Sharlugo Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 11 minutes, Lizen a dit : elle se dissipe on est d'accord Nnamhock and Lizen 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 2 minutes, Sharlugo a dit : on est d'accord Mais où tu trouves ça? XD Tu as réussi à trouver un message que même moi, j'arrive pas à comprendre mdr Et non, ma folie grandit toujours, et je suis aussi devenue une vraie emmerdeuse mais chut 🙄 Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 9 minutes, Astreachan a dit : Mais où tu trouves ça? XD Tu as réussi à trouver un message que même moi, j'arrive pas à comprendre mdr Et non, ma folie grandit toujours, et je suis aussi devenue une vraie emmerdeuse mais chut 🙄 ... souffrant d’Alzheimer visiblement 🙂 Si tu es toujours aussi fou et emmerdant on va pouvoir faire des choses ensemble, XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 10 minutes, Lizen a dit : ... souffrant d’Alzheimer visiblement 🙂 Si tu es toujours aussi fou et emmerdant on va pouvoir faire des choses ensemble, XD owi que chui emmerdante, t’inquiète pas chouchou... wait, d'où j'ai Alzheimer? J'ai une mémoire sélective, je me souviens que ce que je juge d'important :3 Puis je suis fière d'être folle et emmerdante, d'abord... Et comment ça, "des choses"? o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 4 minutes, Astreachan a dit : owi que chui emmerdante, t’inquiète pas chouchou... Jolie surnom, merci bien choupinette 😆 il y a 8 minutes, Astreachan a dit : d'où j'ai Alzheimer? J'ai une mémoire sélective, je me souviens que ce que je juge d'important :3 Une mémoire sélective... tu me rappelle quelqu'un IRL similaire il y a 10 minutes, Astreachan a dit : Puis je suis fière d'être folle et emmerdante, d'abord... Et comment ça, "des choses"? o_o Discuter en MP, déconner sur le fofo, jouer à des jeux... Révélation En vrai l'époque où tu venais squatter mon profile me manque car j'aime bien ton humour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 4 minutes, Lizen a dit : Jolie surnom, merci bien choupinette 😆 Une mémoire sélective... tu me rappelle quelqu'un IRL similaire Discuter en MP, déconner sur le fofo, jouer à des jeux... Masquer le contenu En vrai l'époque où tu venais squatter mon profile me manque car j'aime bien ton humour... Pour le surnom, c'est un tic que j'ai développé, j'donne des surnoms à la con à tout l'monde '-' Je t'ai manqué tant que ça, mon minou? 😏 Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 1 minute, Astreachan a dit : Pour le surnom, c'est un tic que j'ai développé, j'donne des surnoms à la con à tout l'monde '-' Je t'ai manqué tant que ça, mon minou? 😏 Drôle de tic ^^ J'avoue... oui tu me manque mon renard 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a une heure, Sharlugo a dit : on est d'accord C'te date... Merde, t'es vieille, Astreachan... Sharlugo, AlbertWesker88, Jeremylegobelin and 1 other 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 3 minutes, Nnamhock a dit : C'te date... Merde, t'es vieille, Astreachan... T'avais pas capté qui j'étais depuis le temps? o_O Vilain Nnam-sama! Shikigami pas contente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Ca fait un moment que je sais qui t'es, je constate juste que ce forum est magique... Il capte des messages de toi avant même qu'Internet n'ait existé quoi... Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 2 minutes, Nnamhock a dit : Ca fait un moment que je sais qui t'es, je constate juste que ce forum est magique... Il capte des messages de toi avant même qu'Internet n'ait existé quoi... Nan mais c'est même écrit sur mon profil que j'ai voyagé dans le temps, j'ai probablement du ramener internet avec moi pendant ce p'tit laps de temps 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 5 minutes, Astreachan a dit : c'est même écrit sur mon profil Help plz j'ai voulu vérifier et je me suis fait aggressé dès la 2e ligne. Suis présentement en pls. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 8 minutes, Astreachan a dit : j'ai probablement du ramener internet avec moi pendant ce p'tit laps de temps Par la cuvette des toilettes XD ça explique pourquoi t'avais perdu ton cerveau à une époque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 9 minutes, Lizen a dit : Par la cuvette des toilettes XD ça explique pourquoi t'avais perdu ton cerveau à une époque... AH, d'ailleurs, j'l'ai jamais retrouvé, cet intestint rose 🤔 Sharlugo, t'as du tomber sur ce qu'on écrit mes cousines renardes 🙄 EDIT: OH PUREE LE BLABLA EST CHAUD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 24 minutes, Astreachan a dit : AH, d'ailleurs, j'l'ai jamais retrouvé, cet intestint rose 🤔 Après analyse... La dernière fois que tu l'a perdu c'était dans les poubelles... Pour le blabla oui ça s'était affiché pendant quelques minutes. Du coup on marche ensemble poulet ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 1 minute, Lizen a dit : Après analyse... La dernière fois que tu l'a perdu c'était dans les poubelles... Pour le blabla oui ça s'était affiché pendant quelques minutes. Du coup on marche ensemble poulet ? 😉 pour refaire chauffer le Blabla? Mais chui pas un poulet, chui une renarde ;-; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Pour refaire des choses ensemble. Poulet c'était un surnom à la con X) je sais bien que tu n'en est pas un Chauffer le blabla à cette heure, il y aura pas grand monde 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 3 minutes, Lizen a dit : Pour refaire des choses ensemble. Poulet c'était un surnom à la con X) je sais bien que tu n'en est pas un Chauffer le blabla à cette heure, il y aura pas grand monde 😕 ça dépends de quelles choses tu parles 🙄 pis on a réussi y'a 10 minutes, pourquoi pas réussir encore une fois? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 2 minutes, Astreachan a dit : ça dépends de quelles choses tu parles 🙄 Passer du temps ensemble comme autrefois... tu me manque trop mon renard j'aimerai que tu reviennes 🙂 il y a 4 minutes, Astreachan a dit : on a réussi y'a 10 minutes, pourquoi pas réussir encore une fois? :3 On était 4 à poster, on est plus que 2, ça marchera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 2 minutes, Lizen a dit : Passer du temps ensemble comme autrefois... tu me manque trop mon renard j'aimerai que tu reviennes 🙂 On était 4 à poster, on est plus que 2, ça marchera pas moh~~ tu vas m'faire rougir, p'tit vilain 😏 Qui te dit que les 2 autres vont pas revenir? 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 5 minutes, Astreachan a dit : moh~~ tu vas m'faire rougir, p'tit vilain 😏 Qui te dit que les 2 autres vont pas revenir? 🙄 Je sais pas peut-être qu'ils sont parti faire dodo x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 14 minutes, Lizen a dit : Je sais pas peut-être qu'ils sont parti faire dodo x) ah oué, peut-être 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Après tant pis il y aura d'autres occasions de faire chauffer le blabla x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 rien qu'en lisant tous ça Même le prince daedra de la folie serait jaloux de tous cette ingéniosité dans ce taux de folie et ce voyage dans le temps t'as ranger ou la delorean 😮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Bah dis donc vous êtes remonté comme des pendules ici qu'est ce qui ce passe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts