Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'ai lu ca oui... Sympa aussi comment tu l'est devenue ^^ Mais même une Lady peut être nécromancienne, ou autre créature maléfique...

Exemples:

- La Barone, quête optionnelle de l'Acte I de Diablo II

- Lilith, Dirigeante des enfers en absence de Samael dans Darksiders II

=P

Des émulateurs Wii et nintendo DS sont en cours sur Romstation?

Je sais pas mais en regardant les fichiers de RS dans Emulateur, il y a Wii et Nintendo Ds.

Guest Mufasyah

Les émulateurs sont déjà dedans. Les jeux qui vont avec non. Big N a tendance à causer des ennuis à ceux qui mettent leurs jeux à disposition.

Vous avait vue a la télé. Il y a eu des attaques terroriste à Paris, au stade, et au bataclan. (Actuellement)

Je pense que tout le monde est au courrant. Ils ont pris le bataclan en siège afin de tenir assez longtemps, ce qui permettra aux Média de filmer ça en direct et pendant plusieurs jours ce qui les arrangent bien, ils peuvent accroitre leur propagande.

A vrai dire, je n'ai pas envie d'etre raciste mais je pense que c'était une assez mauvaise idée d'accepter tous ces migrants en france puisque certains pourraient, je dis bien pourraient, etre des terroriste ou des jihadistes que l'on a fait entrer à notre insu dans notre pays

Guest Mufasyah

Si tu veux mon avis, ces histoires de terrorismes ne datent pas d'hier. Et ces mêmes terroristes n'ont pas non plus attendus que de pauvres gens fuyants la guerre viennent en masse par chez nous pour se faufiler.

C'est quand on est au plus noir d'une situation qu'il vaut mieux rire le plus...

Et comme je vois les premiers prèts à dire une connerie: PAS N'IMPORTE COMMENT, un minimum de respect quand-même...

Je te rassure, sur mon stream ce soir, j'ai déjà eu un membre qui à osé dire : "Et sinon, le score c'est quoi ?" ... La colère qu'a eu Jeremy et dont je comprend parfaitement !

Par contre, j'en ai eu des messages ce soir ... faut dire, j'suis à quoi 20mn du stade ... et j'ai rien entendu à cause de mon casque Oo. En tout cas, rassurez vous, Lard va très bien ^-^

A vrai dire, je n'ai pas envie d'etre raciste mais je pense que c'était une assez mauvaise idée d'accepter tous ces migrants en france puisque certains pourraient, je dis bien pourraient, etre des terroriste ou des jihadistes que l'on a fait entrer à notre insu dans notre pays

Je pense plutôt qu'ils sont français, après ont sais pas encore mieux vos pas spéculer.

C'est des spéculations. Ça peut tout aussi bien être des Français qui se sont fait berner, comme avec Charlie...

On pense qu'ils ont crié "Allah est grand" en arabe, selon un témoin, mais on ne sait encore rien sur leur identité...

• Create New...