Gaga46 Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 il y a 14 minutes, Aronaar a dit : Pourtant, il y a de tellement de groupes où s'exprimer ! trop d'inutiles, tu veut dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 il y a une heure, Aronaar a dit : Pourtant, il y a de tellement de groupes où s'exprimer ! Je crois déceler une pointe d'ironie, vraiment léger, léger léger... Très léger, si léger, tellement léger. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Inutiles, c'est peut-être un mot un peu fort. Je ne sais pas, lorsqu'on (au hasard) a un groupe dédié uniquement à un Let's Play et ne semble être guère plus qu'un portail pour une chaîne Youtube, il y a peut-être de quoi se poser des questions. Hélas, Master Gamer n'est plus là pour défendre la liberté d'expression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Le problème avec la liberté d'expressions, bien que je n'ai absolument rien contre ceux qui me connaissent confirmerons, c'est qu'elle est usé a tord à et à travers pour justifier à peu près n'importe quoi. C'est une liberté importante a défendre, surtout dans les temps qui court, mais il ne faut pas tomber dans les travers qu'elle peut offrir. AlbertWesker88 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maksamelie Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Le 23/12/2016 à 13:08, MaitreJediYoda a dit : Le seul jeu que j'attends c'est Dead By Daylight. Très juste ta réponse est, la vérité tu as dit... Révélation Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 @Itachaurion Et voilà justement un superbe exemple de travers que nous offre mon voisin du dessus. Bref, pour changer de sujet, j'ai une question fondamentale à vous poser : aimez-vous le mélange mayo/ketchup ? orochi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochi Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 sa resemble a la sauce americaine ont dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 @Aronaar : "j'ai une question fondamentale à vous poser : aimez-vous le mélange mayo/ketchup ?" Je suis pas raciste mais ...... chacun chez sois et c'est très bien comme ça ! =0) Révélation Bon, plus sérieusement, j'ai acheté aux éditions "le monde" (toujours chez mon marchand de journaux) un livre sur "zeus et la conquête de l'olympe". Pour 4euros, sa m'a l'air sympa. http://boutique.lemonde.fr/mythologie-01-zeus-et-la-conqu-te-de-l-olympe-18340.html Sinon, je me suis pris un abonnement à science et vie. Un an d'abonnement pour 32 euros, franchement, ça va (puis je suis sensé avoir 8% de remboursé grâce à solidaire achat :3) (et par ailleurs, j'ai écris un article complet tiré du dernier numéro sur le topic végé :3) A part ça, j'ai toujours des cv à faire (parce que l'usine, c'est relou à forceuuuuuhhhhh) Quoi de bien chez vous les gens ? EDIT : Le livre sur la conquête de l'olympe est sympa, je vous le recommande Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Il y a 7 heures, ziggourat a dit : @Aronaar : "j'ai une question fondamentale à vous poser : aimez-vous le mélange mayo/ketchup ?" Je suis pas raciste mais ...... chacun chez sois et c'est très bien comme ça ! =0) Révéler le contenu masqué Bon, plus sérieusement, j'ai acheté aux éditions "le monde" (toujours chez mon marchand de journaux) un livre sur "zeus et la conquête de l'olympe". Pour 4euros, sa m'a l'air sympa. http://boutique.lemonde.fr/mythologie-01-zeus-et-la-conqu-te-de-l-olympe-18340.html Sinon, je me suis pris un abonnement à science et vie. Un an d'abonnement pour 32 euros, franchement, ça va (puis je suis sensé avoir 8% de remboursé grâce à solidaire achat :3) (et par ailleurs, j'ai écris un article complet tiré du dernier numéro sur le topic végé :3) A part ça, j'ai toujours des cv à faire (parce que l'usine, c'est relou à forceuuuuuhhhhh) Quoi de bien chez vous les gens ? EDIT : Le livre sur la conquête de l'olympe est sympa, je vous le recommande C'est sympa comme magazine, quand je peux j'essaie d'en acheter. Tien d'ailleurs, l'autre jour, j'ai trouvé dans un vide grenier tous les science vie de 2014, cela commence à dater, mais ça m'étonnerait qu'il soit dépassé. Tu as lu les dossiers clé de la science sur les fourmis ? J'ai trop tardé à l'acheter, il y en a plus dans mes bureaux de tabac. Tu la dis ! Coter boulot, j'ai un contrat de quatre mois dans les vendanges de mon coter. AlbertWesker88 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 3, 2017 Share Posted September 3, 2017 Il y a 7 heures, ziggourat a dit : @Aronaar : "j'ai une question fondamentale à vous poser : aimez-vous le mélange mayo/ketchup ?" Je suis pas raciste mais ...... chacun chez sois et c'est très bien comme ça ! =0) Révéler le contenu masqué Bon, plus sérieusement, j'ai acheté aux éditions "le monde" (toujours chez mon marchand de journaux) un livre sur "zeus et la conquête de l'olympe". Pour 4euros, sa m'a l'air sympa. http://boutique.lemonde.fr/mythologie-01-zeus-et-la-conqu-te-de-l-olympe-18340.html Sinon, je me suis pris un abonnement à science et vie. Un an d'abonnement pour 32 euros, franchement, ça va (puis je suis sensé avoir 8% de remboursé grâce à solidaire achat :3) (et par ailleurs, j'ai écris un article complet tiré du dernier numéro sur le topic végé :3) A part ça, j'ai toujours des cv à faire (parce que l'usine, c'est relou à forceuuuuuhhhhh) Quoi de bien chez vous les gens ? EDIT : Le livre sur la conquête de l'olympe est sympa, je vous le recommande en effet c'est interessant à ire je recommande aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 @retroGAMERange : "Tu as lu les dossiers clé de la science sur les fourmis ? J'ai trop tardé à l'acheter, il y en a plus dans mes bureaux de tabac." Je ne vois pas de quel périodique tu parles J'ai cherché dans les archives de sciences et vie, mais j'ai rien trouvé. EDIT : Rien a voir, mais oui, je suis excité ! :3 http://www.jeuxvideo.com/news/705170/une-suite-pour-alice-retour-au-pays-de-la-folie.htm EDIT 2 : Sa y'est, j'ai enfin téléchargé un logiciel me permettant d'aider la recherche. Non non, c'est pas le style de logiciel qui vous donne de la pub pour soutenir des projets. Mais bel est bien un logiciel qui fourni de la puissance de calcul. Ca n'a pas l'air de demander trop de ressource, et on choisis son projet. En espérant que malgré ma connexion en mousse, ca puisse aider ! (au faite, il s'agit de BOINC : https://boinc.berkeley.edu/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 Laisse j'ai dit une connerie, c'est pas Science VIe mais un autre magazine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Salut les croquants ! Au cas où ça intéresserait quelqu'un, je vous fais partager ma découverte : un jeu fan-made basé sur une histoire parallèle de RE2, que vous pouvez découvrir avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E9Uj3bT2NGw Parallèle parce que dans ce jeu, tous les S.T.A.R.S. sont décédés et le virus-G collecté par Hunk s'avère être corrompu. Mais ! Un satellite d'Umbrella décèle des traces de vie dans le commissariat, et les pontes pensent que ça peut être Sherry Birkin, peut-être infectée par le virus-G. Donc Hunk est envoyée la sauver, même si cela fait un mois et que les virus magiques d'Umbrella agissent toujours plus vite que ça. Le jeu est en anglais, ce n'est pas une grande barrière, l'histoire étant tout aussi délicieusement mal ficelée que dans les originaux. Exemple de grand moment de psychologie : Hunk avoue à une policière survivante que, oui, c'est à cause d'Umbrella que tout ça est arrivé, elle l'insulte en lui demandant de dégager, Hunk lui demande quand même de lui signaler si jamais elle voyait passer une petite fille, et la femme accepte aussi quand même. Ou la journaliste voulant être secourue, mais disant qu'elle travaille mieux seul, et propose donc de se séparer aussi sec pour se retrouver "bientôt"... Au niveau gameplay, on retrouve très bien les mécaniques old-school de fetchquest. Dès le début vous devez vous aventurer dans une rue infestée de zombies afin de chercher la clé du magasin dans lequel vous commencez ! On retrouve des "puzzles" du même tonneau; comme allumer un feu de cheminée pour que la peinture accrochée au-dessus laisse échapper un joyau rouge... L'armement est en territoire connu, les herbes sont remplacées par des sérums pour se soigner. Globalement, c'est du bon boulot (je n'ai essayé que le premier épisode des trois disponibles), je l'ai trouvé un poil trop difficile à mon goût cependant, avec beaucoup d'ennemis qu'on ne peut faire autrement qu'éliminer. Et le couteau n'est toujours pas génial pour économiser les munitions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 @Aronaar : Merci ! (même si je compte pas y jouer, et que je n'ai jamais joué au 2 non plus !) C'est des malins sciences et vie...Suite à mon abonnement en ligne, 'ai reçu un mail comme quoi j'allais recevoir le numéro 1199. Je me dis que c'est ma faute j'aurais pas du acheter celui de se mois ci avant de m'abonner en ligne. Sauf que le 1199, c'est le numéro du mois d'avant Je les appelles, et je leurs explique que c'est pas normal, et que cela ne me faisait donc pas 12 numéros.... On me répond que si, et que sur les 12, ils envoient toujours les 2 anciens numéros pour pas perdre le fil. Je continue a dire que c'est quand même pas normal, résultat, on prolonge (a leurs frais) mon abonnement d'un mois. Bref, faites gaffes quand vous prenez un abonnement en ligne les gens. =O) (après, je viens de me rendre compte qu'ils ont dit 2 anciens numéros, mais la, il n'y en a qu'un ancien, l'autre est encore en cours.....attention quoi ) EDIT : NAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN ! http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/09/05/fermeture-d-un-site-qui-permettait-de-telecharger-de-la-musique-sur-youtube_5181410_4408996.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 La fermeture du site est complètement stupide, si quelqu'un veut vraiment télécharger une musique sur youtube, il le fera, avec un site, une extensions, ou un logiciel, le plus imparable étant la dernière versions, a moins d'avoir un malware du feu de dieu sur le PC de l’utilisateur ce qui serait complètement illégale. Au pire on peut enregistrer le son du pc avec un appareil et là a moins d'avoir un flic sur le dos je ne vois pas comment empêcher ça. Les maisons de disques et autres ayants droit sont une véritable plaie pour les internets, sony et son malware n'en sont qu'un exemple, les DRM sont bien sur l'armes de ces ayants droits pourrissent le web et l'informatique avec des méthodes de plus en plus intrusive sur les machines des utilisateurs honnête ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Et ouais, que voulez vous: "Le fric fait tourner le monde!", comme le disait Liza Minelli: Révélation Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Pas seulement une question de fric, mais de contrôles et de pouvoir sur tout ce qui peut l'être, même si c'est lié d'une certaine façon lié a l'argent. Le problème avec l'état et les grandes industrie c'est qu'elle doivent pouvoir tout contrôler, enfin dans leur optique, aussi internet apparaît comme une grosse épine dans le pied de ces puissances puisqu'il est par définitions incontrôlable, même si ce n'est malheureusement pas le cas dans la réalité. Ca fait des années que tous les état essaye d'avoir le controle sur les internets, dernièrement des lois "contre-terroriste" en angleterre ont sont l'exemple, je ne parle pas de la NSA et du pouvoirs qu'exerce les USA là dessus. En France aussi nos députés complètement ignorant (et encore je reste polis) sur le sujet ont leur vices là dessus, ils ont même essayer de faire un projet de loi pour supprimer les liens hypertexte. Un peu comme si l'on voulais supprimer l'eau pour juguler la pénurie qui touche certaines zones du mondes. Là dessus les ayants droit sont parfaitement d'accord avec les états, de qu'elle droit nous pauvres citoyens osons remettre en cause leur précieux business qui n'enrichisse que les mêmes ayant droit avec des choses comme le "piratage" ou le "partage". Et bientôt on va réclamer l’égalité pour tous, je vous jure, pourquoi pas le salaire a vie ou l'égalité hommes femmes pendant qu'on y est. Il est pas mal ton avatar nnam c'est quoi au juste? Un avatar doré pour le théme de l'argent? x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 C'est l'ancienne IA des Glitch dans Starbound, Encore dans le code du jeu, et redéterable pour la partie normale via un Mod (Parce que sinon, l'IA de ton S.A.I.L. est un gusse quelconque bleu, sans grande saveur... Mignon, mais sans grande saveur)... En gros, c'est une race de robots qui sont programmés pour se comporter comme des êtres vivants et simuler une civilisation, inventée par une autre race suppérieure disparue. Toutes les simulations se sont terminées par l'anéantissement de ces robots par eux-mêmes, sauf pour les Glitch, qui, à cause d'un bug ou glitch (haha) dans leur système, se retrouvent coincés dans leur simulation au moyen-âge. Néanmoins, certains d'entre eux prennent conscience de leur nature à leur "naissance" et du coup, sont soit poursuivis pour hérésie, soit arrivent à se tailler assez vite pour se faire récupérer par le Protectorat Terrene et commencer ainsi une vie de paix en harmonie avec les autres membres de races diverses ayant choisi de vivre en harmonie les uns avec les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Bonjour! C'est juste pour dire aux viewver qui ce connecte sur un live, que si vous vous connecté sur un chat, y'en a certain qui ne disent pas un seul 'bonjour", et c'est très énervant pour les streemer, essayer la prochaine fois, d'être poli et respectueux envers eux. Je ne suis pas Modo ni Admin pour dire ça, mais, je voulais faire passer le message sur cette communauté. J'espère avoir été clair là dessus. Merci de m'avoir lu. Je vous souhaites une bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Surréaction au message au dessus de moi de la part de gens qui ne savent toujours pas encore manier l'internet sans prendre un truc pour leur pomme, soit-ce dû au fait que les mots choisi ne leurs conviennent pas ou au fait qu'ils ont passé une mauvaise journée, dans 3... 2... 1... *'installe et mange ses morceaux d'os broyés* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 @Nnamhock Des morceaux d'os broyés, je t'ai connu plus inventif x) Sinon je connais pas le jeux donc j'ai pas tout compris mais ça l'air sympatoche. @Tailsou Petite information mais ton probléme ne t'es pas spécifique et en général ce qui regarde les lives ne poste jamais ni ne regarde jamais ce genre de sections (malheureusement ou heureusement au choix) c'est ainsi il faut faire avec. Bonne chance pour tes lives en tout cas. Tout ça me rappelles les débuts des lives quand vos serviteurs étaient les pionniers du système sur Romstation, c'était sympa, court mais sympa. Tu aurais pu continuer nnam tu était plutôt bon je trouve Après chacun à ses raisons pour arrêter et j'imagine que ça ne te manque pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Il y a 12 heures, Itachiaurion a dit : Tu aurais pu continuer nnam tu était plutôt bon je trouve Après chacun à ses raisons pour arrêter et j'imagine que ça ne te manque pas. Je suis inconsistant, et je n'aurais jamais réussi à me faire un public fidèle. D'autant plus qu'un bon streamer se doit soit de se renouveler sans cesse, soit de jouer à des jeux qui intéressent le public, soit d'avoir un style propre (plaisant de prefference), et si les deux premiers sont faciles pour rapidement se faire un Public, c'est la dernière de ces 3 méthodes qui est la mienne. L'ennui est que, comme je le disais, je suis inconsistant, je streame quand ca me chante, pas régulièrement, et à vrai dire, devoir voir en même temps le chat, donc avoir une sorte d'overlay ouvert sur mon écran de jeu (Ouais, j'ai pas envie de me payer de second écran juste pour ca), non merci, quand je joue, il me faut tout le champ de vision. Donc, je me suis rabattu sur YouTube. Mais, encore une fois... Cette fois tu le dis avec moi: Je suis... Je suis... Bref, j'upload de temps en temps une ou deux vidéos, et je fais ce qui me plait. Ça me convient ainsi, et puis au moins, de cette manière, tu n'est pas tenu de me suivre fixement à telle et telle heure de la journée, et moi, je suis pas soumis à un planing, et j'ai pas à me taper de décalage entre moi et le chat... Puis avec moi, pas d'embrouilles avec la Pub, je monétise pas mes vidéos, je fais ça bénévolement... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Il y a 10 heures, Itachiaurion a dit : Petite information mais ton problème ne t'es pas spécifique et en général ce qui regarde les lives ne poste jamais ni ne regarde jamais ce genre de sections (malheureusement ou heureusement au choix) c'est ainsi il faut faire avec. Bonne chance pour tes lives en tout cas. J'ai longtemps eu l'impression en effet qu'il n'y avait pas vraiment de porosité et que les Lives formaient assez fortement une communauté dans la communauté (ce qui explique peut-être en partie le manque d'affluence relatif concernant la section). Pour ma part je jette un œil de façon irrégulière, mais je suis perplexe parfois, comme lorsque je vois des streams sciemment sans commentaires, ce qui semble enlever une part de la valeur ajoutée de faire un live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 En fait, si on est vraiment honnête et qu'on analyse clairement la situation: Il n'existe aucune obligation pour le Streamer et/ou le viewer de parler. Tu ne peux obliger personne à perler contre son gré, quelque soit la situation, surtout qu'on est pas dans un cours ou on se fait interroger. Le Streamer n'a pas une place égale à l'instit dans sa sale de cours, et les Viewers ne peuvent exiger que le Streamer soit à leur disposition. Le Streamer est une personne qui donne de son temps et de sa personne pour montrer des choses, le Viewer quand à lui est une personne qui décide d'offrir de son plein gré son attention au Steamer. A partir de là, il n'y a rien, pas de pacte implicite, pas de convention qui dicte des rêgles comportementales. On pourrait toujours invoquer la bienséance, mais en soit, ceux qui restent muets ne sont pas tellement concernés par cette règle, puisque elle ne s'applique en soit que si tu choisis de t'exprimer. La bienséance dicte alors que tu sois courtois, que tu ne sois pas insultant, oui. La bienséance dicte aussi que tu dises bonjour quand tu arrives quelque-part, mais quid des gens qui ne souhaitent pas se faire remarquer? Quid d'une personne qui n'a juste pas envie de parler? Quid d'une personne qui ne veut pas partager son attention entre le visionnage et la lecture d'un Chat? M'est avis qu'on ne peut tout simplement pas dicter aux gens comment se comporter. Si ils veulent se comporter comme des rustres, ben tu ne peux rien y faire, mais surtout, si ils ne souhaitent pas être rustres mais qu'ils ne souhaitent pas faire part de quoi que ce soit, ben tu ne peux en fait pas les y obliger... En fait, tout cela reste une question d'envie, selon moi. Ce n'est pas parce qu'on t'invite à faire quelque-chose que tu le fais systématiquement. Et parfois, lorsqu'une invitation est réitéré, certains la transforment en ordre, et dés là, ça n'est plus une invitation, on essaye clairement de t'imposer un code de conduite. Et, sincèrement, si, par exemple, je viens ici voir un stream plutôt que d'aller faire la queue gratuitement au Pôle Emploi près de chez moi, c'est parce que je veux justement un truc plus fun, ou je peux m'évader de certaines restrictions, règles et autres trucs trop stricts à mon gout. Alors si on me fait le même accueil ici qu'au Pôle Emploi, je vais pas vraiment apprécier et juste pas revenir... Mais d'un autre coté, si je suis sans cesse obligé de dire bonjour, merci, au revoir partout sans pouvoir profiter d'un truc peinard dans mon coin, c'est pas un peu une sorte de harcèlement? Je sais que j'ai à faire à des gens qui jouent, mais bon, je me confronte à eux via un média qui n’est pas un être vivant, et il refuse pas de fonctionner juste parce que je lui dis pas bonjour... Alors pourquoi serais-je forcé de sans cesse me conduire comme un petit écolier si au moins je ne perturbe pas le déroulement d'un live? Parfois, certaines personnes sont tellement à cheval sur la bienséance que ce sont au final eux-mêmes qui créent la perturbation... Bref, tout ça pour dire que la demande de Tailsou est peut-être pas à la bonne place pou toucher un max de Viewers de Streams, qu'aussi légitime qu'elle est, on ne peut malheureusement forcer personne à agir contre son gré, et encore plus difficilement sur le net, et que la liberté de tout un chacun s’arrêtant là ou commence celle des autres, je pense que bien des discussion naitront sur le sujet de "Moi je veux qu'il dise bonjour, j'ai le droit à mon bonjour", "Moi je veux rien dire, j'ai le droit de me taire", "Ben alors casse toi, j'ai le droit à ce que tu sois poli avec moi et que tu me traites pas comme une chaussette", "Et moi j'ai le droit d'être silencieux et peinard sans que tu me traite comme une pantoufle", si vous voyez ce que je veux dire... Edit: Cadeau, le petit pavé que vous connaissez de moi (même si pour moi, non, c’est pas un pavé, mais bon)... Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 @Nnamhock C'est tout a ton honneur de ne pas monétiser tes vidéos J'ai tendance a m'adresser a un marché de niche dans mes contenues youtube, même si cela fait un bout de temps que je fait plus de vidéos. Si la folle idée te prenait de voir mes vidéos tu te rendrais compte que mes "meilleurs" vidéos s'adresse en fait a une classe précise d'un MMO centré sur une saga éponyme, ce qui fait peu de cibles de viewers, je suis plus dans ce cas dans le partage de connaissances, estimant lors des publications que j'étais assez compétant pour faire figure d'exemple (avec du recule j'ai tendance a pensé que j'aurais pu faire mieux). Bref au pire la pub si t'aime pas tu met des bloqueur comme le fichier hosts et puis c'est tout @Aronaar Le problème avec ça et que les seuls exemples à ma connaissance de "liveurs" participant au forums de RS sont des plaintes envers les administrateur pour tel fonctionnalité qui ne marche pas, ou pour tel réclamation envers une décision de modo, voir même un conflit entre "romeurs" et "liveurs" etant donné que je ne connais peu ou pas la communauté liveurs j'ai tendance à ne pas les "voirs" ailleurs dans le forum, alors qu"ils peuvent y participer, l'inverse étant vrais. Il y a ou a eu parfois une forme de tension entre les groupes, certains s’estimant "supérieur" ou lésé par l'autre, les "liveurs" estimant par exemple qu'ils font vivre le site et mériterais des plus de considération, quand les "romeurs" surtout les anciens estimant que les lives prennent trop de place dans la vie du site, ayant l'impression que "leurs" site est dénaturé par ces vils "liveurs" à qui l'administration fait le dos rond. Il est vrais parfois que certains lives sont assez insipide, voir presque agacant, le live débutant à 15h pour seulement commencer véritablement a 15h30 (exemple au hasard). Mais c'est sans doute parce qu'on a tendance a se focaliser sur les cas qui ne nous plaise pas et oublier les autres lives qui sont correct, bon ou très bon. @Nnamhock Chacun son tour pour parler Voilà que j'ai vais devoir édité mon message saleté de rapace x) Bon en gros je suis plutôt d'accord avec toi, et de toute façon si ça plait pas, je vous dit zut et je rentre a ma maison. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts