Rayzel Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 W10 nouvelle solution anti-pirates :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Pourquoi ça ? Suis curieux tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Win10 surveille ton PC. Et peut te supprimer ou ruiner tes jeux craqués. Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Yahaaa à posté un lien qui explique le contraire Mauvaise interprétation en faite ! Et ils ont pas les moyens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Pas vu. Mea culpa. Du coup plus de bruit qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Yahaaa wins Flawless victory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Yahaaaality... Non, vous ne comprendrez pas cette blague si vous êtes Bouddhistes, nés en Corée du Nord et Esquimeau à la fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Tous ce qui est gratuit cache forcement quelque chose don't worry :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Ils ont tellement confiance en leur OS fini à... "l'urine" (poli+méchanceté gratuite combo) qu'ils le refilent gratos un an pour être sûr l'année prochaine de pouvoir dire "vie d'ma mère on en a vendu 100 millions". :rire: Lizen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Tous ce qui est gratuit cache forcement quelque chose don't worry :noel: Je connais un jeu gratuit qui ne cache rien du tout, et bien meilleur qu'un concurrent à 60 boules. Il n'y a pas QUE des gens malintentionnés partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Je connais un jeu gratuit qui ne cache rien du tout, et bien meilleur qu'un concurrent à 60 boules. Il n'y a pas QUE des gens malintentionnés partout... Fait tourner comme on dit chez nous alors. :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Path of Exile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Je ne suis pas sur, mais j'avais entendu dire que Windows 10 n'est pas compatible avec RS car il signait la fin du moteur Trident utilisé par Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Dite les gens. Je commence à m' intéresser à netflix. Puis bam, j’apprends (très en retard :hap: ) qu'il existe déjà un autre service similaire : Canal play. J' entend beaucoup de bien de ces types de site, donc je me renseigne et je tombe sur ce comparatif : http://www.mensquare.com/high-tech/news/535355-netflix-vs-canalplay-quel-service-svod-choisir Au final, ça se ressemble beaucoup non ? Bon canal a l'avantage de pouvoir télécharger quelques trucs. Mais tout se joue sur les séries exclusives de chacun des sites je suppose ? Si des romeurs ont des conseils à donner, je suis preneur (même si il est fort probable que je test les deux en septembre avec un mois offert, j'aime bien avoir différents avis :bravo: ) Sinon en gratuit, tu as Popcorn Time. Bon c'est pas des créateurs de séries comme Netflix, mais tu as pas mal de série et de films (plutôt récents même) dispo dessus. Après tu ne trouveras absolument rien en français, faudra tout prendre en sous-titré (après je regarde plus grand chose en français donc moi ça m'a pas posé de soucis). C'est un peu plus lent que Netflix, que j'avais testé avec le mois gratuit aussi, mais franchement, je trouve que ça marche franchement pas mal, et y'a l'avantage que c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Path of Exile... Je m'attendais à the lost ark ou autre perle que je connais pas m'enfin #déçu. Le service le plus compétent niveau streaming payant et légale c'est netflix (ils dominent le marché). En plus c'est genre 8e par mois me semble, si t'es un grand fan de séries c'est rentable sachant qu’après tu peux voir tes series etc sur pc/tab/phone. Sinon en gratuit, tu as Popcorn Time. Bon c'est pas des créateurs de séries comme Netflix, mais tu as pas mal de série et de films (plutôt récents même) dispo dessus. Après tu ne trouveras absolument rien en français, faudra tout prendre en sous-titré (après je regarde plus grand chose en français donc moi ça m'a pas posé de soucis). C'est un peu plus lent que Netflix, que j'avais testé avec le mois gratuit aussi, mais franchement, je trouve que ça marche franchement pas mal, et y'a l'avantage que c'est gratuit Le truc c'est que popcorn time c'est pas très légale et je pense que le ziggs cherche des choses moins maritimes. :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Je m'attendais à the lost ark ou autre perle que je connais pas m'enfin #déçu. 1) The Lost Ark n'est pas encore sorti. 2) Il ne sera pas gratuit. Référence à l'interview de Smilegate : "Quand Lost Ark a levé son voile en Corée, beaucoup de joueurs ont demandé des frais de souscriptions fixes. Nous savons ce que cela signifie : tout le monde veut jouer gratuitement. Néanmoins, ils ont demandé des frais de souscription. Ce qui sous-entend que les joueurs doutent de la politique économique des jeux gratuits. Ils veulent avoir la possibilité de payer raisonnablement et d'en avoir pour leur argent. Nous pensons que le modèle « pay-to-win » devrait être changé. Et nous allons trouver un modèle économique en adéquation avec cette problématique" . Il sera donc payant. Pire, il risque d'être à abonnement. Un hack'n slash sous cette forme économique, c'est du jamais vu, et c'est clairement une erreur. Mais c'est un jeu coréen, y a rien d'étonnant. 3) Tu ne peux pas être déçu. Tu n'as pas joué à Path of Exile (Ne s'en tenir qu'au mode normal, c'est comme pour Diablo 2 : on a rien vu du jeu) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 1) The Lost Ark n'est pas encore sorti. 2) Il ne sera pas gratuit. Référence à l'interview de Smilegate : "Quand Lost Ark a levé son voile en Corée, beaucoup de joueurs ont demandé des frais de souscriptions fixes. Nous savons ce que cela signifie : tout le monde veut jouer gratuitement. Néanmoins, ils ont demandé des frais de souscription. Ce qui sous-entend que les joueurs doutent de la politique économique des jeux gratuits. Ils veulent avoir la possibilité de payer raisonnablement et d'en avoir pour leur argent. Nous pensons que le modèle « pay-to-win » devrait être changé. Et nous allons trouver un modèle économique en adéquation avec cette problématique" . Il sera donc payant. Pire, il risque d'être à abonnement. Un hack'n slash sous cette forme économique, c'est du jamais vu, et c'est clairement une erreur. Mais c'est un jeu coréen, y a rien d'étonnant. 3) Tu ne peux pas être déçu. Tu n'as pas joué à Path of Exile (Ne s'en tenir qu'au mode normal, c'est comme pour Diablo 2 : on a rien vu du jeu) . 1) Certes 2)C'est sur qu'il risque de se casser la geule et de passer f2p. 3)Si il faut torcher un jeu trois fois pour avoir "jouer" au jeu je vois pas l’intérêt. Puis pour ma défense j'ai jouer en nemesis normal. Puis la déception c’était plutôt parce que je connais le jeu je m'attendais à un truc inconnue. Même si path of exile reste pour moi un "bon jeu" digne de figurer dans la catégorie mmo de armor games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Rayzel, je ne vais pas m'incruster dans une discussion sur un jeu auquel je n'ai pas joué, mais es-tu allé sur Armor Games pour savoir que Path Of Exile ne peut absolument pas être comparable avec un site de jeux flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 3)Si il faut torcher un jeu trois fois pour avoir "jouer" au jeu je vois pas l’intérêt. Puis pour ma défense j'ai jouer en nemesis normal. Puis la déception c’était plutôt parce que je connais le jeu je m'attendais à un truc inconnue. Même si path of exile reste pour moi un "bon jeu" digne de figurer dans la catégorie mmo de armor games. A un moment donné, il faudrait arrêter de dire n'importe quoi, surtout JUSTEMENT quand on ne connait pas son sujet. Comparer Path of Exile avec les merdes d'Armor Games, ça marche peut-être sur celui qui n'y connait rien. Manque de pot, j'ai assez torché de hack'n slash pour savoir un minimum de quoi je parle, MOI. Path of Exile est un hack'n slash que je dirais de "pur" . Il est dans la lignée de Diablo 2, Titan Quest, et Din's Curse. Qui ne révèlent leur richesse que sur la longueur. Tu ne t'es pas posé la question pourquoi il y avait trois modes de difficulté, mais qu'il fallait les traverser avec le même personnage ? Non ? Dommage, mais il fallait peut-être tenter le coup, avant d'oser une comparaison avec des jeux flashs. Tu as réussi un bon build capable de survivre en merciless, c'est-à-dire aller chercher la balance entre résistances, leech, life pool, etc ? Nan, parce que le mode normal, il te donne le droit à l'erreur (SURTOUT si tu ne vas pas plus loin), mais il est juste là pour que tu comprennes les bases. Tu as cherché à avoir un équipement avec un maximum de sockets liés, histoire d'avoir un maximum de synergies entre tes gemmes ? Tu as compris vers quel équipement tu dois tendre pour survivre au contenu HL ? As-tu vu le contenu HL, d'ailleurs ? As-tu fait le tour des différents types de gameplay (necro, tornado, freezing, support, etc) ? As-tu fait du multi ? Une race, au moins ? Aller faire un tour sur les différentes ligues proposées régulièrement ? Et je ne parle même pas de ce qui vient d'arriver avec l'extension. Non, tu n'as fait qu'un petit tour (au moins, tu as vu les crédits, bravo. Oh wait, l'acte IV est arrivé. A toi de jouer ! ) , sans même comprendre à quoi tu jouais. On ne s'arrête pas à un tutorial dans un jeu. C'est exactement ce qu'est un mode de base dans un hack'n slash traditionnel) . Ca peut ne pas te plaire. C'est rebutant pour celui qui cherche du plaisir immédiat. Mais vouloir le foutre dans le catalogue d'Armor Games, c'est faire preuve d'une parfaite méconnaissance du jeu-vidéo. Ou de prendre plaisir à faire du trollage de bas étage. Sauf que si parfois c'est marrant (pour la tranche 12-15) , c'est pour le coup insultant pour la petite équipe de développeurs qui a mis ses tripes dans un VRAI jeu, aussi austère soit-il, qui rend un vrai hommage à une grande licence qui a fait l'histoire du JV, qui continue à se crever le cul pour toujours améliorer son soft, et qui ne prend pas les joueurs pour des cons, qui les écoute... Et qu'ils leur offrent ça GRATUITEMENT, alors que personne n'aurait été scandalisé de payer pour un tel bijou de gameplay. Le touchage de nouille, ça devient une mauvaise habitude. Et ça finit par être sale. Mais il va falloir réviser encore un peu, histoire d'être à niveau avant la rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 A un moment donné, il faudrait arrêter de dire n'importe quoi, surtout JUSTEMENT quand on ne connait pas son sujet. Comparer Path of Exile avec les merdes d'Armor Games, ça marche peut-être sur celui qui n'y connait rien. Manque de pot, j'ai assez torché de hack'n slash pour savoir un minimum de quoi je parle, MOI. Path of Exile est un hack'n slash que je dirais de "pur" . Il est dans la lignée de Diablo 2, Titan Quest, et Din's Curse. Qui ne révèlent leur richesse que sur la longueur. Tu ne t'es pas posé la question pourquoi il y avait trois modes de difficulté, mais qu'il fallait les traverser avec le même personnage ? Non ? Dommage, mais il fallait peut-être tenter le coup, avant d'oser une comparaison avec des jeux flashs. Tu as réussi un bon build capable de survivre en merciless, c'est-à-dire aller chercher la balance entre résistances, leech, life pool, etc ? Nan, parce que le mode normal, il te donne le droit à l'erreur (SURTOUT si tu ne vas pas plus loin), mais il est juste là pour que tu comprennes les bases. Tu as cherché à avoir un équipement avec un maximum de sockets liés, histoire d'avoir un maximum de synergies entre tes gemmes ? Tu as compris vers quel équipement tu dois tendre pour survivre au contenu HL ? As-tu vu le contenu HL, d'ailleurs ? As-tu fait le tour des différents types de gameplay (necro, tornado, freezing, support, etc) ? As-tu fait du multi ? Une race, au moins ? Aller faire un tour sur les différentes ligues proposées régulièrement ? Et je ne parle même pas de ce qui vient d'arriver avec l'extension. Non, tu n'as fait qu'un petit tour (au moins, tu as vu les crédits, bravo. Oh wait, l'acte IV est arrivé. A toi de jouer ! ) , sans même comprendre à quoi tu jouais. On ne s'arrête pas à un tutorial dans un jeu. C'est exactement ce qu'est un mode de base dans un hack'n slash traditionnel) . Ca peut ne pas te plaire. C'est rebutant pour celui qui cherche du plaisir immédiat. Mais vouloir le foutre dans le catalogue d'Armor Games, c'est faire preuve d'une parfaite méconnaissance du jeu-vidéo. Ou de prendre plaisir à faire du trollage de bas étage. Sauf que si parfois c'est marrant (pour la tranche 12-15) , c'est pour le coup insultant pour la petite équipe de développeurs qui a mis ses tripes dans un VRAI jeu, aussi austère soit-il, qui rend un vrai hommage à une grande licence qui a fait l'histoire du JV, qui continue à se crever le cul pour toujours améliorer son soft, et qui ne prend pas les joueurs pour des cons, qui les écoute... Et qu'ils leur offrent ça GRATUITEMENT, alors que personne n'aurait été scandalisé de payer pour un tel bijou de gameplay. Le touchage de nouille, ça devient une mauvaise habitude. Et ça finit par être sale. Mais il va falloir réviser encore un peu, histoire d'être à niveau avant la rentrée... Je viens d'accomplir ma quête quotidienne +30 points pour serpentards :noel:. Sinon il y a des jeux pas dégeux sur armor games genre sinjid/spiral knights/sonny/the monster den chronicles/swords and potions etc ... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Je viens d'accomplir ma quête quotidienne +30 points pour serpentards :noel: Si ta quête quotidienne est de dire des absurdités pour ensuite te faire tirer les oreilles, tu dois avoir une vie palpitante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Si ta quête quotidienne est de dire des absurdités pour ensuite te faire tirer les oreilles, tu dois avoir une vie palpitante. Le soir je m'ennuie un peu des fois je l'avoue. Mais pour ma défense c’était trop tentant après le 1) 2) 3). :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Quitte à vouloir s'en sortir avec une pirouette : c'est la maison Serpentard. Avec un S majuscule, et pas de s à la fin. Je dis ça, c'est pour aider à une meilleure réception ... Sinon il y a des jeux pas dégeux sur armor games genre sinjid/spiral knights/sonny/the monster den chronicles/swords and potions etc ... :3 Marrant, le seul jeu valable du lot, c'est Spiral Knights. Manque de pot, c'est aussi un hack'n slash en grande partie http://maruk-and-slash.blogspot.fr/2011/05/spiral-knights-la-presentation.html . Cool, on va donc pouvoir le comparer avec PoE. Non ? Ouais, t'as raison, ça serait un massacre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Quitte à vouloir s'en sortir avec une pirouette : c'est la maison Serpentard. Avec un S majuscule, et pas de s à la fin. Je dis ça, c'est pour aider à une meilleure réception ... Marrant, le seul jeu valable du lot, c'est Spiral Knights. Manque de pot, c'est aussi un hack'n slash en grande partie http://maruk-and-slash.blogspot.fr/2011/05/spiral-knights-la-presentation.html . Cool, on va donc pouvoir le comparer avec PoE. Non ? Ouais, t'as raison, ça serait un massacre... Je parle de celle de poudlards moi pas pareil :noel: Je vois que tu as du temps donc amuse toi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Les bons jeux d'Armor Games se résument à ceux faits par ConArtists. Voilà. Pas besoin d'aller plus loin, sauf si tu as envie de jouer à des copycats de jeux publiés par Kongregate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés