Guest Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Et encore, le petit dej n'est pas compris ! :"( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 On dit pain au chocolat hérétique Ça fait 80€ là nuit, un peu chère, par contre tu es ou pour payer 160€ de trains? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 J'avoue que l'hotel + le train il y a beaucoup moins cher perso pour 80 j'ai 2 nuit et pour 30 je go sur paris en blablacar :D (fin je dors gratuitement sur paris en fait j'ai des potes et de la famille :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 @Rayzel : Ouais, enfin, tu dors gratos chez des gens hein... :") Trop long trajet pour blablacar pour un rendez vous pro. Si blablacar me lâche, j'ai peu de chance d'avoir des trains au dernier moment. Sud de la france. Ma ville -> Bordeaux -> Paris -> Paris (autre gare) -> Ermont. (metro) Le retour c'est sens inverse. Puis 150 euros, car je prends les billets qu'une semaine a l'avance.... Pour partir en finlande, 3 mois avant, je faisais un Bordeaux paris pour 35 euros... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Salut tout le monde ! En fait j'ai un problème avec mon ordinateur, quand j'essaie de télécharger un jeu sur RS, la barre de téléchargement s'affiche, mais pas le temps requis et le débit! A la place, c'est le message "Problème de connexion au serveur" qui s'affiche, que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 @actinidia : Désolé, aucune idée ! Coucou les gens. Bonne nouvelle. Fallout 1 est gratuit sur steam. Dépéchez- vous ! Je répète, Fallout 1 est gratuit sur steam. Il vous reste moins de 24H. Révélation Grand classique du RPG au tour par tour. Très bonne ambiance, bonne histoire. Allez, quelques contrôles et déplacements pas ouf et vieillissant par moment, et une grosse difficulté...mais quel jeu. (quelle saga même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Ah tu m'as doublé vil personnage x) de toute façon je l'ai déjà... sur gog, c'est dommage qu'il n'ai pas fait ça pour le 2 également. Après je préfère quand même légèrement Fallout new vegas qui est le seul fallout 3D a trouvé grâce a mes yeux et qui est vraiment excellent. Fallout 4 étant assez insipide et le 3 ce n'est pas meilleur. En tout cas comme l'a dit zigg n'hésiter pas c'est un excellent jeux, c'est d’ailleurs dans le 1 et le 2 que l'on a un accès a l'un des traits les plus fort de la série (certains le considère comme trop fort), je vous laisse découvrir lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Encore un autre jeu gratuit pour vous faire perdre des week-ends en nuit blanche sur ce que c'est d'être S.P.E.C.I.A.L. Flute j'aurais du lire d'avance http://store.steampowered.com/app/38400/Fallout_A_Post_Nuclear_Role_Playing_Game/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Je reviens du ciné voir : "le redoutable". J'ai pas eu de bol, derrière moi 2 adolescents, parlant souvent, mangeant des bonbons, pieds sur les chaises, et dans la salle, couple de personne agées un peu bavardes. Les 2 jeunes sont partis au bout d'un tiers du film, et les personnes âgées se sont calmées au même moment je crois. En même temps, je crois que c'est à partir de la que le film devenait vraiment plus intéressant Le film est pas mauvais, je connaissais pas gaudard; j'en apprend pas vraiment plus, a part qu'il avait un sacré caractère. J'ai oublié d'en parler ici je crois, mais il faut absolument voir le film "120 battements par minutes". Un des meilleurs films que j'ai vu depuis un bon moment. (avec "patients" sur la vie de grand corps malade) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 En parlant de Fallout, je crois qu'un auteur au talent peu commun a commencé un LP ici. Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à s'y remettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 il y a 8 minutes, Aronaar a dit : En parlant de Fallout, je crois qu'un auteur au talent peu commun a commencé un LP ici. Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à s'y remettre. Au dessus nous pouvons constater un très beau spécimen de profitus publicitus :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 "Au dessus nous pouvons constater un très beau spécimen de profitus publicitus :D" Tout a fait. Mais faut faire attention, ils viennent toujours en groupe, plus d'information par ici : Vraiment très important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Et après ils vont demander de s'abonner et de mettre un pouce bl... Oh wait on est pas sur se site de vidéo très connu? A je retire alors C'est vrais que les personnes sont de talents, c'est indéniable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Cupehead est sorti... il me fait bien de l’œil...malheureusement pas sur switch ! Pour ceux qui connaissent pas : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 moi j'attend avec impatience Kirby star allies! ce jeu a l'air dement comme les autre jeu de switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Un petit sujet d'actualité qui concerne plus ou moins romstation: https://jeux.developpez.com/actu/163001/Le-studio-de-developpement-Atlus-essaie-de-stopper-le-Patreon-d-un-emulateur-PS3-et-echoue/ Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Je savais même pas qu'un émulateur ps3 fiable était en cours de développement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Moi non plus, comme quoi on en apprend tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Il y a 12 heures, ziggourat a dit : Cupehead est sorti... il me fait bien de l’œil...malheureusement pas sur switch ! Pour ceux qui connaissent pas : Révéler le contenu masqué Il est sur Xbox One, les vrais le savent ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 j'en peux pluuuuuuus je le veut se jeu (faudrait déjà avoir la switch xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 @Titutienn : "Il est sur Xbox One, les vrais le savent ! :D" Les vrais de vrais savent qu'il est sur pc :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Le 30/09/2017 à 19:21, Aronaar a dit : Ouais cuphead est assez énorme dommage qu'il soit aussi court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Je suis un peu près sûr que Aronaar n'a jamais parlé de Cuphead, cela dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Kirby battle royal a l'air pas mal aussi annoncé pour novembre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Il y a 13 heures, ziggourat a dit : @Titutienn : "Il est sur Xbox One, les vrais le savent ! :D" Les vrais de vrais savent qu'il est sur pc :3 Sauf que les vrais de vrais des vrais savent que le pc c'est le mal ! Sinon quelqu'un a testé Destiny 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts