AnaZahraa Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 C'est un homme qui rentre dans un café, et plouf! .......... Mdr je l'ai pas vue venir celle là, +1 :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Concours de blague pourris mnt :') alors c'est toto qui demande a son père je te troll . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Concours de blague pourris mnt :') alors c'est toto qui demande a son père je te troll . . . La porte, c'est de ce côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 C'est un homme qui rentre dans un café, et plouf! J'ai osé lâcher un petit sourire..., j'ai honte de moi.. naegi21 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 La porte, c'est de ce côtéCertes je partais d'une bonne intention mais j'ai un peu fail (quel côté la porte ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Certes je partais d'une bonne intention mais j'ai un peu fail (quel côté la porte ?) Euh... Devant toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 C'est un feignant qui va faire un discours et qui... et puis zut, j'suis trop crevé pour ca ! Rah j'ai raté la porte, bon je prendrais la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Ça fait deux nuits de suite que je dors mal, pioouf.. T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Euh... Devant toi c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Deux saucisses se trouvent dans une poêle. L'une dit à l'autre : - Tu trouves pas qu'il fait chaud ici ? - AAAAAAAAH ! Une saucisse qui parle ! Si avec ça je gagne pas... j'en ai d'autres en réserve héhéhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 J'aime dire que je vais me coucher plus intelligent mais après avoir lu cette page je pense que ça serait un mensonge :gni: Nenuit les gens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Je crois bien que vous vous êtes gourés de sujets, le topic des blagues c'est la porte d'à côté :D Vous êtes tous disqualifiés ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Mettez vous le dans le crâne: "blague de m*rde Inc.", c'est moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Mettez vous le dans le crâne: "blague de m*rde Inc.", c'est moi! Oo pourtant c celle qui nous a fait sourire le plus comparée aux autres... Ta blague de ***; même titu l'avoue :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je crois bien que vous vous êtes gourés de sujets, le topic des blagues c'est la porte d'à côté :D Vous êtes tous disqualifiés ;o Je vais t'apprendre un truc, ici on parle de tout et de rien, même de blagues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je vais t'apprendre un truc, ici on parle de tout et de rien, même de blagues. Oui enfin je suis pas sure que tu lui apprennes masse de truc sur ce coup là, on arrête pas de le répéter x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bah faut bien que ça rentre un jour ou l'autre non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bah faut bien que ça rentre un jour ou l'autre non ? Essaye avec de la vaseline... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Euh non sans façon. x: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Ah ben faudrait savoir: tu veux que ça rentre ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Hum.. je parlais pas de cette façon là. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Ah... Euh minute... De l'huile à moteur alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Voila. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Ah... Euh minute... De l'huile à moteur alors... Peut-être aussi de l'huile de tournesol? T as pas trouvé moins drôle ? On ne réussit pas tous les jours (quoiqu'avec celle juste au-dessus, ce problème ne donne pas l'impression de partir...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 On ne réussit pas tous les jours (quoiqu'avec celle juste au-dessus, ce problème ne donne pas l'impression de partir...) Je ne te le fais pas dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts