Shak Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 On peut aussi continuer sur Shia si vous voulez. :') :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Sur un autre note, le prochain Far Cry s'éloignera enfin du jeune protagoniste qui décime une armé de mercenaires à coup de bazooka à lui tout seul. Pour le peu qu'on peut voir, ça à l'air pas mal.. Ça me fait penser aux jeux, ARK: Survival Evolved. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Pas vraiment interessé par ce nouveau far cry.En faite, j'attendais beaucoup du 3 (qui est juste sympa au final) et ce nouvel opus m'a l'air d'une redite du 4. Lui même redite du 3.Bon, la on est dans un contexte historique intéressant...mais pour l'instant...aucune étincelle d'envie pour y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 j'avoue que j'ai aussi été déçu par le 3 et le 4, Mais bon. pour le peu d'infos qu'on a pour l'instant je sens que celui la pourrait être un bon rafraichissement dans la franchise. Sinon. qui attend impatiemment la beta de battlefront? *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Pas sûr du tout, la mise en scène et le gameplay me semble très proche des deux autre opus.Aucune envie pour le prochain battlefront aussi J'adhère pas au style graphique bizarrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 michant ziggou è.é Moi j'ai hate de l'essayer en tout cas. dans 2 jours! Et vue que je suis dans les trailers, en voila un autre. J'aime pas particulièrement ce genre de jeu, mais bon le trailer ma fait sourire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Zigg, toujours en mode relou Ouais, autant j'adore la nouvelle guitare, autant j'ai du mal aussi avec l'aspect live La pub est sympatoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 michant ziggou è.é Moi j'ai hate de l'essayer en tout cas. dans 2 jours! Et vue que je suis dans les trailers, en voila un autre. J'aime pas particulièrement ce genre de jeu, mais bon le trailer ma fait sourire. C'est bien ce qui me semblait, c'est Lenny Kravitz dans le trailer ! Sinon petite question : est-ce intéressant de faire MGS V : Ground Zeroes si on est pas sûr de pouvoir faire Phantom Pain un jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 "MGS V : Ground Zeroes"Bah euhhhhh...sachant que le jeu est considéré comme court. T'as intérêt à l'acheter pas chère... après, il est sympa (je l'ai jamais terminé, je suis vraiment mauvais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 "MGS V : Ground Zeroes" Bah euhhhhh...sachant que le jeu est considéré comme court. T'as intérêt à l'acheter pas chère... après, il est sympa (je l'ai jamais terminé, je suis vraiment mauvais ) Je viens de l'avoir gratos avec le programme Games with Gold de chez Xbox, donc niveau prix aucun problème haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Je viens de l'avoir gratos avec le programme Games with Gold de chez Xbox, donc niveau prix aucun problème haha ! Non, tu ne l'as pas eu gratuit dans ce cas. T'as juste payé ton jeu en plusieurs fois. :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 SI on compte que l'abonnement xbox live est de 60$ par an, donc 5$ par mois. et qu'il aura aussi droit à the walking dead, la saison 1 complète + 400 days ce mois ci, je crois qu'il s'en tire pas mal pour 5$. Sachant qu'il peut garder ces jeux aussi longtemps qu'il le voudra, ou jusqu'à temps qu'il n'ait plus de place sur son dd. Mais tu as raison, c'est pas tout à fait gratuit. Lightstar and Titutienn 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Si seulement tu pouvais faire ça partout... A pas moyen de virer le terme "wesh" de la bouche des gamins, par hasard? '.' (et d'apprendre aux parents de ne pas acheter COD à leurs gosses) Meuh c'est très très bon, les huîtres :o Comme les escargots :coeur: On voit que tu as jamais eu d'intoxication alimentaire à cause d'huîtres pas fraiches, croit moi qu'après tu es dégouté à VIE des huîtres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 On voit que tu as jamais eu d'intoxication alimentaire à cause d'huîtres pas fraiches, croit moi qu'après tu es dégouté à VIE des huîtres. ouais, bon, t'as juste pas eu d'chance :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 On voit que tu as jamais eu d'intoxication alimentaire à cause d'huîtres pas fraiches, croit moi qu'après tu es dégouté à VIE des huîtres. J'ai eu le même problème la seule fois où j'ai bouffé à la cantine, pour le coup les rares fois où j'avais pas le temps d'aller bouffer chez moi j'ai préféré prendre des actions au kebab d'en face. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Des huîtres a la cantine ?! t'habite a Dubaï ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Des huîtres a la cantine ?! t'habite a Dubaï ? Je pense que c'était des huîtres super congelée à une somme dérisoire je le sais bien car dans mon ancien collège c'était des pro dans les combine dans le genre et c'était franchement pas bons voir infecte. Sinon j'aimerais avoir votre avis sur le nouveau Far cry qui va sortir pour ou contre le revirement de la série ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Dans mon lycée l'année de seconde y avait du foie gras en entrée alors qu'au collège on avait des sortes de glaces avec une forme de mini buche j'ai jamais osé y gouter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Hodor. Mais avec modération... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Sérieux mais c'est quoi votre lycée il vous serve du foie gras au calme sinon pour les bûche tu as mal fait franchement je les trouvais super bonne personnellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Je pense que c'était des huîtres super congelée à une somme dérisoire je le sais bien car dans mon ancien collège c'était des pro dans les combine dans le genre et c'était franchement pas bons voir infecte. Sinon j'aimerais avoir votre avis sur le nouveau Far cry qui va sortir pour ou contre le revirement de la série ? Franchement je suis pour. Après c'est plus un avis personnel. J'aime tout ce qui touche à l'histoire. (J'aurais du faire le même boulot que Lili..) Mais particulièrement sur la Préhistoire, tout ce qui est survie, etc.., là pour moi c'est vraiment de la survie, finis les armes à feu, les véhicules, etc.., on va allez chasser le Mammouth à la lance ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Franchement je suis pour. Après c'est plus un avis personnel. J'aime tout ce qui touche à l'histoire. (J'aurais du faire le même boulot que Lili..) Mais particulièrement sur la Préhistoire, tout ce qui est survie, etc.., là pour moi c'est vraiment de la survie, finis les armes à feu, les véhicules, etc.., on va allez chasser le Mammouth à la lance ! :hap: Hahaha je sais pas trop ça me rappelle un autre jeu exclusive à la PS4 pas vous :o) Sinon au début quand j'ai lue que tu était pour je pensais que tu parlais des huîtres :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ah mais carrément pour même. Et je peux pas savoir, vu que je ne suis pas fidèle à Sony. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Hahaha je sais pas trop ça me rappelle un autre jeu exclusive à la PS4 pas vous :o) Sinon au début quand j'ai lue que tu était pour je pensais que tu parlais des huîtres :rire: C'est pas de dawn horizon zero que tu parles? Ou bien alors c'est des mammouths en métal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Si il parle de Dawn Horizon Zero, ça n'a rien avoir avec la Préhistoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts