Pisha Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 De ta part ça m'aurait étonnée tiens! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Je suis sur Assassin's Creed depuis bientôt deux semaines, je tente de percer à jour le succès perdurant de cette série, et pour ce, je me farcis quasiment l'intégrale dans l'ordre chronologique... J'ai rien de mieux à faire, bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Hummm j'ai envie de te dire : est-ce que ça vaut bien le coup? Un seul épisode suffit pour piger que la série est complètement surévaluée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Hummm j'ai envie de te dire : est-ce que ça vaut bien le coup? Un seul épisode suffit pour piger que la série est complètement surévaluée! Tu me connais: Je veux TOUS LES ARGUMENTS EN MAIN pour descendre une francise si je dois le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 J'ai un peu jouer au premier et 10 minutes au second et je n'ai pas beaucoup accroché et j'ai trouvé les commandes mal conçues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Le bla-bla a l'abandon depuis le 16 avril... :fete: Les gens ne doivent pas être disponibles ou alors ils n'ont pas grand chose à dire. Je finis tout juste Rocky Balboa à l'instant, ça m'a donné une de ces patate :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 J'ai un peu jouer au premier et 10 minutes au second et je n'ai pas beaucoup accroché et j'ai trouvé les commandes mal conçues... Bof... On peut un peu le pardonner au premier, mais ouais, pour le second, avec l'ajout de fonctions, ca devient vite chiant un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Période d'exam pour certains aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Évite de le rappeler s'il te plaît :nah: mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Très bientôt les exams pour moi aussi.Je suis tout de même en vacance a madrid ! Petit coucou les gens ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 http://www.youtube.com/watch?t=27&v=QZEnjwUqc4M on est sur la bonne voie :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Et voilà, le truc redevient un jeu vidéo quand tu monte dans une voiture, immersion brisée... On est encore loin du parfait simulateur virtuel en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Le bla-bla a l'abandon depuis le 16 avril... :fete: Toi, ça t'arrange, ça te fait moins de taf..... A quand le Blabla à la deuxième page de la Taverne? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 A quand le Blabla à la deuxième page de la Taverne? :D Ben jamais si tu y postes... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Et voilà, le truc redevient un jeu vidéo quand tu monte dans une voiture, immersion brisée... On est encore loin du parfait simulateur virtuel en fait... Je trouve que c'est un bon début. Par contre l'idée de marcher rapidement en vrai pour courir dans le jeu, vraiment, ça ne me tente pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Ouech gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Ouech gros ! Très pertinent comme remarque, vraiment :nonnon: Sinon est-ce que tu as déjà essayé de mettre un sujet, un verbe et un complément dans tes "phrases" ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Oulà, explique lui d'abord le concept de "phrase" avant d'entrer dans le détail, peut-être... Enfin, je pense que ça pourrait l'aider plus, déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 c koi 1 fraz lol. En 2 mots vous avez réussi à déduire que je suis un demeuré qui ne sait pas construire une phrase ou même d'aligner plus de 3 mots à la suite. Fort intéressant ! EDIT (Pour éviter un double post). : Il est vrai que mon "Ouech gros" est d'une pertinence infinie, et que je vous accorde le fait que c'est totalement déplacé, mais ça va faire un an que je n'ai pas posté sur ce sujet (voir plus, c'est si lointain), et que je n'ai pas pris le temps de lire la discution en cours avant de poser mon message fort instructif (Qui en fait servait juste à dire bonjour/bonsoir jeunes gens que j'ai pas vu depuis longtemps lelz). Mais bisous quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Tu aurais préféré "nonch maigre" comme réponse? Surtout compte-tenu du fait qu'il est précisé au début du sujet en premier post que les messages à juste deux mots passent mal, voir moyen.Tu viens d'ailleurs de prouver malgré un message construit que tu n'en a rien à battre des règles d'un sujet... Fort concluant comme auto-exposition au final... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Non, c'est uniquement pour te dire qu'un commentaire ne contenant que "Ouech gros !" n'est pas très recommandé et est même considéré comme du flood, surtout quand ce commentaire sort de nulle-part et n'a aucun lien avec les commentaires précédents. Ici on parle de tout et n'importe quoi mais on demande un minimum de phrase. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Je pars de ce pas relire les charmantes règles de ce forum, ce n'était pas dans mon objectif de perturber la tranquillité de ce lieu et encore moins d'enfreindre les règles. Désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 *donne un cookie et un coca à SkyzenJMK* Parce qu'on critique, on critique... Mais un encouragement et une récompense pour bonne action, de temps en temps, ben ça fait pas de mal, et ça aide! Mer... cantile! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 *donne un cookie et un coca à SkyzenJMK* Parce qu'on critique, on critique... Mais un encouragement et une récompense pour bonne action, de temps en temps, ben ça fait pas de mal, et ça aide! Mer... cantile! NYA! Pourquoi t'y donnes mes cookies? T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Non, les tiens ils sont rangé ailleurs, et tu le sais pas, pour justement pas que tu ailles te goinfrer et tomber malade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts