Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Edit : J'ai failli m'acheter la compilation des trois premiers fallout (que j'avais déjà eut en version boite :hap: ) mais j'ai décidé d'ouvrir mon esprit et de combattre mon aversion au metal en m'achetant brutal legend :noel:

Bon choix, le jeu a une excellente ambiance ! :D

Sinon, des gens ont maté l'EVO 2015 ici ?

Bon choix, le jeu a une excellente ambiance ! :D

Sinon, des gens ont maté l'EVO 2015 ici ?

J'ai regardé quelques matchs de mon coté (ceux de Super Smash Bross 4, Mortal Konbat X et Guilty Gear).

(Hors-sujet) Voici une petite émission d'histoire sympathique pour ceux que ça intéresse, "histoire brève" :

Invité Mufasyah

http://www.journaldugeek.com/2015/07/20/dragon-ball-super-apres-3-episodes-ca-vaut-quoi/

J'poste ça juste pour que chacun puisse rire. Ceci n'est pas un fake, un mec a réalisé l'exploit de juger une série sur trois épisodes. Et de faire un bilan dans lequel il se prend au sérieux en plus. Je suis tombé dessus par hasard, et j'pense que j'vais y retourner de temps en temps histoire de me fendre la poire avec ce genre de torche-cul sorti de nulle part.

Bah... franchement y a pire. L'avis est détaillé, expliqué, référencé, et puis il est bien précisé que ce n'est qu'un avis basé sur les trois premiers épisodes donc c'est assez honnête. Faut pas le prendre pour autre chose que ce que c'est : l'avis d'un gars.

Donc pour "le torche cul sorti de nulle part" je crois que tu t'emballes un peu...

Invité Mufasyah

*sort un gun et descend le gars pour Yahaaa* Quoi ? Y'avait pas besoin ? .. Tant pis ce qui est fait est fait :3

Si si, c'était nécessaire. ( :noel: )

En fait j'suis étonné d'être le seul qui trouve ça carrément débile de faire "un bilan" de trois épisodes en fait. C'est pas comme si on savait ce qui allait venir en plus. Sur une saison entière, bon d'accord i'a matière à discuter mais là trois malheureux épisodes sur lesquels on pleure parce qu'ils ne se sont pas encore transformés en super saiyan "coupe de cheveux toute neuve" et qu'il n'y ait pas encore eu de super vilain sorti d'on ne sait où je trouve ça quand même douteux. Sur ce même principe on pourrait polémiquer sur plein de trucs !

Si si, c'était nécessaire. ( :noel: )

En fait j'suis étonné d'être le seul qui trouve ça carrément débile de faire "un bilan" de trois épisodes en fait. C'est pas comme si on savait ce qui allait venir en plus. Sur une saison entière, bon d'accord i'a matière à discuter mais là trois malheureux épisodes sur lesquels on pleure parce qu'ils ne se sont pas encore transformés en super saiyan "coupe de cheveux toute neuve" et qu'il n'y ait pas encore eu de super vilain sorti d'on ne sait où je trouve ça quand même douteux. Sur ce même principe on pourrait polémiquer sur plein de trucs !

Je suis d'accord sur le fait que c'est idiot de faire un bilan après seulement 3 épisodes mais bon pas besoin de descendre le gars qui le fait ^^

En fait j'suis étonné d'être le seul qui trouve ça carrément débile de faire "un bilan" de trois épisodes en fait.

Que tu trouves ça débile, c'est très bien tu fais ce que tu veux de ton temps libre. Ce qui est bizarre c'est que t'essayes de nous l'offrir en pâture en espérant qu'on va tous se moquer de lui avec toi et que ça sera trololo.

Et sinon je trouve que SadPanda a fait quelques trucs assez cools! Sur celle là j'aime beaucoup le second degré ^^ :

• Créer...