Lizen Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 *s'empare de 5 bouteilles de vodka* Je pense que je viens de briser ma plus belle amitié... :'( :'( It's my life....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 *Apporte 5 bouteilles de whisky* Qu'est-ce qui t'arrive mon petit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 C'est assez personnel comme histoire... et puis j'ai pas la tête à en parler :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Eh mais ça me gave de plus en plus ce site, je retrouve rien, c'est hyper illisible, pour trouver un sujet c'est le parcours du combattant, l'ergonomie a jamais été au plus bas je crois, on pige vraiment rien à l'interface... Oui ça fait depuis longtemps que c'est comme ça mais ça me surprend tellement que les admins ont fait tous ces (mauvais) choix pour RS en terme de design et d’ergonomie, y'avait tellement plus simple à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Il y a 4 heures, Darkyux a dit : *s'empare de 5 bouteilles de vodka* ... Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris. Citation Eh mais ça me gave de plus en plus ce site, je retrouve rien, c'est hyper illisible, pour trouver un sujet c'est le parcours du combattant, l'ergonomie a jamais été au plus bas je crois, on pige vraiment rien à l'interface... Oui ça fait depuis longtemps que c'est comme ça mais ça me surprend tellement que les admins ont fait tous ces (mauvais) choix pour RS en terme de design et d’ergonomie, y'avait tellement plus simple à faire. Avec l'ajout des Groupes qui sont devenu des clubs, le chemin vers les sous-forums est plus long pour pas grand chose, l'ancien design était un peu plus pratique. Lizen and Nnamhock 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 En plus il n'y a plus le tchat via le navigateur non ? Au départ les groupes je me disais que ça pouvais être cool mais l'idée est tellement mal exploitée que ça en est devenue une mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 il y a 21 minutes, UnFantomeBleu a dit : En plus il n'y a plus le tchat via le navigateur non ? Si tu peux accéder au chat via le navigateur, regarde tout en haut de la page, les 2 bulles de bd juste à côté de la cloche des notifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Il y a 5 heures, Darkyux a dit : C'est assez personnel comme histoire... et puis j'ai pas la tête à en parler :/ Qu'est ce qui ce passe? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 J'ai pas envie d'en parler... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Bonjour à tous. Comment vous allez ? Ça fait un moment que je suis pas venu ^^' en même temps j'ai pas mal bougé depuis le temps, j'enchaîne à un bon rythme . C'est un plaisir d'avoir un peu de temps pour revenir un peu et pouvoir vous parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Salut tout le monde ! Ça faisait un sacré bail !! ( 1 an quand même ) et que de changements !!! C'est quoi cette histoire de réputation ? ils sont ou les badges ? Sans parler des anciens en fait y'a plus personne ( enfin a part zig que j'ai vus sur mon topic ciné) bon bon bon il va falloir remédier à tout ça ! Allez, à toute les lapins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 il y a 57 minutes, istarah a dit : Salut tout le monde ! Ça faisait un sacré bail !! ( 1 an quand même ) et que de changements !!! C'est quoi cette histoire de réputation ? ils sont ou les badges ? Sans parler des anciens en fait y'a plus personne ( enfin a part zig que j'ai vus sur mon topic ciné) bon bon bon il va falloir remédier à tout ça ! Allez, à toute les lapins ! chui là moi! réputation et badge... à la poubelle! bienvenu au clubs (remplacement du forum qui a été remplacé par les groupes...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Hey salut gaga ! Ah bah oui j'ai vus ça ....... c'est assez étrange je trouve m'enfin bon il parait que c'est l'air du progrès (ahaha) je tate encore les nouvelles "options" j'y ai vus des choses intéressantes et d'autres un peu moins pertinentes .... Et surtout , ça à l'air sacrément vide de monde quoi par rapport à avant ... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Salut LeonBelmont, Gaga et Istarah et tout les autres. La réputation c'est le total des "J'aime" que tu as récolté dans tes messages. Sincèrement je n'en vois pas l’utilité à part flatter l'égo. Et oui on a vraiment l'impression que RS s'est vidé depuis les MAJs, surtout sur la partie forum. Je n'ai aucune idée par contre sur les autres parties du site comme le multijoueurs ou les lives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 @LeonBelmont : Yo ! Bon retour. Comment je vais ? Hormis un mal de ventre rien de spécial @istarah : Si si, y'a toujours des anciens, mais sa poste peu. Disons que la nouvelle forme du forum n'aide pas vraiment à participer. (que se soit pour les anciens ou les nouveaux !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Il y a 1 heure, Greengoblin a dit : La réputation c'est le total des "J'aime" que tu as récolté dans tes messages. Sincèrement je n'en vois pas l’utilité à part flatter l'égo. Quitte à se mettre en avant je préférais la possibilité de mettre une signature, même petite. Les pages de forum sont passées de sobres à "un poil trop sobres à mon goût". Remarquez, avec un peu moins de flemme et/ou quelques raccourcis il est toujours possible d'en glisser une manuellement à la fin d'un message... [ Je veux dire... ici, voyez ? ] Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 " [ Je veux dire... ici, voyez ? ]" mvoyez. Rha oui. Les bannières me manquent...j'arrive plus a retrouver la mienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Ah signature et bannière ont disparues aussi ! Ah bah oui tiens ma bannière made in shak n'est plus là ....... Disparu mon petit reptincel et mon fond de pui mun law ....flute. Bon niveau participation c'est pas la première fois que la participation est pas fifou dans la garigue mais qu'à cela ne tienne rs ne mourra pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Yop ! Bon, mathieu Sommet est revenu en forme sur les internet avec sa web série 'youtube hero" Révélation Le premier épisode est sympa, mais le second m'a vraiment plus ! Je vous le recommande vivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 La fin du deux en mode instant "morale" de fin d'épisode de dessin anime/série est assez fun x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Pour le moment, je ne trouve pas cette série vraiment spécial, j'ai eu un vive aspect noirâtre suite à sa première vidéo de son retour ( pas le premier épisode de YouTube Heroes ) donc j'en ai un aspect assez négatif, je trouve que Mathieu peut mieux faire en écriture, j'ai tout de même bien aimé le 2, plus qu'à attendre la suite qui, j'espère, sera mieux, mais tant que ça plaît aux autres, j'ai pas à faire mon schtroumpf grognon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 il y a 7 minutes, Loupalo a dit : j'ai pas à faire mon schtroumpf grognon Les Schtroumpf sont morts en 2011, tous bouffés par Gargamel... Je veux dire par Columbia Pictures... Loupalo and Itachiaurion 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Ils resteront au fond de mon cœur, comme des héros, avant que je regarde ce fameux épisode contre la drogue, avec tous ces héros d'enfance réunis pour parler de pipe à crack et de "Mariwuana". R.I.P. in Peace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Je dirait qu'ils sont mort avec Peyo en 1992, mouais je peux être plus schtroumpf grognon que le schtroumpf grognon himself. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 il y a 2 minutes, Greengoblin a dit : Je dirait qu'ils sont mort avec Peyo en 1992, mouais je peux être plus schtroumpf grognon que le schtroumpf grognon himself. Bah c'est pas si compliqué que ça je trouve, question d'habitude pour être un super schtroumpf grognon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts