Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Optimiste peut-être, mais déjà là on sent qu'on est pas loin d'y être. En quelques mois on est passé d'un truc qui ne servait qu'aux développeurs (donc pas au commun des mortels) à un truc utilisable. En exagérant hein, mais c'est quasiment ça. Un peu d'optimisation pour fluidifier le truc et c'est bon ! M'enfin j'espère que tout le monde ne va pas sauter dessus, ça serait dommage de tuer le marché en répandant la pratique. (Oui, j'achète mes jeux légalement sur 3DS. J'ai pas de linker, en bon fanboy que je suis.)

Certains savent déjà que, de temps en temps, j'ai la (mal)chance d'entendre ma voisine, sans gène, prendre son pied avec son jules... Bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Aujourd'hui cependant, la suite est assez comique: après achèvement de l'acte, elle s'est spontanément mise à chanter "ce rêve bleu"...

Je laisse votre imagination travailler...

Guest LordDagan

Parcontre c'était le mec qui mettait du booba ou la fouine et chantait derrière... supeeeer....

Je compatis. T'as presque envie d'aller frapper à la porte et de dire "Heu, vous pouvez arrêter de chanter, et de recommencer ? C'est moins désagréable, finalement. "

Ahhhh pareil mais moi je sais pourquoi

17h45 : Je rentre du boulot, j'arrive devant ma porte d'entrée

Et là je vois un petit oiseau mort devant la porte et mon chat qui vient tranquille en miaulant

Quelle joie ! Elle m'a ramenée un oiseau qu'elle avait chassée dans la journée !

Je l'ai caressé pendant 20 minutes en lui disant des mots doux (mon chat pas l'oiseau)

J'suis trop fier d'elle !!!

Pour éviter d'ouvrir un sujet "Série", vous connaissez la série Heroes ? Quel est votre avis dessus ? 

Pour ceux qui connaissent; que pensez-vous de l'arrivé de Heroes Reborn ? Suite de l'histoire ou plutôt un potentiel remake raté en prévision ? (Oui c'est pas encore sortie mais certains ont surement déjà des avis pré-défini sur la question les connaissant :p)

PS : Je connais toutes les saisons actuelles donc ce n'est pas pour savoir si je dois voir ou éviter :p

Il y a qulques minutes se finissait le dernier journal télévisé présenté par claire chazal sur TF1...

Par qui pensez-vous qu'elle sera remplacée?

La question la plus importante: est-il légitime d'en avoir quelque-chose à faire, ou est-ce en fait aussi signifiant que de changer de chaussettes?

• Create New...