ordimystique6083 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 ziggourat , il y a une rom de doom sur snes , il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Je pense pas qu'il faut jouer a cette version la :hap: (c'est un fps ultra nerveux normalement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 Vous survivez en cette canicule du jour aujourd'hui ? :D Je plains ceux qui vivent dans le sud ^_^ ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Perso je crois que j'ai perdu 2 kilo d'eau à force de transpirer tellement il fait chaud chez moi (Oui je vis dans le sud et non ce n'est pas dégueu ) ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Perso je crois que j'ai perdu 2 kilo d'eau à force de transpirer tellement il fait chaud chez moi Tu vis d.... (Oui je vis dans le sud) Ah bon... En tout cas, c'est... (et non ce n'est pas dégueu ) Ah bon... Bah, tu m'as retiré toutes mes vannes, là >,< Flaviog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Pareil, je souffre un peu la...mais je tiens bon. Heuresement que l'air n'est pas pollué (trop) sinon, cela aurait été horrible.Faut polluer moins les gens ! è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Moi, je vis en Picardie et il faisait 40°C! En plus j'ai eut une coupure de courant de 14h30 à 19h45 ! ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 pas de chance , pour moi (picardie aussi ) pas de coupure mais une chaleur horrible (elle doit venir d'espagne ) je suis encore la (ne m'enerver pas , je suis capable de sortir du patric sebastien :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Moi, j'ai la vendée pas loin de chez moi donc toutes les après-midi je vais m'y baigner et ça fait un bien fou (53° au soleil hier et 40° aujourd'hui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 J'ai passé un excellent après midi sur le réseau transilien, pas vous ? :snif: http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/trafic-ralenti-sur-l-ensemble-du-reseau-transilien-01-07-2015-4910539.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Je les sens mals, les transports demain matin à la JE '.' Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Franche-comté nouveau record de température dans les jours à venir argh!!! Je suis au niveau 24 de la canicule comme dans la vidéo de cyprien en fonction de sa facon de dormir Il y a le niveau 0 c'est avec la couverture Le niveau 1 avec un simple morceau de tissu comme couverture Le niveau 2 ou tu dors en sous vetements sans couverture Et le niveau 24 c'et tout nu sur le sol avec 3 ventilateurs à fond autour de lui et un flingue dans la bouche^^ La on a un beau petit 37 pour aujourd'hui et 38 pour demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Vous survivez en cette canicule du jour aujourd'hui ? :D Je plains ceux qui vivent dans le sud ^_^ Dans le sud ça va, canicule dans la piscine avec apéro. Je le vis plutôt bien =p (J'ai vu aussi qu'il faisait plus chaud et beau à Rennes que dans les Landes. Comme quoi, on a beau critiquer la Bretagne...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Dans le sud sans piscine il a plu hier mais l'air est assez sec :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Pour info il fait plus chaud actuellement dans le centre, l'ile de France et l'est que dans le sud hein :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 (J'ai vu aussi qu'il faisait plus chaud et beau à Rennes que dans les Landes. Comme quoi, on a beau critiquer la Bretagne...) A chaque fois que je suis aller en Bretagne il faisait un grand beau temps par contre quand je suis aller en Midi-Pyrénées ça alterner entre orage, pluie, ciel gris et rarement, petite éclaircie ... Il est aussi dit que "en Bretagne il ne pleut que sur les cons" :noel: Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 2, 2015 Author Share Posted July 2, 2015 Aujourd'hui il y a apparemment eu un brin d'orage que j'ai pas entendu chez moi .. je dors comme un loir même un séisme me réveillerai pas !_! Même s'il fait encore lourd, il fait plus frais qu'hier et pour citer Actinitia j'étais au niveau 1 perso .. et j'ai très bien dormi. Quoique .. je sais pas quel niveau se situe sans vêtement sous tissu de couverture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Dans le sud ça va, canicule dans la piscine avec apéro. Je le vis plutôt bien =p La meuf qui se la pète quoi! Heureusement que j'étais là mercredi sinon je t'aurais insultée =o Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Wesh les gens, j'ai mon diplôme. Encore un an d'étude (pour avoir un diplôme édition goty :noel: ), puis vie active :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 La meuf qui se la pète quoi! Heureusement que j'étais là mercredi sinon je t'aurais insultée =o Love you too ! =p Wesh les gens, j'ai mon diplôme. Encore un an d'étude (pour avoir un diplôme édition goty :noel: ), puis vie active :ok: Félicitations ! Champomy et Pépitos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 "Félicitations ! Champomy et Pépitos !"Non, des pâtes, avec non seulement du bouillon cube... ET avec de la sauce tomate en prime è_è ! Bon, je viens de voir "mes voisins les yamada" je l'avais vu tout petit en K7, et ce dessin animé n'a pas pris de coups de vieux. Je vous le conseil, c'est léger, mais très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Salut bande de gens ! Ca faisait longtemps ! Congrats' Ziggourat Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Salut, moi je viens de decouvrir Blade and Soul perso mmo très nerveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Salut ruby !Cela faisait combien de temps que tu n'avais pas traîné ici!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Approximativement 10 mois... Les études toussa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts