Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Après, nous aussi ont été "surveillé" de prêt par un mec du bar.
On sait pas quel réaction on peut avoir, et faut bien fixer les dragonnes des manettes pour être sûr qu'on les fasses pas voler (qui à dit wii ? ).

(et aussi peut être à cause de vols possible ou du fait que dans un pub, les gens peuvent être alcoolisés XD )

Par contre, le casque en lui même, j'avais oublié de le préciser, tiens parfaitement à différents types de têtes. Pas de problème de fixation.

 

 

Mais bon, si tu restes à coté du gosse quand il joue, t'es pas sensé avoir de problème :") 
Surtout sur une session de 10 minutes. (nan parce que l'effet 3d pour les yeux c'est pas bon tout ça =O) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoute, le traitement du matériel entre en compte aussi, ne t'inquiète pas... Après que ma nièce m'ait pété un casque audio pour PC pile sur la partie du haut ou il y a le plastic qui tient les deux cache-oreilles, ma première ex a explosé la gauche de la croix multidirectionnelle de ma GBA et mes neveux et nièces le haut, ce qui fait que tu dois appuyer comme un forcené pour que la croix capte les commandes haut et gauche, alors que bas et droite marchent à merveille, je t'assure que ma 2DS, elle n'existe juste pas pour qui que ce soit d'autre que moi et les gens qui SAVENT PRENDRE SOIN D'UNE CONSOLE!!! Et pour ce qui est de laisser mes neveux et nièces toucher à mon PC, c'est seulement avec un jeu qui marche à la manette 360!

 

Ce qui me fait penser que je vais bientôt devoir me prendre la nouvelle manette d'XBox pour PC, la mienne montre des signes d'usure déplaisants, comme un bout de cautchuc qui part de l'un des stick...

 

Et puis su tu savais à quel point j'ai envie de foutre des baffes à ces petits monstres quand ils laissent la console (GBA) allumée alors qu'on leur a expliqué une centaine de fois que les piles, c'est pas des batteries... Je devrais leur faire payer 1 Euro par jour l'utilisation, histoire qu'ils sentent passer l'usure de piles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et puis su tu savais à quel point j'ai envie de foutre des baffes à ces petits monstres quand ils laissent la console (GBA) allumée alors qu'on leur a expliqué une centaine de fois que les piles, c'est pas des batteries... Je devrais leur faire payer 1 Euro par jour l'utilisation, histoire qu'ils sentent passer l'usure de piles...

 

Tu les trolles : donne leur une Game Gear. Z'auront pas le temps de laisser allumer pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup il y a rien de mieux pour décompresser !

Je suis ultra hyppé pour 3 jeux qui sortent très prochainement : MHXG (Monster Hunter X Generations),IEG3GBS (Inazuma Eleven Go

3 Galaxy Big Bang et Supernova),Fire emblem m'intéresse ayant obtenu un rendu positif des précédentes versions de part mes

proches je compte surement le tester à l'ocas'!(Bon après il y a pokémon Lune Et Soleil mais pour éviter un débat interminable

mieux vaut ne pas en parler x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cite pour être sûr que t'ais une notification qui t'invite à lire que j'ai PERDU.  :sing:

 

Salut les jeunes o/

Alors je reprends ce message, deux pages après, et je te cite pour te signaler que tu as perdu aussi ! Espèce de mécréant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien que les nanas pour ressortir les vieux dossiers !

C'est pas ma faute, il m'a notifié exprès pour que j'ai une notification ! Ça serait passé inaperçu sinon, j'étais pas là ce weekend x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*crise d'épilepsie*


Petite question OKLM : comment vous faites pour mettre une vidéo média (donc quand on la voit tel quelle sans le lien) en spoiler ?!

 

Car quand je met la vidéo en média avec les BB codes spéciaux et que je rajoute les

 le lien s'affiche en blanc et le média n'apprait point  :no_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Romstation !

*crise d'épilepsie*


Petite question OKLM : comment vous faites pour mettre une vidéo média (donc quand on la voit tel quelle sans le lien) en spoiler ?!

 

Car quand je met la vidéo en média avec les BB codes spéciaux et que je rajoute les

 le lien s'affiche en blanc et le média n'apprait point  :no_mouth:

Tu places juste le lien de ta vidéo tel quel entre les spoilers, sans utiliser de BB codes Media.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...