Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est encore tôt dans l'année, j'ai un seuil de tolérance bien plus élevé que ça. Je viendrai faire une maj en mars ça sera surement plus le même discours x)

GG à toi !
En espérant que tout rouleras ! Je passerais te voir un jour peut être ! :D

(quand j'aurais le permis bien sûr ! :hap: )

Sure! D'ailleurs j'espère que ça avance cette histoire =p

Et sinon qu'est-ce que t'as contre le bouton "citer" toi? =o

"Et sinon qu'est-ce que t'as contre le bouton "citer" toi? =o"

Ca "roule" (loul) lentement :noel:
Je l'ai jamais utilisé, et j'ai pas envie ! =o)

Guest Mufasyah

En espérant ne pas te perdre d'ici là, attaquée par une horde d'enfants sauvages !

congelateur-coffre-sco40.jpg

S'ils sont trop sauvages, voilà la solution. :noel: 

Guest Mufasyah

Bon, j'demande ici aussi au cas où quelqu'un a une idée: j'veux faire une petite blague de bas niveau à quelqu'un à l'occasion d'un anniversaire. Ce quelqu'un passe cette année son BTS. Du coup, j'aimerais offrir un truc (du quotidien par exemple) et faire le gag "ceci est un BTS" (style boite très solide, vous saisissez le haut niveau de Yahaaa). 

J'ai pensé à la boite on m'a proposé la gomme aussi mais le problème reste le même: UNE gomme, UNE boite,  c'est féminin donc ça colle pas avec "UN" BTS. Quelqu'un aurait une idée ? Parc'que j'ai beau cherché, j'ai pas d'imagination sur le coup. 

Bon, j'demande ici aussi au cas où quelqu'un a une idée: j'veux faire une petite blague de bas niveau à quelqu'un à l'occasion d'un anniversaire. Ce quelqu'un passe cette année son BTS. Du coup, j'aimerais offrir un truc (du quotidien par exemple) et faire le gag "ceci est un BTS" (style boite très solide, vous saisissez le haut niveau de Yahaaa). 

J'ai pensé à la boite on m'a proposé la gomme aussi mais le problème reste le même: UNE gomme, UNE boite,  c'est féminin donc ça colle pas avec "UN" BTS. Quelqu'un aurait une idée ? Parc'que j'ai beau cherché, j'ai pas d'imagination sur le coup. 

Tu peux lui offrir un Beau T-Shirt =o

Guest Mufasyah

... J'ai cherché les trucs les plus compliqués, mais j'avais pas pensé à ça. :rire:

Merci Littledeath ! Quelle idée de génie ! 

Guest Mufasyah

Nan j'l'ai mis dans un paquet de céréales bien particulier que cette personne apprécie particulièrement (i'a de grands enfants qui mangent encore leur bol de céréale au p'tit dej') que j'ai ouvert, permis plastifié mis dedans, collé une belle page derrière avec un truc style machin gratuit à l'intérieur" du même genre que l'on fait pour les jouets gratuits, puis recollé le carton proprement. Nan le paquet de Bonux et la pochette surprise ça serait trop évident.

Moi les céréales c'est pour la nuit, devant un film ou un anime.

Le matin c'est un café bien fort (vu que le chocolat chaud me revient trop cher - normal quand on carbure à une bouteille et demi/deux bouteilles de lait par jour) accompagné de ce qui me tombe sous la main (c'est-à-dire pas grand chose).

Enfin quand j'ai les sous, c'est lait chaut au chocolat et tartines beurre-chocolat (pas de nutella) et beurre-confiture.

Guest Mufasyah

Sinon quelqu'un serait si un émulateur 3ds est en préparation ?

Il y a Citra qui semble prometteur, même si à l'heure actuelle au mieux il permet tout juste de faire tourner très lentement quelques titres. Mais au rythme où ça avance je ne serais pas étonné de pouvoir jouer à mes titres favoris sur mon PC l'année prochaine.

Il y a Citra qui semble prometteur, même si à l'heure actuelle au mieux il permet tout juste de faire tourner très lentement quelques titres. Mais au rythme où ça avance je ne serais pas étonné de pouvoir jouer à mes titres favoris sur mon PC l'année prochaine.

Oula faut que je me tienne a jours, je suis rester sur l'idée que tous les émulateurs 3DS était des chevaux de troie ^^' je vais être bientôt dépasser >.<

Après l'année prochaine, ça me parait assez optimiste, parce qu'actuellement si on en est a un émulateur qui fait tourner lentement quelque jeux et qui freeze pour les autres pour moi il faudra attendre 2-3 ans avant d'avoir une bonne fluiditer sur un catalogue de jeux étendu et en ayant éliminer un certain nombre de bug. Après tout dolphin qui est déjà très pousser et un vieil émulateur, donc il faut leur donné du temps je pense.

• Create New...