Nnamhock Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Méfiez vous, Pisha est une nécromancienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 J'ai lu ca oui... Sympa aussi comment tu l'est devenue Mais même une Lady peut être nécromancienne, ou autre créature maléfique... Exemples: - La Barone, quête optionnelle de l'Acte I de Diablo II - Lilith, Dirigeante des enfers en absence de Samael dans Darksiders II =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Des émulateurs Wii et nintendo DS sont en cours sur Romstation? Je sais pas mais en regardant les fichiers de RS dans Emulateur, il y a Wii et Nintendo Ds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Les émulateurs sont déjà dedans. Les jeux qui vont avec non. Big N a tendance à causer des ennuis à ceux qui mettent leurs jeux à disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Des émulateurs Wii et nintendo DS sont en cours sur Romstation? Je sais pas mais en regardant les fichiers de RS dans Emulateur, il y a Wii et Nintendo Ds. Encore cette question ... sérieux Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Vous avait vue a la télé. Il y a eu des attaques terroriste à Paris, au stade, et au bataclan. (Actuellement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Vous avait vue a la télé. Il y a eu des attaques terroriste à Paris, au stade, et au bataclan. (Actuellement) Je pense que tout le monde est au courrant. Ils ont pris le bataclan en siège afin de tenir assez longtemps, ce qui permettra aux Média de filmer ça en direct et pendant plusieurs jours ce qui les arrangent bien, ils peuvent accroitre leur propagande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Encore des terroristes? Ah ouais en première page de google actualités c'est un truc de ouf Mais pourquoi ils ont fait ça? La France a perdu le match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 ils peuvent accroitre leur propagande. Par "ils" tu parles des preneurs d'otage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Du coup ils font un siège au stade de france en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Par "ils" tu parles des preneurs d'otage ? Naturellement. M'enfin du côté des media ça y va aussi, niveau victime certains disent 40, d'autres 60... Tout est prétexte à l'exagération, alors que vu ce qui se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 L'AFP ne confirme actuellement aucun chiffre officiellement... CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Mais pourquoi ils ont fait ça? La France a perdu le match? Ce passage m'a fait hurler de rire, merci ! Titutienn, Nnamhock and actinidia 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Ce passage m'a fait hurler de rire, merci ! Hem, moi aussi. Et pourtant la situation n'a rien de drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 C'est quand on est au plus noir d'une situation qu'il vaut mieux rire le plus... Et comme je vois les premiers prèts à dire une connerie: PAS N'IMPORTE COMMENT, un minimum de respect quand-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 A vrai dire, je n'ai pas envie d'etre raciste mais je pense que c'était une assez mauvaise idée d'accepter tous ces migrants en france puisque certains pourraient, je dis bien pourraient, etre des terroriste ou des jihadistes que l'on a fait entrer à notre insu dans notre pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Si tu veux mon avis, ces histoires de terrorismes ne datent pas d'hier. Et ces mêmes terroristes n'ont pas non plus attendus que de pauvres gens fuyants la guerre viennent en masse par chez nous pour se faufiler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 En cette soirée difficile, je serais particulièrement vigilant au moindre débordement. Merci donc de rester dans la dignité (mais je n'interdis pas l'humour) . Lardgreen, Mecha22, istarah and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 C'est quand on est au plus noir d'une situation qu'il vaut mieux rire le plus... Et comme je vois les premiers prèts à dire une connerie: PAS N'IMPORTE COMMENT, un minimum de respect quand-même... Je te rassure, sur mon stream ce soir, j'ai déjà eu un membre qui à osé dire : "Et sinon, le score c'est quoi ?" ... La colère qu'a eu Jeremy et dont je comprend parfaitement ! Par contre, j'en ai eu des messages ce soir ... faut dire, j'suis à quoi 20mn du stade ... et j'ai rien entendu à cause de mon casque Oo. En tout cas, rassurez vous, Lard va très bien ^-^ Nnamhock and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Je propose que tous ceux qui liront ce message éxecutent une minute de silence en mémoire aux victimes de ce soir donc lachez tout ne serait-ce qu'une minute ce n'est rien comparé aux milliers d'heures de vie qui ont été volées ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 A vrai dire, je n'ai pas envie d'etre raciste mais je pense que c'était une assez mauvaise idée d'accepter tous ces migrants en france puisque certains pourraient, je dis bien pourraient, etre des terroriste ou des jihadistes que l'on a fait entrer à notre insu dans notre pays Je pense plutôt qu'ils sont français, après ont sais pas encore mieux vos pas spéculer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 A vrai dire, je n'ai pas envie d'etre raciste mais je pense que c'était une assez mauvaise idée d'accepter tous ces migrants en france puisque certains pourraient, je dis bien pourraient, etre des terroriste ou des jihadistes que l'on a fait entrer à notre insu dans notre pays C'est des spéculations. Ça peut tout aussi bien être des Français qui se sont fait berner, comme avec Charlie... On pense qu'ils ont crié "Allah est grand" en arabe, selon un témoin, mais on ne sait encore rien sur leur identité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Apprament ils auraient crié Allahu Akbar. Préparez vos boucliers anti-"voilà c'est les immigré on vous l'avais bien dit". Littledeath and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 C'étaient des français les frères kouachi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 C'étaient des français les frères kouachi? Oui. Tu ne savais pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts