Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ah lalala.

J'ai envie d'un jardin, j'aimerais bien faire un petit potager bio, et acheter  des poules pondeuses.

(Je dois être le seul jeune de France à passer plusieurs heures a voir sur le net quelles types de poule il faut et comment les élever XD )

Peut être qu'a noel j'aurais de quoi faire un petit potager pour le balcon ! :D

D'autres personnes font ca ici ? XD

Non tu n'est pas le seul (bon je vais pas jusqu'à passer des heures à mater des sites sur les poules mais je rêverais d'avoir quelques poules pondeuses ) . Rêve qui se réalisera bientôt ! Mes poules et mes chèvres m'attendent chez des amis en nouvelle Calédonie ^^ elles n'attendent plus que mon arrivée l'année prochaine !

Non tu n'est pas le seul (bon je vais pas jusqu'à passer des heures à mater des sites sur les poules mais je rêverais d'avoir quelques poules pondeuses ) . Rêve qui se réalisera bientôt ! Mes poules et mes chèvres m'attendent chez des amis en nouvelle Calédonie ^^ elles n'attendent plus que mon arrivée l'année prochaine !

Vous allez faire un barbecue? Vous m'invitez? ^.^

15/11/15 - 15h30 C'était un gromanche tout à fait normal où je ne faisait rien comme un gromanche, j'me suis dit "j'vais me faire un peu de command & conquer sur ma saturn que j'aime..."

Après 45 minutes de recherche désespérée... j'accepte enfin l'idée que...

J'ai perdu le cable d'alimentation de ma sega saturn pendant mon déménagement    :snif2:

15/11/15 - 15h30 C'était un gromanche tout à fait normal où je ne faisait rien comme un gromanche, j'me suis dit "j'vais me faire un peu de command & conquer sur ma saturn que j'aime..."

J'ai perdu le cable d'alimentation de ma sega saturn pendant mon déménagement    :snif2:

Ah, les vils salaud terroristes!!!

Elle est partie chez Lighto, fais gaffe :noel:

Le Croquenbouche.... Arme ultime Francaise...

Accessoirement, John Oliver est un anglais parti en amérique, et ses analyses et celles de son équipe sur le monde sont souvent assez hillarantes à coté du fait qu'elles sont instrucives... Hésitez pas à aller le chercher sur Youtube, la chaine de son émission est "Last Week Tonight".

• Create New...