Shadow-x Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Je connais pas trop le Palmashow mais si qulequ'un connait les films de çuneyt arkin... Après un passage sur sa filmographie je ne connais aucun des films de ce monsieur. Tu en conseillerais un ou deux en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 C'est un acteur réalisateur turc des années 80-90 Il a surtout tourné dans des films largement inspirés (pompés serait le mot juste) de blockbuster. Si t'aime les nanar avec un budget aussi pauvre que le scénario et les effets spéciaux,0 et des caméramans payés au rabais, ça devrait te plaire Dûnyayi kurtaran adam - L'homme qui va sauver le monde Vahksi kan Le 1er c'est une pompe de Star Wars : des costumes futuristes, des décors ahurissants et des scènes de combat cultes, Le 2ème c'est aussi une pompe mais de Rambo I .... j'ai tellement rigolé en regardant celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Dûnyayi kurtaran adam - L'homme qui va sauver le monde Ah mais si en fait, je viens de faire un tour sur google images et celui-là me dit bien quelque chose. Bon, les "nanars" je peux aimer de temps en temps, mais en ce moment ça n'est pas exactement ce que j'ai envie de regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Je suis d'accord, comme toutes les "bonnes" choses, faut pas en abuser Tu recherches quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 En ce moment j'ai goût aux films "à suspense", ou aux drames de préférence inspirés de faits historiques. Hier j'ai regardé Enigma par exemple, et j'ai beaucoup aimé. Sinon sur conseil d'un lord je regarde la série Black Mirror qui pour le moment me plait, elle aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Enigma ça ne me dit rien, j'vais me renseigner Mais Black Mirror oui J'ai vu 2-3 épisodes et ça a l'air vraiment pas mal Ceux que j'ai vu sont dans l'abus, je sais pas si ils sont tous comme ça, mais si on réfléchit un peu, on remarque que ce n'est pas si loin de la réalité Et pour les films à suspense, tu as déjà vu The Mist ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Si c'est bien le film dans lequel un père et son fils se retrouvent enfermés dans une grande surface alors que la ville est couverte de brouillard (avec tout plein de monstres dedans) alors oui, j'ai vu The Mist (il est inspiré d'un roman de Stephen King, et a été l'une des sources d'inspiration pour le premier jeu Silent Hill si je ne me trompe pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 C'est exactement ça ! Pour Silent Hill je savais pas A chaque fois que j'rencontre quelqu'un et qu'il l'a vu, je me sens obligé de lui posé cette question : Qu'est ce que t'en a pensé ? Perso la fin m'a laissé ... hmm comment dire... Perplexe voilà Une fin pareille... n'ayant jamais lu le livre, je suis resté sans voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Ah oui, la fin. Je l'ai adorée. Un coup vraiment dur pour le héros. Je suis content qu'ils aient coupé le film juste au moment où il réalise qu'en ayant attendu juste une minute de plus, tout le monde aurait été sauvé, au moins pour un temps. Ça fait réfléchir à la façon dont on aurait réagi à sa place, et se demander ce que lui à fait suite à l’évènement en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Une fin pareille... n'ayant jamais lu le livre, je suis resté sans voix La fin de la nouvelle (puisque le livre s'appelle Brume, mais c'est une compilation de nouvelles) n'est pas pareille. D'ailleurs, il n'y a pas de vraie fin. Moins choquante que celle du film, mais plus troublante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 J'aime the witcher 3.Pour la simple et bonne raison, que c'est le seul jeu au monde ou : Tu peux tuer ou non un bébé. Enfin un foetus chelou maléfique.Ouais.Narmol. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Crime contre l'humanité Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Moi je trouve que la liberté n'est pas encore pousser à son maximum nous en veux tuer des petit enfant qui sorte des école, messieurs de chez rockstar production prenez note pour votre prochaine open-world :diable: Sinon je bug toujours autant depuis que je suis sur windows 10 j attend une mise a jour avec impatience et bonne chance au administrateur :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 J'aime the witcher 3. Pour la simple et bonne raison, que c'est le seul jeu au monde ou : Tu peux tuer ou non un bébé. Enfin un foetus chelou maléfique. Ouais. Narmol. :noel: Fallout New Vegas, les gens infectés par les spores fongiques: Les plus petits que tu zigouille sont des ex-enfants... South Park The Stick of Truth: Tu tue un Foetus Zombie Nazi en tant que boss... Bref, c'est pas SI unique que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 "Fallout New Vegas, les gens infectés par les spores fongiques: Les plus petits que tu zigouille sont des ex-enfants..."Fallout, ca reste softe."South Park The Stick of Truth: Tu tue un Foetus Zombie Nazi en tant que boss..."J'avais complètement oublié En même temps dans ce jeu, il y'a une scène qui m'avait choqué et fait oublié tout le reste. Quand t'es kidnappé par les aliens...avec le mini jeu ! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Fallout New Vegas, les gens infectés par les spores fongiques: Les plus petits que tu zigouille sont des ex-enfants... South Park The Stick of Truth: Tu tue un Foetus Zombie Nazi en tant que boss... Bref, c'est pas SI unique que ça... Dans fallout 2 version us y'as moyen de dégommer du mioche en pleine santé :noel: Dans bioshock l'exemple des petite sœur et tout trouver après c'est vraie qu'elle sont droguer mais bons c'est un peu pareille Dans fallout 3 tu pouvais pas tuer un môme dans le monde en noir et blanc ? Bref comme le dit Nnamhock c'est pas si unique mais c'est rare comme même PS: Beaucoup de jeu fallout pris en exemple comme quoi les enfant sont pas à l'abri (quesque j'ai dit moi :honte: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 "Dans fallout 2 version us y'as moyen de dégommer du mioche en pleine santé :noel:"Pas la version patché je crois Ah ouais bioshock, ca me redonne envie d'y jouer tiens Fallout 3. Non tu peux pas. Tu l'attaques, tu meurs.Tu peux seulement isoler le vieux mr déguisé en petite fille ( :noel:) dans son monde viruel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 J'aime the witcher 3. Pour la simple et bonne raison, que c'est le seul jeu au monde ou : Tu peux tuer ou non un bébé. Enfin un foetus chelou maléfique. Ouais. Narmol. :noel: Ou bien aussi dans Doom 3 tu a les Cherub qui sont totalement des enfants de bas âge. http://www.visualwalkthroughs.com/doom3/centralprocessing/5.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 messieurs de chez rockstar production prenez note pour votre prochaine open-world :diable: Chez Rockstar, qu'ils apprennent à faire des jeux, et pas du bullshit. Depuis Bully, on attend, et ça commence à dater... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Rockstar ? Ils ont fait autre chose que GTA dernièrement ? ... :hap: Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Plus simple: il y a d'autres jeux que des GTA-like qui sortent dernièrement dans les jeux intitulés AAA? Hjalmar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 C'est un peu facile de dire que R* fait du bullshit quand même, surtout qu'objectivement ils font quand même des trucs assez recherchés et travaillés. C'est quand même de la giga mauvaise foie de dire qu'ils ont rien fait de correcte depuis Bully et d'ignorer les gros jeux comme RDR GTA IV GTA V (qui n'est pas le plus fin des gta mais qui est largement au dessus de la moyenne pour les jeux de son époque que ce soit en terme de contenu ou autre) etc.. Mais allez je vais prendre ça pour un troll :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Et... RDR reste quand même du GTA-like. I'a au moins un truc qu'ils savent faire c'est indéniable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Non, ce n'est pas de la mauvaise fois. Ni du troll. C'est du copié-collé depuis 10 ans. Ne jouant que sur l'effet coup de poing, et la recherche du "buzz ludique" . Il n'y a aucun fond - et quand bien même, Rockstar passe son temps à dénoncer leurs propres pratiques, et le pire, c'est que ça marche - aucune amélioration du gameplay. C'est travaillé pour faire vendre, mais certainement pas dans l'idée de se montrer créatif. Rockstar, c'est une mafia bien huilée (on en parle, du musellement des journalistes ? Aucun vrai créatif ne se comporterait comme ça, quitte à parfois se prendre de mauvaises critiques) . Hjalmar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 C'est un peu facile de dire que R* fait du bullshit quand même, surtout qu'objectivement ils font quand même des trucs assez recherchés et travaillés. C'est quand même de la giga mauvaise foie de dire qu'ils ont rien fait de correcte depuis Bully et d'ignorer les gros jeux comme RDR GTA IV GTA V (qui n'est pas le plus fin des gta mais qui est largement au dessus de la moyenne pour les jeux de son époque que ce soit en terme de contenu ou autre) etc.. Mais allez je vais prendre ça pour un troll :hap: C'est encore plus facile de prétendre le contraire et de n'avoir au final aucun argument... Tu a déjà joué à un GTA? Moi, je les ai tous testé au moins une heure chacun depuis GTA 2, et le truc flagrant: ILS SONT TOUS IDENTIQUES!!! Que ce soit les contrôles, que ce soient les missions, le background de base, le concept, RIEN NE VARIE!!! Et tout ce qui sort de chez eux est pareil depuis des années... Avec Bully, ils avaient réussi a donner un nouveau souffle je trouve, mais tu prends n'importe quel GTA, c'est pareil... EN fait, si tu veux la paix, tu revends tes épisodes d'avant et tu achète le nouveau, comme ca, au moins, ca fait réellement comme ce que donnent les jeux comme impression: une simple mise à jour.Suf que chez eux, c'est du graphisme, un peu d'histoire piqué ailleurs et on te sert du déjà vu sous un nouvel emballage, et voilà! Satisfait? Ah ben tu peux, tu payes 60 boulles pour tes pauvres MaJ... C'est un des genres les plus usés et fatigués du marché, le GTA Like, juste après le FPS, parce que ça attire une tonne de monde. C'est le SEUL truc qui fait que Rockstar a pas encore coulé: Le genre est populaire. Demande leurs un truc nouveau et original, ils te serviront un GTA-Like. Ils savent faire que ça. Maintenant, je veux pas chiffonner, hein, mais bon, tu prends une autre boite qui va bien, comme Blizzard, et eux, tu leur demande un truc nouveau, ils font quoi? Ben après des années de Warcraft, Diablo et Starcraft, c'est à dire des RTS, des Hack'n Slash et un MMO, sans oublier Rock'n Roll Racing, un jeu de course, et Lost Vikings, un jeu de plateformes, que te sortent ils? Exactement: Un jeu de cartes, un MOBA et un FPS. Ben ouais, désolé, mais autant qu'on peste contre Blibli, et souvent de manière justifiée, EUX savent se renouveler et changer (et avoir du succès en plus). Et Rockstar? Nope, GTA-Like, rien d'autre. Ah oui, Rockstar recherche et travaille bien la seule chose qu'ils savent faire... Non, pas tant que ça, la formule est toute prête chez eux à chaque fois, suffit juste de faire un cpier-coller des bases et puis voilà, on fait un nouveau thème grace à une Tombola d'ou il faut piocher au moins deux papiers à chaque fois... Fastoche le système... Hjalmar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts