Guest LordDagan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Y'a pas à dire, tu rales tout l'temps :nah: Ca compense avec ceux qui ne râlent jamais, et qui laissent tout passer. Et puis zut, c'est quand même le premier qui me fait non pas râler, mais qui me fait pitié, tellement c'est mauvais. Sinon, je ne râle que sur la communauté (surtout quand elle me parle d'histoires "géniales" :D ) , qui se contentent d'un nouveau skin. Et qui pense que la difficulté est la seule chose qui permette de jauger de la qualité d'un jeu. Mais parfois, c'est difficile parce que c'est mal foutu. Et là, c'est plus que le cas. Les patterns deviennent aussi moches que son chara-design. 2 ans pour faire ça, je me marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Ca compense avec ceux qui ne râlent jamais, et qui laissent tout passer. Et puis zut, c'est quand même le premier qui me fait non pas râler, mais qui me fait pitié, tellement c'est mauvais. Sinon, je ne râle que sur la communauté (surtout quand elle me parle d'histoires "géniales" :D ) , qui se contentent d'un nouveau skin. Et qui pense que la difficulté est la seule chose qui permette de jauger de la qualité d'un jeu. Mais parfois, c'est difficile parce que c'est mal foutu. Et là, c'est plus que le cas. Les patterns deviennent aussi moches que son chara-design. 2 ans pour faire ça, je me marre. Au moins, y'a toujours une touche d'humour dans les dialogues^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 C'est bien connu, je joue à un shoot avant tout pour ses dialogues :D Faudrait vraiment pas qu'on soit l'un face à l'autre dans un débat. Il servirait d'apéricube, le renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Et les dialogues sont censés rattraper le reste ? OMG Touhou best série de shmup ever dans ce cas. Même Ikaruga a coté c'est de la crotte. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 D'accord avec Shaps' . Les dialogues sont un plus. Ca ne vole pas très haut, mais au moins, on sent la volonté d'installer un background. Mais c'est JUSTE un plus. C'est comme si on nous sortait un Street Fighter avec une histoire digne de Kojima, mais que tu t'aperçois qu'il n'y a plus que deux boutons d'attaque ! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 I'a vraiment des gens qui s'intéressent aux dialogues d'un shmup ? Surtout des shmups du genre, perso j'les zappe. Rien à secouer de savoir pourquoi des lolis de 13 ans se baladent dans l'espace à dos de peluche géante qui tire des lasers, tant que le jeu est bon. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Perso, dans un jeu de baston, j'aime bien les histoires entre persos... J'ai toujours aimé le personnage de nina dans tekken par exemple, et j'aime bien quand les persos discutent vraiment entre eux.(mais c'est juste perso hein, me frappez pas ! :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 (mais c'est juste perso hein, me frappez pas ! :hap: ) *frappe Zizi* J'n'ai aucune raison particulière de le faire, c'est gratuit. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 "*frappe Zizi*"Tu te frappe le zizi ! shocking, scandalous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 shocking, scandalous ! Mais gratuit, donc ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Originaux. Celle là me piquait trop les yeux, désolé En fait, étant donné que je parle de vidéos (au féminin), les vidéos d'origine peuvent bien être qualifiées de "vidéos originales", non? Et quand bien même j'aurais voulu dire "original" dans le sens "surprenant", on parle quand même de "vidéos les plus originales", par exemple. Sauf si tu pensais que je parlais du mot "genre" qui est au masculin, mais ma phrase n'aurait pas autant de sens, non? Ou tu pensais à un autre mot? Du coup, arrête de te piquer avant que ça s'irrite! :-p Ah, et voici deux autres vidéos qui, si vous ne les connaissez pas, vous feront peut-être rire: -Ah là là, Ron, quand apprendras-tu à te taire... La pierre philosophale! (Annatar, tu vas tiquer un moment si tu regardes ceci ) EDIT: OH! MON DIEU! Là, j'ai trouvée celle qui achèvera notre bon modo (mais pas pour de vrai, hein, je suis quelqu'un de tout à fait sympa)! :gni: Je vous dis cela parce que cette vidéo se nomme... La dictée. Et il y a de quoi faire pleurer un correcteur orthographique! (En fait, ça vient de "Deux minutes du peuple", donc vous l'avez sûrement déjà entendu, mais cette adaptation n'est pas mal non plus. Je ne verrais plus jamais Harry Potter de la même façon...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 I'a vraiment des gens qui s'intéressent aux dialogues d'un shmup ? Surtout des shmups du genre, perso j'les zappe. Rien à secouer de savoir pourquoi des lolis de 13 ans se baladent dans l'espace à dos de peluche géante qui tire des lasers, tant que le jeu est bon. x) Les gouts et les couleurs... Moi, c'est typiquement le genre de jeux que je refuse de jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 En fait, étant donné que je parle de vidéos (au féminin), les vidéos d'origine peuvent bien être qualifiées de "vidéos originales", non? Et quand bien même j'aurais voulu dire "original" dans le sens "surprenant", on parle quand même de "vidéos les plus originales", par exemple. Sauf si tu pensais que je parlais du mot "genre" qui est au masculin, mais ma phrase n'aurait pas autant de sens, non? Ou tu pensais à un autre mot? Du coup, arrête de te piquer avant que ça s'irrite! :-p Ah, et voici deux autres vidéos qui, si vous ne les connaissez pas, vous feront peut-être rire: -Ah là là, Ron, quand apprendras-tu à te taire... La pierre philosophale! (Annatar, tu vas tiquer un moment si tu regardes ceci ) EDIT: OH! MON DIEU! Là, j'ai trouvée celle qui achèvera notre bon modo (mais pas pour de vrai, hein, je suis quelqu'un de tout à fait sympa)! :gni: Je vous dis cela parce que cette vidéo se nomme... La dictée. Et il y a de quoi faire pleurer un correcteur orthographique! (En fait, ça vient de "Deux minutes du peuple", donc vous l'avez sûrement déjà entendu, mais cette adaptation n'est pas mal non plus. Je ne verrais plus jamais Harry Potter de la même façon...) niveau 2 minutes, j'préfère ça : Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 I'a vraiment des gens qui s'intéressent aux dialogues d'un shmup ? Surtout des shmups du genre, perso j'les zappe. Rien à secouer de savoir pourquoi des lolis de 13 ans se baladent dans l'espace à dos de peluche géante qui tire des lasers, tant que le jeu est bon. x) C'est un plus. On va reprocher à un créateur de créer un univers, un background, même si ce n'est pas exceptionnel. Par contre, on est d'accord que ce n'est pas l'intérêt de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 C'est surtout pour créer quelque chose qui diffère d'un triangle en guise de vaisseau et des losanges en guise d'ennemis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 C'est surtout pour créer quelque chose qui diffère d'un triangle en guise de vaisseau et des losanges en guise d'ennemis... Ca peut être un bon concept, au fond, d'avior un Shoot'em up sur son cahier de maths :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Ca peut être un bon concept, au fond, d'avior un Shoot'em up sur son cahier de maths :o) Il en existe plusieurs du coté des jeux flash par exemple : http://www.kongregate.com/games/matakukos/notebook-wars-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Pour ceux que ça intéresse; Amnesia; The Dark descent est présentement gratuit Steam. Pendant encore une heure.. ou même moins. j'en suis pas certain.. ( désolé d'être en retard, je viens moi même de m'en apercevoir à l'instant.. ) Edit: bon bah le 'spécial' est déjà terminé.. ( j'étais réèllement à la dernière minute.. désolé pour les faux espoirs que j'ai pu causer.. ) Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Pour ceux que ça intéresse; Amnesia; The Dark descent est présentement gratuit Steam. Pendant encore une heure.. ou même moins. j'en suis pas certain.. ( désolé d'être en retard, je viens moi même de m'en apercevoir à l'instant.. ) Edit: bon bah le 'spécial' est déjà terminé.. ( j'étais réèllement à la dernière minute.. désolé pour les faux espoirs que j'ai pu causer.. ) Oui j'ai su ça cette aprèm, je l'ai donc choppé même s'il m’intéresse que très peu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bah pour y avoir déjà joué; dans le bon 'mood', (c'est a dire le soir/la nuit, avec des écouteurs, les lumières fermées, avec personne autour et en essayant vraiment de s'immerger dans le jeu, son lore et son ambiance) c'est le jeu le plus flippant que j'ai eu l’occasion d'essayer. Je suis pas du genre à stresser en jouant. Même pour les jeux dit ''d'horreur''. Pareil pour les films. À la limite ça me captive, mais ça ne vient pas vraiment me chercher. La par contre, je me rappelle que je devais prendre de longues pauses tellement c’était malsain. J'avais souvent le coeur qui battait très fort.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Merci pour l'info Shak, je vais dl le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 En fait c'est surtout le fait que tu n'as pas d'armes, tu ne peux que fuir en te cachant et mettant des obstacles, et comme les ennemis apparaissent la plupart du temps aléatoirement (mis à part certains script) t'as un sentiment d'insécurité pendant tout le jeu. Et en plus de ça t'as une ambiance assez bizarre via les sons etc.. Pour moi ce jeu est vraiment rafraichissant dans le domaine du survival horror, ça change des jeux bourrins qui misent trop sur les screamers et l'action plutôt que l'ambiance général. Même si j'avoue avoir trouvé certaines énigmes un peu relou, ça reste un très bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 J'ai craqué, et j'ai acheté d'occaz une psvita (la deuxième version).Pour 100euros, j'ai eut la console en excellent état, plus protection, plus boite, plus 3 jeux que je n'avais pas. (invizimal, minecraf, lego seigneur des annaux )La je viens de récupérer mon ancien compte, et j'avais oublié à quel point j'avais des jeux sur mon compte Me faut une bonne carte mémoire maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 PSVita ?? Bouuuhh ! :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Tout ca, pour que le premier jeu auquel je joue, c'est crash 3 en plus ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts