Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

3e Rima, un régiment de combat, il faut être bon physiquement surtout.

Clerment-ferrand bof ...

le 21e Rima est un bon régiment de combats même historiquement.

il me semblait que le 3e Rima etait censée dissous.. intox ?

ce Major semble connaitre que l'infanterie.

p.s: attend toi de faire un ti tour en afgua.

le 21e Rima était parti las-bas il y a à peine 2 ans, idem pour le 3e Rima , ils y sont allé en 2012 je crois.

perso j'ai arrêté l'armée eu début de mon deuxième contrat

ah autre chose, tu as un bac ou autres ? ne rentre pas militaire du rang....

Mes evals sportives et psy sont très bonnes. 

J'avais postuler pour être dans l'infanterie/Infanterie de Marine donc normal qu'il me propose ces choix.

Intox pour le 3e

J'ai un bac mais comme je n'étais pas sûr de l'obtenir j'ai postulé pour être militaire du rang mais ils m'ont évalué également pour être sous off.

Mes evals sportives et psy sont très bonnes. 

J'avais postuler pour être dans l'infanterie/Infanterie de Marine donc normal qu'il me propose ces choix.

Intox pour le 3e

J'ai un bac mais comme je n'étais pas sûr de l'obtenir j'ai postulé pour être militaire du rang mais ils m'ont évalué également pour être sous off.

Sous off , sa t'evitera de frotter .

Mais tu devras (après) faire un tour à l'école des sous off. Du moment que tu ne passe pas au côté obscure de la force ( les officiers...) les militaires du rang en général ne les aime pas.

La retraite n'est plus à 15ans + 1 jours ceci était pour ceux qui sont entrer avant 2001 maintenant c'est au delà de 22 ans service, et pour les militaire du rang dans le dernier concerto avant que j'arrête, ils semblait que peu de militaire du rang l'auront

Satanée sal***rie de schnufferie de m***e que d'aller à Rivet City dés le début du jeu... Je peux dire que je retenterais pas ce build tous les jours, excepté si il tient vraiment ce qu'il prommet, c'est à dire être cappable de faire dans le furtif en portant une armure de puissance et quasiment tout oneshot avec le SVAV...

Oui, Fallout 3 pout être très WTF par moment, notamment pour trouver des builds totalement cheatés. =P

346821026.jpg

"le furtif en portant une armure de puissance"

Joue et termine l’extension "opération anchorage". Y'a une armure et des armes qui vont parfaitement dans se sens à gagner.

"d'une Armure Assistée de la Confrérie de l'Acier."

Alors termine ampération anchorage, tu as l'armure plus que parfaite pour ca :hap:

indesctructible, et on peut la porter sans avancer dans la quête principale

EDIT : j'étais en train de rechercher une ps3, et la j'étais sur le site de la fnac, j'ai oscillé entre rire et profonde déception, et stupeur.

http://www.fnac.com/Console-Sony-PlayStation-3-PS3-40-Go-Metal-Gear-Solid-4/a2275369/w-4

Ca c'était le pack ps3 que j'avais eut à l'époque. Maintenant, je me dis qu'il faut que je m'achète toujours un pack console deux fois. Un pour y jouer, et l'autre pour le revendre quelques années plus tard ! :hap:

Bonjour, je suis pas un grand fan de test de personnalité en général mais il faut admettre que celui là est assez surprenant, donc si vous êtes assez bon en anglais ou un as de la traduction je vous propose de tester.(en plus si il y en a qui son en recherche d'orientation ou autre ça a l'air plutôt sympa sachant que j'ai retrouver ce que je fais dans les carrières envisagé)  http://www.humanmetrics.com/cgi-win/jtypes2.asp

Je suis un ENTP et vous ?  ;)

Bonjour, je suis pas un grand fan de test de personnalité en général mais il faut admettre que celui là est assez surprenant, donc si vous êtes assez bon en anglais ou un as de la traduction je vous propose de tester.(en plus si il y en a qui son en recherche d'orientation ou autre ça a l'air plutôt sympa sachant que j'ai retrouver ce que je fais dans les carrières envisagé)  http://www.humanmetrics.com/cgi-win/jtypes2.asp

Je suis un ENTP et vous ?  ;)

Moi un ENFJ, je peux être ingénieur en informatique (exactement ce que je voudrais faire), faire de la politique, être commercial dans la mode ou être psychologue. ^^

ISTJ apparemment... A noter que pour le S, T et le J, il s'agit de préférences légères, donc j'imagine que si je refais le test dans un an, ça aura rechangé...

En tout cas, ça me fat UN PEU chier de partager ces traits de personnalité avec George H. W. Bush, mais bon...

Je me reconnais cependant pas mal là dedans:

[...] ISTJs are easily frustrated by the inconsistencies of others [...]
[...] And when asked, they don't mince words. Truth wins out over tact. [...]

Et il me plait de savoir que je suis à cause de cela le "cauchemar" de certains =P

Je suis INTJ, tout comme Kennedy, Jefferson, Scharzenegger et Lance Armstrong avec les résultats suivants

Introvert(53%)

iNtuitive(22%) 

Thinking(12%) 

Judging(1%)

L'analyse de mon analyse^^

Apparemment je répands un sentiment de confiance en moi je crois pas trop mais bon...

Je suis quelqu'un qui réflechit beaucoup c'est plutot vrai je pense...

J'aime travailler seul, dans mes projets en groupe au lycée je m'en sors moins bien et je cherche tout le temps à savoir "pourquoi ceci, pourquoi cela?" ce qui n'est pas faux...

Par contre une phrase avec laquelle je ne suis pas d'accord : "INTJs have a high tolerance to high levels of learning related stress" en gros je m'en sors bien quand je dois apprendre en situation de stress c'est la grosse panique ouais je gère pas du tout en situation de stress!

On me dit que je devrais faire ingénieur ou un métier scientifique mais je veux faire aiguilleur du ciel le projet qui n'a aucun rapport quoi...

Sinon un métier dans l'économie ou la bourse ca me tente bien

Ils disent aussi que je ne prends soin que de quelques personnes précises "While they are capable of caring deeply for others (usually a select few)"

Aussi ils disent que mes connaissances peuvent "s'évaporer" d'un coup en situation de stress genre en français quand on analyse des textes en cours j'y arrive, je participe mais en situation de devoir j'y arrive plus et j'enchaine les échecs critiques(lancer de dés 100/70au jet de mental ca fait mal #aventures#bazardugrenier)

Mais en histoire ou en géographie que ce soit en cours ou en controle j'arrive parfaitmeent à restituer les connaissances de cours(succès critique dans ta face 3/70!!!)

Et une phrase que je ne comprends pas si vous pourriez m'aider "INTJs really want people to make sense"

ET on me dit que je suis introverti ca veut dire que je rate tous mes jets de social c'est ca^^?

Bref voilà mon analyse résumée mettez les vôtres qu'on les décortique ensemble^^

INTJ pour moi aussi.
Introvert(62%)  iNtuitive(19%)  Thinking(19%)  Judging(25%)

-When it comes to their own areas of expertise -- and INTJs can have several -- they will be able to tell you almost immediately whether or not they can help you, and if so, how. INTJs know what they know, and perhaps still more importantly, they know what they don't know. - Vrai

-INTJs apply (often ruthlessly) the criterion "Does it work?" to everything from their own research efforts to the prevailing social norms. This in turn produces an unusual independence of mind, freeing the INTJ from the constraints of authority, convention, or sentiment for its own sake. - Vrai

-Personal relationships, particularly romantic ones, can be the INTJ's Achilles heel. While they are capable of caring deeply for others (usually a select few), and are willing to spend a great deal of time and effort on a relationship, the knowledge and self-confidence that make them so successful in other areas can suddenly abandon or mislead them in interpersonal situations.
This happens in part because many INTJs do not readily grasp the social rituals; for instance, they tend to have little patience and less understanding of such things as small talk and flirtation
To complicate matters, INTJs are usually extremely private people, and can often be naturally impassive as well, which makes them easy to misread and misunderstand. - Encore vrai.

-Others may see what is and wonder why; INTJs see what might be and say "Why not?!"
Paradoxes, antinomies, and other contradictory phenomena aptly express these intuitors' amusement at those whom they feel may be taking a particular view of reality too seriously. - still vrai

-INTJs are comfortable carrying out a conversation. They are neither arrogant nor are they formal, but might refrain from becoming quick acquaintances. They can come up against difficulties in situations requiring finer soft skills when communicating, such as being very tactful or particularly patient. -  encore une fois, vrai (toujours dans mon cas à moi)

le reste j'ai pas regarder, mais c'est troublant de voir comment avec quelques réponses ont peut avoir de tel résultats..

Guest LordDagan

Hum je sais pas si des gens en ont entendu parler mais guild wars 2 devient entièrement f2p(avec quelques restrictions) même plus besoin d'acheter le jeu.

C'est exact, et ça fait suite au tollé général provoqué par l'annonce de l'extension, vendu avec le jeu de base offert. Mais attention, c'est juste le jeu de base qui est gratuit, pas l'extension. Les limitations sont légères, comparées à d'autres : on pourra aller jusqu'au level 80 (le maximum) , mais par exemple, il faudra être niveau 10 pour sortir de la zone de départ, 60 pour le McM, etc. Accès à l'HV, mais impossible d'envoyer des objets à d'autres joueurs. Pas d'accès au coffre de guilde. Et d'autres trucs, mais dans la même lignée : peu de contrainte.

Ca peut avoir l'air alléchant, mais en fait, pas tant que ça :

1) C'est le résultat d'une communication désastreuse de la part d'Arena.net.

2) Après l'appauvrissement du build play, le passage en F2P, on sait comment ça va finir. La boutique à déjà atteint les limites, elle les dépassera quand il le faudra.

3) Arena.net ne communique sur pas grand chose, mais les serveurs se désemplissent. La faute à 3 années de micro-contenu, sympathique, mais peu suffisant pour un MMO.

4) Enfin, tout ça n'enlève rien au fait que l'extension est à la limite de l'arnaque. Une nouvelle classe, une nouvelle zone ? Et ? Les joueurs veulent enfin du contenu HL. Qu'ils n'auront pas.

Guild Wars 2 avait tout sur le papier pour réussir. Un univers bien foutu, du dynamisme, du fun, et un modèle économique viable. Mais c'est un jeu qui a été géré par des branques. Dommage, c'était sympa.

Je n'ai jamais pu supporter la plupart des jeux F2P. L'avantage, tu peux y jouer gratuitement et pour quelqu'un qui n'a pas forcément de ressources, ça lui permet de l'amusement. L'inconvénient de ce genre de jeu est que si tu paies pas, soit tu es obligé de jouer sans arrêt pour conserver certains "bonus", soit tu te retrouves sans arrêt inférieur à la plupart des autres joueurs. Je parle même pas des extensions payantes de dingues. C'est une ruine. C'est pour ça que je préfère juste jouer aux jeux non F2P à présent.

Guest LordDagan

L'inconvénient de ce genre de jeu est que si tu paies pas, soit tu es obligé de jouer sans arrêt pour conserver certains "bonus", soit tu te retrouves sans arrêt inférieur à la plupart des autres joueurs. Je parle même pas des extensions payantes de dingues. C'est une ruine. 

*tousse très fort* Path of Exile *retousse encore plus fort*

Ouais, je sais, je suis conscient d'être parfaitement chiant avec ce jeu. J'en suis désolé. Mais je vais continuer de le marteler encore longtemps, jusqu'à temps que ça s'imprime bien (et puis pendant ce temps, je parle pas de FF. Vous devriez être content) .

Le F2P dans sa splendeur. Parce que quand c'est fait par des vrais passionnés, il n'y a aucune ambiguïté. Oui, on peut faire un "petit" jeu - petit dans le sens "indé" - gratuit, tout en proposant une profondeur qui a peu d'équivalent, qui propose du contenu de qualité et en quantité. Il arrive à faire mieux que certains payants. 2 exemples :

1) Comparaison entre l'extension - gratuite - The awakening et celle à 45 boules pour Guild Wars 2. Mazette, PoE propose plus de choses ! Et même en s'en tenant au jeu de base, le premier rajoute du contenu "theorycrafting" , quand le second a purement et simplement viré les points de compétences ! Ah ah, bien joué...

2) Comparaison entre du contenu additionnel - gratuit, toujours - de PoE, et d'un patch de contenu d'un jeu à abonnement, WoW. Pendant que PoE rajoute des Masters, des gems, de nouvelles ligues, World of Warcraft révolutionne le monde du MMO en... mettant en place l'intégration Twitter, et la possibilité de faire des selfies de ton personnage ! Tu les sens bien, tes 12 euros d'abonnement bien dépensés ?

Tout ça pour dire que, non, ce n'est pas sur le modèle économique qu'il faut s'appuyer. L'abonnement de The Elder Scrolls Online n'aurait gêné personne s'il avait été un bon jeu. Tera est un F2P, mais un sacré pay-to-win, donc, détestable. Ce n'est pas ce que tu dépenses qui compte, mais bien ce qu'on te donne.

Hummm je comptais me mettre à guild wars 2. Donc pourquoi pas !
Après, je ne sais pas si cela vaudra le coup de payer...

Bon, je viens de me mettre à netflix. L'interface est jolie, mais pas hyper pratique je trouve. Le catalogue est bien complet mais truc qui me gène : Impossible d'utiliser netflix en mode navigation privée et l'on est obligé de mettre l'historique.

J'ai commencé à par une série comique : Bojack Horseman. C'est un dessin animé racontant l'histoire de Bojack, un cheval connu car ancienne star de sitcom.
Sauf que cela fait 18 ans qu'il n'a rien fait, et il essaye de se remettre en selle ! ( :noel: )  Je viens de voir le premier épisode, et je vous le conseil, les doublages fr sont sympas.

Eh voila la fin de nos vacances,finit de ce réveiller quand ont le souhaite.

C'est partit pour une année encore plus difficile que la précédente,

C'est partit pour des avoir des profs de merde,

C'est partit pour avoir un emploi du temps de merde,

Enfin bref, j'arrête sinon personne va vouloir y retourner

Bonne rentrer à vous et bonne année :)

T'est un rapide toi pour déjà souhaiter la bonne année XD

Bonne année dans le sens "bonne année scolaire"

Je n'ai jamais pu supporter la plupart des jeux F2P. L'avantage, tu peux y jouer gratuitement et pour quelqu'un qui n'a pas forcément de ressources, ça lui permet de l'amusement. L'inconvénient de ce genre de jeu est que si tu paies pas, soit tu es obligé de jouer sans arrêt pour conserver certains "bonus", soit tu te retrouves sans arrêt inférieur à la plupart des autres joueurs. Je parle même pas des extensions payantes de dingues. C'est une ruine. C'est pour ça que je préfère juste jouer aux jeux non F2P à présent.

Il y a de très très bon F2P. On peut citer comme Clubo Path Of Exile, mais il y a aussi Dirty Bomb sur Steam en ce qui concerne les FPS (qui est meilleur que Call Of Duty tout en étant gratuit hein) ou encore certains petits jeux flash se jouant en ligne totalement gratuit n'étant pas certes le genre de jeu sur lequel on passe 100h de jeux, mais sur lequel il y a moyen de passer un bon moment et pourquoi pas une expérience inédite, et tout ça sans étant un Pay To Win

• Create New...