Titutienn Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Je me demande si c'est pas du à l'invasion massive des bots.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Invasion ? Tellement que ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Toi aussi ? j'peux même pas utiliser les onglet "navigateur, multi, mes jeux, quiz" depuis que j'ai mis windows 10... C'est pas grave j'y arrive autrement mais bon c'est bête Pourtant avec mo ca marche. :question: Je me demande si c'est pas du à l'invasion massive des bots.. Non, c'est pas plus des idiots que des bots? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Je pense qu'on a pas le même pc, mais j'arriverai à vivre sans, ça me prends juste un peu plus de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Perso, j'ai pas un PC hyper puissant: carte graphique: NVidia optimus pricesseur: Intel Pentium Des versions de 2012 quoi, mais cela n'empêche pas que mon PC marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Des membres ou des bots ? A vous de voté ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 MEMBRE!!! 1-0 A qui le tour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Je préfèrerais que ce soit des bots, parce que si c'est un être humain, alors c'est une perte de temps et de neurones et ça voudrais dire qu'il y'a des gens très con sur terre (même si c'est pas nouveau). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Je préfèrerais que ce soit des bots, parce que si c'est un être humain, alors c'est une perte de temps et de neurones et ça voudrais dire qu'il y'a des gens très con sur terre (même si c'est pas nouveau). Donc ta réponse est "Bot" ou "humain (quoique parfois (un peu) idiots)"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bon puisqu'il faut choisir... Bots ! Je crois en l'espèce humaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Je préfèrerais que ce soit des bots, parce que si c'est un être humain, alors c'est une perte de temps et de neurones et ça voudrais dire qu'il y'a des gens très con sur terre (même si c'est pas nouveau). Je te fais pas dire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Ba y'en a qui sont là pour faire basculer la balance du bon côté ! En tout cas j'ai faim alors bon appétit à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Humains 1 - Bots 1 Egalité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 vous avez vu ces topics inutiles avec du flood du genres: skdljcscndsicdcodfhb oxiz pd^pqckspcok ? ils sont sortis il y a pas longtemps je suis aller le voir dès sa sortie ! avec un joli signalement comme pourboire! c'était G E N I A L ! regardez le sujet de gdfgdhgdg ! c'est passionnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 C'est marrant, mais ton message est aussi compréhensible que les spams en question. Tu ne serais pas un bot, par hasard ? GambierBae, Lardgreen and Titutienn 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Il y'a bien encore plus de bots de nos jours qu'il y'en avais il y'a des mois, je pense qu'on va avoir plus de bots dans ces prochaine semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bof... On a connu tellement pire... et sans le "marquage" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Pour ce qu'ils ne savent pas, Akuma (de Street Fighter) sera dans Tekken 7 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Sérieusement ? oO Intéressant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 C'est marrant, mais ton message est aussi compréhensible que les spams en question. Tu ne serais pas un bot, par hasard ? ouh ne t'inquiete pas mes fautes et ma facon de parler sont justifiés par ma flemme du week end! je ne suis absolument pas un bot mais je tiens juste a vous prévenir c'est tous! exemple de bot : solidus snake qui a envoyé un message juste avant moi avec un contenu de flood du moins exemplaire j'en consens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Mdr. :rire: Malgré qu'il soit un cas, Solidus n'est pas un bot.. (malheureusement ? :o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Mdr. :rire: Malgré qu'il soit un cas, Solidus n'est pas un bot.. (malheureusement ? :o)) pas encore..... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ah bah non faut pas qu'il devienne un bot, sinon, qui c'est qui me donneras de l'importance après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 HAHAHAHAHA HOHOHOHOHO HUHUHUHUHU HIHIHIHIHIHI HEHEHEHEHE On a beau être sur le bla-bla on attend des messages avec un minimum de contenu. A bon entendeur. Nnamhock, GambierBae and Jiku 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ah bah non faut pas qu'il devienne un bot, sinon, qui c'est qui me donneras de l'importance après ? ta raison mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts