Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pareil, je souffre un peu la...mais je tiens bon. Heuresement que l'air n'est pas pollué (trop) sinon, cela aurait été horrible.
Faut polluer moins les gens ! è_è

Franche-comté nouveau record de température dans les jours à venir argh!!!

Je suis au niveau 24 de la canicule comme dans la vidéo de cyprien en fonction de sa facon de dormir

Il y a le niveau 0 c'est avec la couverture

Le niveau 1 avec un simple morceau de tissu comme couverture

Le niveau 2 ou tu dors en sous vetements sans couverture

Et le niveau 24 c'et tout nu sur le sol avec 3 ventilateurs à fond autour de lui et un flingue dans la bouche^^

La on a un beau petit 37 pour aujourd'hui et 38 pour demain

Vous survivez en cette canicule du jour aujourd'hui ? :D

Je plains ceux qui vivent dans le sud ^_^

Dans le sud ça va, canicule dans la piscine avec apéro. Je le vis plutôt bien =p

(J'ai vu aussi qu'il faisait plus chaud et beau à Rennes que dans les Landes. Comme quoi, on a beau critiquer la Bretagne...)

(J'ai vu aussi qu'il faisait plus chaud et beau à Rennes que dans les Landes. Comme quoi, on a beau critiquer la Bretagne...)

A chaque fois que je suis aller en Bretagne il faisait un grand beau temps par contre quand je suis aller en Midi-Pyrénées ça alterner entre orage, pluie, ciel gris et rarement, petite éclaircie ...

Il est aussi dit que "en Bretagne il ne pleut que sur les cons"  :noel:

Aujourd'hui il y a apparemment eu un brin d'orage que j'ai pas entendu chez moi .. je dors comme un loir même un séisme me réveillerai pas !_!

Même s'il fait encore lourd, il fait plus frais qu'hier et pour citer Actinitia j'étais  au niveau 1 perso .. et j'ai très bien dormi. Quoique .. je sais pas quel niveau se situe sans vêtement sous tissu de couverture...

Wesh les gens, j'ai mon diplôme. :cool:

Encore un an d'étude (pour avoir un diplôme édition goty :noel: ), puis vie active :ok:

La meuf qui se la pète quoi!

Heureusement que j'étais là mercredi sinon je t'aurais insultée =o

Love you too ! =p

Wesh les gens, j'ai mon diplôme. :cool:

Encore un an d'étude (pour avoir un diplôme édition goty :noel: ), puis vie active :ok:

Félicitations ! Champomy et Pépitos !

"Félicitations ! Champomy et Pépitos !"

Non, des pâtes, avec non seulement du bouillon cube... ET avec de la sauce tomate en prime è_è !

Bon, je viens de voir "mes voisins les yamada" je l'avais vu tout petit en K7, et ce dessin animé n'a pas pris de coups de vieux. Je vous le conseil, c'est léger, mais très sympa.

• Create New...