Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'avais oublié, que entre Edge et Ear, c'est une grande histoire d'amour. :rire:

Tout à fait :coeur: Et j'suis sûre qu'il sait très bien faire la cuisine ! (Il a intérêt parce que moi, j'suis pas très douée, donc si on veut se marier un jour, ça va être nécessaire... :o) )

Je l'ai déjà acheté ce jeu.
Sympa, mais manque de variété dans les ennemis, de même que pour les décors, et certains boss on un patern chaud quand même...

Guest LordDagan

Tout à fait :coeur: Et j'suis sûre qu'il sait très bien faire la cuisine ! (Il a intérêt parce que moi, j'suis pas très douée, donc si on veut se marier un jour, ça va être nécessaire... :o) )

C'est marrant de vouloir se marier avec l'acteur qui joue dans Scoubidou... Ben si, Edge aurait très bien pu faire Sammy !

Salut a tous ! J'ai enfin ma banniere et pour fêter ça, Pizza !

Nan plus sérieusement on parle de quoi ici ? :)

Tu peu parlait de tout et de rien, ces le topic ou tu peut discuter de un peu de tout.

Ces un peu comme le tchat, en plus cadré.

Mvoui, mais à ce moment-là: sommes nous tous des idiots rien que par le fait que nous parlons ici, OU le fait de parler pour ne rien dire est-il sujet à un jugement subjectif par autrui?

Après, bon, subjectif... Objectif aussi, c'est possible...

En plus simple, la question que je pose est plutôt: Est-ce l'environnement qui fait que nous sommes, selon cette phrase, de toute façon "idiot" (ou si ce mot choqe, remplacons le par "un peu barges sur les bords"), ou est-ce juste le jugement d'autrui qui fait que l'on est par içi labellable "idiot" (ou "un peu barges sur les bords")?

• Create New...