istarah Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Ah lalala. J'ai envie d'un jardin, j'aimerais bien faire un petit potager bio, et acheter des poules pondeuses. (Je dois être le seul jeune de France à passer plusieurs heures a voir sur le net quelles types de poule il faut et comment les élever ) Peut être qu'a noel j'aurais de quoi faire un petit potager pour le balcon ! :D D'autres personnes font ca ici ? Non tu n'est pas le seul (bon je vais pas jusqu'à passer des heures à mater des sites sur les poules mais je rêverais d'avoir quelques poules pondeuses ) . Rêve qui se réalisera bientôt ! Mes poules et mes chèvres m'attendent chez des amis en nouvelle Calédonie elles n'attendent plus que mon arrivée l'année prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 C'est crade ce que vous dites... Les pauvres filles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Non tu n'est pas le seul (bon je vais pas jusqu'à passer des heures à mater des sites sur les poules mais je rêverais d'avoir quelques poules pondeuses ) . Rêve qui se réalisera bientôt ! Mes poules et mes chèvres m'attendent chez des amis en nouvelle Calédonie elles n'attendent plus que mon arrivée l'année prochaine ! Vous allez faire un barbecue? Vous m'invitez? ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 J'essaie un truc, ce message ne sert à rien. N'en tenez pas compte. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 15/11/15 - 15h30 C'était un gromanche tout à fait normal où je ne faisait rien comme un gromanche, j'me suis dit "j'vais me faire un peu de command & conquer sur ma saturn que j'aime..." Après 45 minutes de recherche désespérée... j'accepte enfin l'idée que... J'ai perdu le cable d'alimentation de ma sega saturn pendant mon déménagement :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 15/11/15 - 15h30 C'était un gromanche tout à fait normal où je ne faisait rien comme un gromanche, j'me suis dit "j'vais me faire un peu de command & conquer sur ma saturn que j'aime..." Après 45 minutes de recherche désespérée... j'accepte enfin l'idée que... J'ai perdu le cable d'alimentation de ma sega saturn pendant mon déménagement :snif2: Ah, les vils salaud terroristes!!! LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Une pensée pour tout ceux qui ont perdu un câble qui leur était cher #CablePerduVieBrisée Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 R.I.P. à tout ces câbles... Que leurs appareils trouvent le courage de continuer à s'alimenter sans eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Mais pourquoi le monde s'acharne contre nous ... cette Saturn n'a fait de mal à personne ! :-( Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Ca turne pas rond pour cette Saturn :o) Astreachan, sliv3, Lardgreen and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Vous allez faire un barbecue? Vous m'invitez? ^.^ Ah mais quelle horreur ! Pas touche à mes biquettes et à mes poupoules ! nan mais du bon poisson en papillote hummmm. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Appuis sur "J'aime" si toi aussi ton câblage part faire le Djihad et que ca te fais de la peine un peu mais que tu les pensais pas capable de ca... :snif: LeMasterpiece and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Djihad qu'on en ait mondialement fini avec le terrorisme... CerberusLouloup, Lardgreen, sliv3 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 15/11/15 - 15h30 C'était un gromanche tout à fait normal où je ne faisait rien comme un gromanche, j'me suis dit "j'vais me faire un peu de command & conquer sur ma saturn que j'aime..." Après 45 minutes de recherche désespérée... j'accepte enfin l'idée que... J'ai perdu le cable d'alimentation de ma sega saturn pendant mon déménagement :snif2: Elle est partie chez Lighto, fais gaffe :noel: LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 En même temps c'est pas sur Mars que vous trouverez la Saturn :noel: sliv3 and LeMasterpiece 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Non mais on peux mettre un mars sur la Saturn LeMasterpiece, sliv3 and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Bonsoir, je viens de voir la vidéo de John Oliver de la chaîne américaine HBO et j'avoue avoir beaucoup ris. :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Idem, j'en pouvais plus c'est à hurler de rire. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Surtout, le coup de la "tour française". Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Faites donc partager cette vidéo si c'est à se tordre de rire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/10153749161374284/ J'espère avoir collé le bon lien. Titutienn, Jeremylegobelin, sliv3 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 C'est pas en France qu'on verrait ça :rouge: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Le Croquenbouche.... Arme ultime Francaise... Accessoirement, John Oliver est un anglais parti en amérique, et ses analyses et celles de son équipe sur le monde sont souvent assez hillarantes à coté du fait qu'elles sont instrucives... Hésitez pas à aller le chercher sur Youtube, la chaine de son émission est "Last Week Tonight". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Le ton est dit et je rejoind Machia, c'est pas ici qu'on aura ce genre de discours ! Chapeau à lui .. et puis cela m'a fait sourire pendant 2mn ^-^ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Une pensée pour tout ceux qui ont perdu un câble qui leur était cher #CablePerduVieBrisée #PrayForSaturn et je vais mettre une saturn en avatar pour montrer ma solidarité... :noel: Quoi comment ça trop tôt? LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts