Guest Mufasyah Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Optimiste peut-être, mais déjà là on sent qu'on est pas loin d'y être. En quelques mois on est passé d'un truc qui ne servait qu'aux développeurs (donc pas au commun des mortels) à un truc utilisable. En exagérant hein, mais c'est quasiment ça. Un peu d'optimisation pour fluidifier le truc et c'est bon ! M'enfin j'espère que tout le monde ne va pas sauter dessus, ça serait dommage de tuer le marché en répandant la pratique. (Oui, j'achète mes jeux légalement sur 3DS. J'ai pas de linker, en bon fanboy que je suis.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Certains savent déjà que, de temps en temps, j'ai la (mal)chance d'entendre ma voisine, sans gène, prendre son pied avec son jules... Bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut... Aujourd'hui cependant, la suite est assez comique: après achèvement de l'acte, elle s'est spontanément mise à chanter "ce rêve bleu"... Je laisse votre imagination travailler... Lardgreen, Grumpyon and retroGAMERange 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Hum... Il fallait que je le fasse. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Hahaha j'avais le même "problème" dans mon 1er appart Parcontre c'était le mec qui mettait du booba ou la fouine et chantait derrière... supeeeer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Hum... Il fallait que je le fasse. mec t'as pas le droit de tuer les gens comme ça c'est pas humain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Parcontre c'était le mec qui mettait du booba ou la fouine et chantait derrière... supeeeer.... Je compatis. T'as presque envie d'aller frapper à la porte et de dire "Heu, vous pouvez arrêter de chanter, et de recommencer ? C'est moins désagréable, finalement. " LeMasterpiece and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 T'as carrément raison ! Juste envie de chier sur leur paillasson Surtout quand t'as une copine chez toi et qu'elle entends ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Je pense que certains n'ont pas compris tout ce que Nnamhock a dit... tant mieux pour eux!! *S'en va en chantonnant "L'innocence existe encore sur le blabla, la la li la la... ce rêve bleu... "* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Ah euh j'ai divagué c'est ça ? Désolé mais la dernière fois que j'ai vu Aladin j'étais tout petit et ça ne m'a pas marqué... Ai-je sali un culte voué au misericordieux Aladin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Osef d'Aladin, Le Roi Lion c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 10, 2015 Author Share Posted September 10, 2015 Ou bien Mulan :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Ou le Livre de la Jungle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 osef de vos truc la planète au trésor et Atlantide :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 "Le Roi Lion" pour moi aussi. Et "Les Aristochats", parce que : Littledeath, Ear and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 En ce jour... Je suis particulièrement joyeux, je sais pas pourquoi! (la vente de sens de l'humour en boite se fait à l'entrée, merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Ahhhh pareil mais moi je sais pourquoi 17h45 : Je rentre du boulot, j'arrive devant ma porte d'entrée Et là je vois un petit oiseau mort devant la porte et mon chat qui vient tranquille en miaulant Quelle joie ! Elle m'a ramenée un oiseau qu'elle avait chassée dans la journée ! Je l'ai caressé pendant 20 minutes en lui disant des mots doux (mon chat pas l'oiseau) J'suis trop fier d'elle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Je l'ai caressé pendant 20 minutes en lui disant des mots doux (mon chat pas l'oiseau) Heureusement que tu précises ! Sinon j'aurais sans doute pensé que tu faisais des papouilles et des confidences à un cadavre d'oiseau pendant presque une demi-heure. Mecha22, LeMasterpiece and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 12, 2015 Author Share Posted September 12, 2015 En ce jour... Je suis particulièrement joyeux, je sais pas pourquoi! (la vente de sens de l'humour en boite se fait à l'entrée, merci) *revient de l'entrée* Tu pouvais tout simplement pas être simplet ?! *retourne d'où il vient* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Il a bien voulu... Mais on lui a rappelé qu'il y avait un paquet de candidats pour le rôle ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Aimant l'intelligence, je me sentirais malheureux si j'étais simplet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 Pour éviter d'ouvrir un sujet "Série", vous connaissez la série Heroes ? Quel est votre avis dessus ? Pour ceux qui connaissent; que pensez-vous de l'arrivé de Heroes Reborn ? Suite de l'histoire ou plutôt un potentiel remake raté en prévision ? (Oui c'est pas encore sortie mais certains ont surement déjà des avis pré-défini sur la question les connaissant ) PS : Je connais toutes les saisons actuelles donc ce n'est pas pour savoir si je dois voir ou éviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Il y a qulques minutes se finissait le dernier journal télévisé présenté par claire chazal sur TF1... Par qui pensez-vous qu'elle sera remplacée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Il y a qulques minutes se finissait le dernier journal télévisé présenté par claire chazal sur TF1... Par qui pensez-vous qu'elle sera remplacée? La question la plus importante: est-il légitime d'en avoir quelque-chose à faire, ou est-ce en fait aussi signifiant que de changer de chaussettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Il y a qulques minutes se finissait le dernier journal télévisé présenté par claire chazal sur TF1... Elle va pouvoir profiter de ses week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 La question la plus importante: est-il légitime d'en avoir quelque-chose à faire, ou est-ce en fait aussi signifiant que de changer de chaussettes? En fait je me faisais chier alors j'ai voulu lancer le débat^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts