Jeremylegobelin Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Dites, je peux récuperer sa fourrure ? J'ai besoin d'un bonnet pour l'hiver. Lardgreen and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Dites, je peux récuperer sa fourrure ? J'ai besoin d'un bonnet pour l'hiver. Yes, you can! Le gypapouet il est pas content. Y veut griller du renard. :') Je ne suis pas une insulte, et même si j'en étais une, je ne me laisserais pas utiliser impunément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Découverte du soir bonsoir un homme c'est marié avec une pizza. La nuit de noce sera croquante pour le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Y'a vraiment des zinzins sur Terre mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Découverte du soir bonsoir un homme c'est marié avec une pizza. La nuit de noce sera croquante pour le coup. Elle ne l'a sans doute pas passé, sa nuit de noce. Il y avait peut-être un bel héritage à la clef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Y'a vraiment des zinzins sur Terre mdrce qu'il dit est plutôt sensé honnêtement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Oui mais tu sais, une vérité hors contexte prise pour sérieux alors qu'elle n'est en ce cas là intenté que comme connerie en dit aussi long sur la personne qui la prend pour vérité universelle... Rien de positif, certes, mais ça en dit long... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Je disais juste que c'est pas totalement con hein :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Oui, je confirme que c'est bien ce que tu disais. =O) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Vous voulez de la vérité ? Tenez, voila la vérité sur les belges : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Elle ne l'a sans doute pas passé, sa nuit de noce. Il y avait peut-être un bel héritage à la clef. Effectivement, sinon ce serait une calzone... :D... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Bon c'est extremement dure pour moi de résister àla tentation de faire une blague sur ce qu'il pourrait avec cette pizza la nuit et ce que deviendra leur relation après 3 ans de mariage si il ne la met pas au frigo Alors je vais plutot mettre ça à la place : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://beautiful-pictures.fr/wp-content/uploads/2013/07/photo-de-mariage-insolite-esperons-qu-en-cas-de-divorce-la-vendetta-ne-sera-pas-trop-terrible.jpg&imgrefurl=http://beautiful-pictures.fr/extraits-insolites-de-carnets-de-route/photos-de-mariage-insolites-et-decalees-la-suite-2295/attachment/photo-de-mariage-insolite-esperons-qu-en-cas-de-divorce-la-vendetta-ne-sera-pas-trop-terrible/&h=520&w=460&tbnid=qms1tVZl528v1M:&docid=VAFhBtdsiFBrOM&ei=cudQVu3MDoLxaLfxsbAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0ahUKEwjtzdv8v6LJAhWCOBoKHbd4DMYQrQMIIDAA J'arriverai à trouver la bonne extension d'image un jour, j'y arriverai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Effectivement, sinon ce serait une calzone... :D... Comme pour le coup les mots me manquent, je me contenterai d'applaudir bien fort. *clap clap.* Non vraiment, bravo, j'ai bien ri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 En parlant de pizza ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Jouer Artanis sur HotS, tomber sur des parties ou tout le monde croit que c'est un gars qui va solo lane, se faire chier à retenir 2 gars en face tout seul, parce que c'est impossible de tenter de les battre sans se servir sur un plateau comme feed, avoir Cho'Gall qui ne font que roam la map comme des demeurés sans jamais s'occuper des gars d'en face, avoir la Johanna qui ne fait que se déco et reco, subir que Raynor, LE PERSO POUR NOOB, soit le meilleur joueur de la map parce qu'il se taille comme une pucelle sans cesse et qu'il laisse tous ses potes crever... Mais pourquoi je me fous pas des coéquipiers Bot? Même en Bot contre Bot, un bot reste moins con que ce cirque que j'ai du me taper en une seule et même partie... Le pire c'est qu'avec Johanna, Cho'Gall et Raynor, TU NE PEUX PAS PERDRE FACE A DES BOT, C'EST MATHÉMATIQUEMENT IMPOSSIBLE: Cho'Gall c'est deux personnes en même temps et il sufft de diriger les sorts sur l'ennemi pour Gall et juste faire le Tank pour Cho', ce qui est pas difficile, il a une barre de vie qui fait 85% de plus que celle de Diablo, il a que des CD, pas de Mana, Johanna gagne en faisant du faceroll sur le clavier et Raynor aussi! Avec ça, tu peux mettre n'importe qui en 5e personne, alors Artanis, un Tank, un gars qui positionne les gars d'en face pour son équipe, ça devrait juste être une promenade de 9 Minute cette partie... Mais non, 34 minutes d'agonie aux cotés de boulets qui avaient soit plus de Hamster vivant pour pédaler dans la cave et maintenir leur co et leur courant ou tout simplement pour faire tourner leurs cellules grises pour que l'info circule... Le Solo-Queue dans un jeu Multi est tellement horrible dans 95% des cas... Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Nnam-sa ma! On t'as déjà dit de ne pas mettre de pavés ici, car a pourrit et ça pue et ça fait fuir les romeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Mes pavés te schmoutent, carpette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Je viens de me faire traiter de tapis? O.o Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 22, 2015 Author Share Posted November 22, 2015 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://beautiful-pictures.fr/wp-content/uploads/2013/07/photo-de-mariage-insolite-esperons-qu-en-cas-de-divorce-la-vendetta-ne-sera-pas-trop-terrible.jpg&imgrefurl=http://beautiful-pictures.fr/extraits-insolites-de-carnets-de-route/photos-de-mariage-insolites-et-decalees-la-suite-2295/attachment/photo-de-mariage-insolite-esperons-qu-en-cas-de-divorce-la-vendetta-ne-sera-pas-trop-terrible/&h=520&w=460&tbnid=qms1tVZl528v1M:&docid=VAFhBtdsiFBrOM&ei=cudQVu3MDoLxaLfxsbAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0ahUKEwjtzdv8v6LJAhWCOBoKHbd4DMYQrQMIIDAA J'arriverai à trouver la bonne extension d'image un jour, j'y arriverai... Clique sur le petit "image taille réel" t'auras ce que tu cherches petit scarabée Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 bonjour je passe ici juste pour dire , que ma crise est passé... je ne vais pas repartir sur le débat d'avant ,et que "l'apprenti machin" ( en pensant à Nham) ne compte pas le devenir, la haine est toujours présente... , mais je tenais à m’excuser pour ce qui c'était passé ici, j'espère avoir pas trop montré une mauvaise image, j'ai relu certaine chose de l'histoire ( oui Ziggourat tu avais bien raison dans de nombreux points) . sur ce bon dimanche. Littledeath, Mecha22 and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Clique sur le petit "image taille réel" t'auras ce que tu cherches petit scarabée En fait j'aurais pu aller dans recherche par image et tester tous les formats mais j'avais la flemme^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 22, 2015 Author Share Posted November 22, 2015 Dites voir, je vois et lis depuis deux jours +/- que l'attentat du 13 serai un complot de l'état (voir de Hollande en personne) où tout a été organisé à l'avance dans le plus grand des secrets .. Info ou intox ? >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Salut salut la compagnie ou les jeunes ou les vieux. Le vieux bebert est de retour pour vous jouer un mauvais tour 8D pour répondre à se sujet Acuado quand tu vois que des terroriste fiché S sont chauffeur de train pilote d'avion ou même déguiser en migrant pour passé la frontière on à tendance à dire que oui surtout que les armes c'est la France qui les à fourni à je sais pas qui qui coopère avec D**** de plus Taubira (que j'appelle La Marraine des terroristes) qui défend une bonne partie de ces connerie et qui n'a même pas chanter la marseillaise lors du congres la sa donne encore plus envie de dire Oui y'a complot de l'état pour qu'il se fasse réélire en 2017. c'est tout se que j'ai à dire dessus car pour moi on est sur un forum de jeu vidéo et les actu n'ont rien à foutre dedans alors qu'on en parle déjà H24 à la télé radio ect... au pire jte conseille de regarder la Page Facebook Hollande dégage qui est ici: https://fr-fr.facebook.com/CollectifHollandeDegage ou leurs sites qui est ici: http://hollande-degage.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 François hollande dégage, c'est un site fasciste de base, essayant comme beaucoup du même genre, de regrouper toutes les tendances de ces mouvements la, sans l'assumer, même pas fiable en information.De la propagande dans la majorité des cas et circulation de fausse informations, "bashing" pour exciter les foules... le site est connu pour ca. :rire: Puis bon, dire qu'il faut pas parler politique ici, et en refoutre une couche en rajoutant ce type de site, merci :hap: "que des terroriste fiché S"Fiché S ne veut pas forcément dire terroriste, tout ce qui peut nuire à l'état d'une manière ou d'une autre peut être mis dans cette fiche. Et c'est classé par différentes sous catégories, et numéro hein et de lettres pour un classage encore plus précis.Militant politique, syndicaliste, etc... peuvent être aussi fichés "S". Sans pour autant être violent hein. C'est juste un système de surveillance. "Acuado quand tu vois que des terroriste fiché S sont chauffeur de train pilote d'avion ou même déguiser en migrant" D'ailleurs, ca tu l'inventes, ou t'es mal renseigné, parce que tu n'est pas sensé savoir qui est fiché S hein...Surtout pour le coup du migrant, Jerry.Puis, je le rappel, fiché S ne veut pas dire terroriste de base. "que les armes c'est la France"Tout le monde fourni des armes à tout le monde hein. Sa a toujours été le cas, et sa le sera toujours. Tant qu'il y'a des constructeurs...dédicace à Dassault !Vas les engeuller eux, et manifester contre, tu verras, tu seras Viiiiiiiiite fiché S :noel: "Oui y'a complot de l'état pour qu'il se fasse réélire en 2017."Hun Hun juste avant tu parlais d'une ministre qui chante pas la marseillaise...y'a un rapport de ouf TMTC. "Une conspiration est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi, ou une organisation en vue d'attenter à la vie d'une personne d'autorité"WIKIPEDIA Le but d'un gouvernement est de rester le plus longtemps au pouvoir. C'est normal, c'est le principe d'un gouvernement hein.... Rien de secret la dedans.Sachant que hollande à dit plusieurs fois au court de son mandat qu'il ne se représenterait pas si certaines de ses promesses (notamment sur le chômage ) ne réussissaient pas... pas de quoi s'exciter la dessus hein.Pas besoin d'inventer un attentat meurtrier de toute pièce. L'exagération de fait divers suffit, c'est la base, ca marche bien, c'est pas chère, et sans risque.Et franchement, pour vous renseigner sur le net, faites un minimum d'effort hein... :nonnon: Puis avoir de la reflexion, et de la recherche historique, économique, etc... Ce serait bien aussi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 A chaque attentat, il y'a toujours la théorie du complot qui reviens, c'est une mode de nos jours. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts