise ! Il n'y a plus les smiley :hap: et :noel: ! C'est tout une partie de ma vie qui s'effondre ! Ils aurait pût mettre le singe de skype pour combler le vide ! Je suis heureux d'avoir utiliser l'emote une dernière fois avant sa mort è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Je suis heureux d'avoir utiliser l'emote une dernière fois avant ca mort è_è Regarde mon dernier post avec le Call of Trollface, tu noteras que l'on voit les codes des émotes, pu les émotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 R.I.P alors nos bon émotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Mais de quoi parlez-vous ? Quel est le problème, avec les émotes ? Je n'en vois aucun, moi... *Shadow-x se fait chasser du Blabla à coups de missiles nucléaires* Littledeath, Nnamhock and Pisha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts