Acuado

L'Auberge du BlaBla Fringant

Recommended Posts

Bonoir à tous c'est jeu vendredi, c'est donc l'heure des jeux gratuits 🎉 ! Bon en fait il n'y a pas vraiment d'heure 🤷‍♂️, cela dépend de ce qu'il y a et de ce que je fait.

Le 13/09/2019 à 20:04, Pyran a dit :

Conarium sur Epic Games

Ouais, tous des Conariums sur Epic Games maintenant... C'etaient des gens si bien avant. Si bien. Mais depuis que le prix de la loutre a fait des frites en Australie, les reptiles se croient tout permis, et c'est pour ça qu'il nous faut ce mur!!!

Et bien j'ai ce qu'il faut pour vous libérer de votre rage, GTA San Andreas est gratuit si vous installez le client Rockstar Games.

Vous allez pouvoir trucider tous ce qui passe à votre portée avant de vous faire canarder par un apache (l'hélico hein, pas un amérindien)!

Guest Cyrdolron
Il y a 1 heure, Pyran a dit :

Et bien j'ai ce qu'il faut pour vous libérer de votre rage, GTA San Andreas est gratuit si vous installez le client Rockstar Games.

Vous allez pouvoir trucider tous ce qui passe à votre portée avant de vous faire canarder par un apache (l'hélico hein, pas un amérindien)!

C'est déjà fait grâce à @Gaga46, merci quand même @Pyran

Il y a 18 heures, Pyran a dit :

Merci !

Il y a les codes sur cette version également pour avoir des trucs WTF genre le tank et plein d'armes ?

@Nnamhock sympa ce site lol.

Sur ces entrefaites voici les jeux gratuits sur Epic

https://z0r.de/67

• Batman: Arkham Collection
    • Batman Arkham Asylum Game of the Year Edition
    • Batman Arkham City Game of the Year Edition

•  

Batman Arkham Knight

• The LEGO Batman Trilogy Pack
    • LEGO® Batman™: The Videogame
    • LEGO® Batman™ 2: DC Super Heroes
    • LEGO® Batman™ 3: Beyond Gotham

https://z0r.de/57

Edit: Ha zut je suis en train de parcourir le z0r, oublié de cliquer sur le bouton.

Edited by Pyran

J'e crois que j'ai jamais donné mon avis sur Epic depuis que c'est sortie... Il est temps d'y remédier...

J'ai rien contre la concurrence de Steam mais... c'est vrai qu'en 2019 il y a QUE Windows qui existe. S'ils veulent concurrencer Steam, qu'ils fassent une version Mac et Linux de leur client. L'excuse de l'ajout de nouvelles fonctionnalités en cours de route n'en est pas une pour moi.

• Les jeux gratuits ? j'ai juste envie de dire : "On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre", faut pas reproduire l'erreur des autres Steam-like.
  • Prendre 12% de commission au lieu de 30%... ça sera vraiment rentable si Epic arrive à se forger une grosse communauté

Face à l'arrivé d'offres à abonnement tout en un, n'est-ce pas "trop tard" pour faire de l'ombre à Steam ? Je vois bien ce type de plate-forme  d'ici une dizaine d'années...

Mais bon, quand il y a du gratuit dans l'air on crache pas dessus x)

Il y a 3 heures, Pyran a dit :

Et puis il y a aussi Google qui arrive avec Stadia, cela fait une nouvelle source de concurrence.

Oui ça fait partie des abonnements tout en un, comme le Gamepass de Microsoft, le PS Now de Sony, etc. Les plate-formes "classiques" profitent de leurs dernières années de règne...

Il y a 2 heures, Visionic a dit :

C'est vrai qu'avoir un boot windaube pour quelques jeux, ça casse les nouilles. 😕

Oh que oui ! Je l'utilise vraiment si les jeux passent pas avec Proton (merci Valve qui fait mieux que la communauté d'ailleurs). Pour les logiciels bien exotiques c'est bien avec XP ou 7 en VM et c'est tout.

D'ailleurs mon HDD de 2To pour Windows est HS... au bout de même pas 3 ans... plus jamais j'utiliserai du Seagate, WD font des HDD largement plus robuste.

Edited by Lizen