Annatar78 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Le vent souffle, une feuille s'envole Un bruit sourd dans le calme résonne C'est l'automne. Nnamhock and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Le vent souffle, une feuille s'envole Un bruit sourd dans le calme résonne C'est l'automne. C'était effectivement la plus belle façon de le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Un petit coucou vite fait. D'ailleurs si Lili passe par ici au hasard, un petit cadeau. :noel: Je... Je... :coeur: :bave: Zigg : Nan, Moko est teeeeeeeellement supérieur à Edge ! Et en plus il a de la barbe ! **totale objectivité** Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Puis moko sait cuisiner ! :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Et qui te dit qu'Edge ne sait pas cuisiner ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 "Et qui te dit qu'Edge ne sait pas cuisiner ? :o)" Sa mère è_è ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 "Et qui te dit qu'Edge ne sait pas cuisiner ? :o)" Sa mère è_è ! Ohhhhh, tu te calmes tout de suite jeune homme, ça va pas l'faire hein ! :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Ça part en gratuit dis donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Je m'excuse madame, j'avais oublié que j'étais pas sur le tchat ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 J'avais oublié, que entre Edge et Ear, c'est une grande histoire d'amour. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 J'avais oublié, que entre Edge et Ear, c'est une grande histoire d'amour. :rire: Tout à fait :coeur: Et j'suis sûre qu'il sait très bien faire la cuisine ! (Il a intérêt parce que moi, j'suis pas très douée, donc si on veut se marier un jour, ça va être nécessaire... :o) ) Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Tu sais qu'il est déjà marié hein. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Je crois qu'elle s'en fout... Un peu comme Rose dans Mon Oncle Charlie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Tu sais qu'il est déjà marié hein. :hap: Chuuuut, brise pas mes rêves :') Je le sais, mais j'ai encore espoir que ça change ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Pour ziggourat: https://en.wikipedia.org/wiki/Ziggurat_(2014_video_game) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Je l'ai déjà acheté ce jeu.Sympa, mais manque de variété dans les ennemis, de même que pour les décors, et certains boss on un patern chaud quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Tout à fait :coeur: Et j'suis sûre qu'il sait très bien faire la cuisine ! (Il a intérêt parce que moi, j'suis pas très douée, donc si on veut se marier un jour, ça va être nécessaire... :o) ) C'est marrant de vouloir se marier avec l'acteur qui joue dans Scoubidou... Ben si, Edge aurait très bien pu faire Sammy ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 http://store.steampowered.com/app/405170/ *saute dans tous les sens* Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 21 octobre well played psyonix well played Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 21 octobre well played psyonix well played Je me suis donc pas gourré, c'est bien LA date à laquelle ils partent en 2015 dans le second film Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Salut a tous ! J'ai enfin ma banniere et pour fêter ça, Pizza ! Nan plus sérieusement on parle de quoi ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Salut a tous ! J'ai enfin ma banniere et pour fêter ça, Pizza ! Nan plus sérieusement on parle de quoi ici ? Tu peu parlait de tout et de rien, ces le topic ou tu peut discuter de un peu de tout. Ces un peu comme le tchat, en plus cadré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDonjonDeNahalbeuk Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bon bah super, c'est fait pour moi, en ce moment y'a Iron man 3 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 "Parler pour ne rien dire a toujours été le propre de l'idiot." Manon Roland Lardgreen and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Mvoui, mais à ce moment-là: sommes nous tous des idiots rien que par le fait que nous parlons ici, OU le fait de parler pour ne rien dire est-il sujet à un jugement subjectif par autrui?Après, bon, subjectif... Objectif aussi, c'est possible... En plus simple, la question que je pose est plutôt: Est-ce l'environnement qui fait que nous sommes, selon cette phrase, de toute façon "idiot" (ou si ce mot choqe, remplacons le par "un peu barges sur les bords"), ou est-ce juste le jugement d'autrui qui fait que l'on est par içi labellable "idiot" (ou "un peu barges sur les bords")? LeDonjonDeNahalbeuk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts