Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Si si, ca l'est: je rappelle que Ray participe à cette discussion, face à ça, même la vie sur Venus est crédible... Je pense qu'il y a plus de chance qu'il y ait de la vie sur Uranus. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "Je VEUX une vidéo, rapidement Zigg !:"Pourquoi pas, mais je porte mon costume jaune fluo de poulet alors ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "Je VEUX une vidéo, rapidement Zigg !:" Pourquoi pas, mais je porte mon costume jaune fluo de poulet alors ! :noel: Ah ben oui, ça me semblait évident :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 De mieux en mieux, Zigg... Rajoute encore de la moutarde sur tes pieds, et on a un deal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "Rajoute encore de la moutarde sur tes pieds" Ah non, on gaspille pas, c'est dégeullasse en plus.Un peu de sérieux voyons ! :non: :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Le débat est déjà fini... :noel: Bon, c'est pas grave! Vous connaissez Nigahiga? Probablement, mais dans le cas opposé, c'est un youtubeur de HawaÏ qui fait des trucs plutôt sympas. Et donc, pourquoi j'en parle soudainement? Aucune idée! Mais il m'a vraiment scotché au niveau scénaristique sur une de ses vidéos, alors je vais poser ça là et repartir. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce que je dis n'a aucun intérêt et que j'aurais pu me contenter d'éviter d'écrire autant juste pour placer une vidéo qui n'aura peut-être même pas, de toute façon, le succès attendu, et qui ne sera donc qu'une preuve de mauvais goût? Bah, rien de plus qu'une impression... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Je dis pas que je soutiens ces choses ni que j'y croit a 100% mais http://www.mars-one.com/ ,après il y en a un autre dont j'ai zapper le nom. Déjà qu'on sentait que tu maîtrisais à peine le sujet, mais tu balances le lien d'une des entreprises les plus farfelues et les plus bidons qu'on ait pu voir sur le sujet http://www.science-et-vie.com/2014/03/mars-one-grand-guignol-sur-la-planete-rouge/ Il serait temps de redescendre sur terre. Houston t'attend (et aussi quelques infirmiers, à mon avis :D ) Ear, Pisha, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 ... On a pas d'armes pour faire sauter la planète ^^' tu peux balancer 100 bombes nucléaire qu'elle aura ni chaud ni froid. Puis ce qu'il y a sur la planète n'a rien a voir avec sa santé ^^' C'est les êtres vivant qu'on tue pas la planète c'est tout. Les bombes atomiques de maintenant sont 100 à 1000 fois plus puissantes que celle qui a eux à la 2eme guerre mondiale, ces rien à côté de celle qu'ont a maintenant et le pire on en a en grand nombre, si il y a une guerre atomique il y a plus rien qui vivra sur terre, donc la terre sera "morte" plus personne pour en parlait. C'est sur pour le coup si ça arrive je préfère me sauver de la planète :gni: Juste pour la lune il te faudrait un milliard d'euros. Ah mais je te parle de juste moi t'as cru que la vie c’était un kinder bueno toi ^^' et il y a déjà une station spatial au cas où tu saurais pas ^^' Je dis pas que je soutiens ces choses ni que j'y croit a 100% mais http://www.mars-one.com/ ,après il y en a un autre dont j'ai zapper le nom. Mars One ce qui demande au participants de payer une partie du voyage et ça compte pour beaucoup dans leur classement pour le voyage ? De tous ce qui s'est présenté, il passons des tests et le fait de financer le voyage comptent pour beaucoup dans les tests. . . lol C'est triste Raysolution de 2016 ça :D Sinon je vois pas pourquoi vous vous obstinez à dire que je troll, je sais pas si c'est moi ou vous mais pour moi la planète ne craint rien pour un bon milliers voir milliards d'années donc stop dire sauvons la planète aussi ridicule qu'un canarticho. Sinon je vois pas pourquoi vous vous obstinez à dire que je troll : -Raysolution de 2016 ça -je sais pas si c'est moi ou vous mais pour moi la planète ne craint rien pour un bon milliers voir milliards d'années donc stop dire sauvons la planète aussi ridicule qu'un canarticho. C'est toi. Pour un bon millier, voir milliard ? millier 1 000-99 000 milliard 1 000 000 000 - 99 000 000 000 Le mec approximatif, il y avait aussi un moment où tu disais que l'homme ne détruit pas la planète. ...Non tu n'as pas besoin de voyager sur une autre planète, tu y est déjà, loin, loin, loin. Édit: Dagan la dit avant moi qu'il était déjà ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Déjà qu'on sentait que tu maîtrisais à peine le sujet, mais tu balances le lien d'une des entreprises les plus farfelues et les plus bidons qu'on ait pu voir sur le sujet http://www.science-et-vie.com/2014/03/mars-one-grand-guignol-sur-la-planete-rouge/ Il serait temps de redescendre sur terre. Houston t'attend (et aussi quelques infirmiers, à mon avis :D ) La NASA aussi prévoit d'envoyer des hommes sur mars en 2030 hein au cas où après t'as cru que j'allais faire un exposé le soir, je suis tellement mort que j'ai l'impression d'avoir prit une dose de morphine passé 22h. Sinon on en parle de Matt Damon qui est sur mars ou pas hein ! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Pour le coup de la nasa qui envoie des hommes sur mars, c'est clairement pas sûr hein. Si je lis bien leurs "programme" en anglais, c'est plus, ce qu'ils aimeraient bien ce qu'il se passent dans le meilleur des mondes. Pourquoi dans le meilleur des mondes ? Parce que déjà, ils sont pas sûr d'y arriver, et que d'autres choses avant doit être expérimentées et étudier pour éviter une catastrophe. ( ils veulent déjà s'entraîner sur la lune et sur un astéroïde avant). Rien que pour les estimations du projet, il leur faudrait au bas mot : 35 milliard de dollar. Et c'est une estimation de base, pour le début hein (on sait tous qu'un projet sa augment toujours de coût )... Ils parlent déjà de mars, mais surtout pour envoyer du rêve et se faire soutenir.Puis faut pas oublier que la nasa n'est pas parfaite malheureusement, y'a déjà eut des morts et des accidents dans leurs projet. y'a encore le temps, 2030 me semble encore tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 La NASA aussi prévoit d'envoyer des hommes sur mars en 2030 hein au cas où après t'as cru que j'allais faire un exposé le soir, je suis tellement mort que j'ai l'impression d'avoir prit une dose de morphine passé 22h. Sinon on en parle de Matt Damon qui est sur mars ou pas hein ! :rire2: Fait donc un exposé sur Mars One qu'on puisse rigoler sur la crédibilité de ce que tu dis. Au début la NASA avait dit que sa serait possible en 2050 voir plus,ensuite il y a eux "mars One" qui ont dis ça possible vers 2025-2030, du coup la NASA a fait le même projet pour la même date pour pas que le public ou autres les trouve à la ramasse mais ça veut pas dire qu'a la date fixer ils seront prêts.(ont avaient pas autant d'info sur mars one que maintenant.) Matt Damon, film, science fiction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Ah mais en plus, vous vous embêtez encore à converser avec Ray? C'est pas sérieux les gars... Le mec il cite une source pas fiable et ouvertement frauduleuse, et vous pensez qu'il va comprendre ce qu'il vous dit? Je vous rappelle qu'il est tombé dans le panneau lui-même, donc le prenez pas pour plus doué qu'il ne l'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Alors, re changement total de sujet.Petit vide grenier habituel du dimanche.Cette fois avec 3 euros j'ai eut : Le jeu pc "gangland" (très sympa il parait) "half-life 2" (petit jeu indé :noel: ) mais pas sûr qu'il marche celui la, vu qu'il fallait s'identifier pour y jouer je crois.Et enfin, le vynil de "Ferré et Aragon, l'affiche rouge". J'ai rien pour le lire, sa fera une jolie déco sur les murs de ma chambre. http://www.discogs.com/Ferr%C3%A9-Aragon-LAffiche-Rouge/release/749827 C'est pas forcément la tête de ferré qui est classe, mais l'intérieur, tu l'ouvres comme un livre et tu a l'affiche rouge, et un tag à coté. Jolie effet.Sinon, je viens de voir une wii quasi neuve à 35 euros.Je pense pouvoir la négocier à 30. Si je ne me trompe pas, elle est facilement modifiable pour lire les iso et l'émulation, ca peut être sympa... mais pas sûr que j'ai les sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Le soucis n'est pas là. Etant assez naïve moi-même, je comprends qu'on puisse se faire avoir quand on ne lit qu'un article vite fait sans approfondir (peu importe le sujet). Le problème ici c'est le troll et la volonté de venir sortir des âneries dans une conversation un tant soit peu sérieuse pour faire chier tout le monde. Parce qu'au final, toutes les conversations qu'on a eu récemment ont finie en discussions sur les trolls de Ray alors que le sujet de base était tout de même plus intéressant. Et sinon, comme je suis sympa (et pour changer de sujet un peu), voici une bonne recette de pancakes rapide et facile ! (et faisable pour les végé !) Parce que le monde va toujours mieux quand y a des pancakes *w* 100g de farine 2 cuillère à soupe de sucre 1 verre de lait (pour les végétaliens, ça marche avec du lait de soja, et c'est délicieux avec du lait de coco) 1 cuillère à soupe d'huile 1 cuillère à café de maïzéna (à diluer dans le lait) 1/2 cuillère à café de levure de la vanille On mélange tout, on beurre sa poêle chaude et on fait cuire l'équivalent d'une demi louche pour faire un pancake. A retourner quand toutes les bulles de la pâtes ont éclaté pour faire cuire l'autre côté ! Ear and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Mars One = télé réalité sur mars, au premier sujet normalement ont devraient être sceptique. Sinon, je viens de voir une wii quasi neuve à 35 euros.Je pense pouvoir la négocier à 30. Si je ne me trompe pas, elle est facilement modifiable pour lire les iso et l'émulation, ca peut être sympa... mais pas sûr que j'ai les sous Ça doit être un truc de chez Nintendo, j'avais déjà vu des Gamecube dans un magasin, elle était à une bouchée de pain genre 20, 30 euros neuf, il y en avait une dizaine empiler comme des cubes dans leur carton. Il perdre facilement de la valeur les nouvelles console Nintendo, pis une super Nintendo neuf sa coûte super chère. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
orian34 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Pour avoir la tête dans la Lune, il faut d'abord s'assurer de garder les pieds sur Terre. (Faites comme si je n'avais pas posté ce message ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Finalement, j'ai craqué, je pouvais me permettre la wii. La console et le câblage est en parfait état, vraiment.Par contre, on sent bien que la manette à été mâchouillée (on peut pas tout avoir... ). Elle fonctionne impeccablement bien, je l'ai eut deux jeux avec: Resident evil et dbz tankaichi 3. Ca va, je vais quand même tenter de la modifier (mais quel gros geek je fais T_T ) Edit : arf j'en était sûr, Half life 2 ne peut pas être activé, clé produit déjà utilisé, je déteste ce système et j'ai réussis à trouver patch et crack pour rendre gangland compatible Windows 8, super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Le soucis n'est pas là. Etant assez naïve moi-même, je comprends qu'on puisse se faire avoir quand on ne lit qu'un article vite fait sans approfondir (peu importe le sujet). Le problème ici c'est le troll et la volonté de venir sortir des âneries dans une conversation un tant soit peu sérieuse pour faire chier tout le monde. Parce qu'au final, toutes les conversations qu'on a eu récemment ont finie en discussions sur les trolls de Ray alors que le sujet de base était tout de même plus intéressant. Oui, ça devient trop récurrent. Comment s'étonner après que plus personne ne lance la moindre discussion un peu plus élevée que la moyenne ? Alors qu'en plus, chaque intervenant, qu'on soit d'accord ou pas, se comporte de manière intelligente (oui, oui, toi aussi, Zaito. Je suis le premier à te tomber dessus quand il le faut, mais ça marche dans l'autre sens ) ? C'est aussi pénible que de tenter de convaincre un "complotiste" , tellement ça aime bien s'écouter ! Bref, malgré ma bonne humeur générale et, espérons le, durable, je pense que ce genre d'attitude n'a pas une grande espérance de vie... Sinon, bonjour le forum ! Que votre dimanche se passe bien Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Dagan qui poste partout sur le forum pour faire monter son compteur de posts... FLOOOOOOOD!!! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Ouais, et à 7000 messages, je fais gagner une cartouche GBA, sans boîte, sans manuel Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Clubo, j'suis fan de ta signature. J'sais pas si c'est toi qui l'a fait ou quelqu'un d'autre, mais elle est trop classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Encore une signature "Made in Shak" . 100% qualitay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Ca veut dire que pour qu'il te la fasse, tu t'est alitay? *chante sur un air de John Lennon* Imagine all the p'tit Paul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 J'ai revus récemment le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? et après avoir effectué quelques petites recherches sur le personnage de Jessica Rabbit (voir mon avatar provisoire si vous ne connaissez pas), je suis tombé sur des articles plutôt intéressant. Certaines personnes souhaitent par tous les moyens ressembler à leurs personnages de dessins animés préférés (exemple avec cet article --> http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/25902718 ). J'ignorais l'existence de ce phénomène, que l'on veuille ressembler à son acteur/rice fétiche c'est malheureusement assez fréquent, mais qu'on en vienne à vouloir ressembler à des personnages de cartoon...ça me dépasse. La jeune femme dans l'article semble plutôt bien vivre sa "transformation". Malgré le fait que je ne comprenne pas l'intérêt de mettre sa vie en danger pour ce genre de chose, je ne comprend pas comment on peut être aussi "fan" d'une personne ou d'un personnage pour vouloir lui ressembler. Cela va t-il lasser la personne au fil des ans ? Si oui quel regard aura la personne de son propre corps ? ... Je me demande alors : peut on considérer ce genre de phénomène comme une maladie ? Si oui quel serait le remède ? Qu'en pensez vous ? Connaissez-vous des gens dans votre entourage concerné par ce "phénomène" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bah j'espère pour elle que ça va pas la lasser parce que déjà ça a du lui couté un bras ses opérations. Si un jour elle se reveille et qu'elle aime plus comment elle est... fallait y réfléchir avant, faut jouer avec les cartes qu'on nous donne. Une maladie, pour moi, non, elle aime pas son corps et préfère ressembler à quelqu'un d'autre. C'est dans la tête. Je connais personne dans ce cas là mais si j'en connaissais une, peut être que mon avis changerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts