Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je suis sur Assassin's Creed depuis bientôt deux semaines, je tente de percer à jour le succès perdurant de cette série, et pour ce, je me farcis quasiment l'intégrale dans l'ordre chronologique...

J'ai rien de mieux à faire, bonjour.

Hummm j'ai envie de te dire : est-ce que ça vaut bien le coup?

Un seul épisode suffit pour piger que la série est complètement surévaluée!

Tu me connais: Je veux TOUS LES ARGUMENTS EN MAIN pour descendre une francise si je dois le faire...

J'ai un peu jouer au premier et 10 minutes au second et je n'ai pas beaucoup accroché et j'ai trouvé les commandes mal conçues...

Bof... On peut un peu le pardonner au premier, mais ouais, pour le second, avec l'ajout de fonctions, ca devient vite chiant un peu...

Et voilà, le truc redevient un jeu vidéo quand tu monte dans une voiture, immersion brisée... On est encore loin du parfait simulateur virtuel en fait...

Je trouve que c'est un bon début. Par contre l'idée de marcher rapidement en vrai pour courir dans le jeu, vraiment, ça ne me tente pas du tout.

c koi 1 fraz lol.

En 2 mots vous avez réussi à déduire que je suis un demeuré qui ne sait pas construire une phrase ou même d'aligner plus de 3 mots à la suite.

Fort intéressant !

EDIT (Pour éviter un double post). : Il est vrai que mon "Ouech gros" est d'une pertinence infinie, et que je vous accorde le fait que c'est totalement déplacé, mais ça va faire un an que je n'ai pas posté sur ce sujet (voir plus, c'est si lointain), et que je n'ai pas pris le temps de lire la discution en cours avant de poser mon message fort instructif (Qui en fait servait juste à dire bonjour/bonsoir jeunes gens que j'ai pas vu depuis longtemps lelz).

Mais bisous quand même.

Tu aurais préféré "nonch maigre" comme réponse? Surtout compte-tenu du fait qu'il est précisé au début du sujet en premier post que les messages à juste deux mots passent mal, voir moyen.

Tu viens d'ailleurs de prouver malgré un message construit que tu n'en a rien à battre des règles d'un sujet... Fort concluant comme auto-exposition au final...

*donne un cookie et un coca à SkyzenJMK*

Parce qu'on critique, on critique... Mais un encouragement et une récompense pour bonne action, de temps en temps, ben ça fait pas de mal, et ça aide! Mer... cantile!

NYA! Pourquoi t'y donnes mes cookies? T.T

• Create New...