Hjalmar Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Nan la raison j'lai foutue a la porte depuis longtemps elle sortait trop d'bétise Nnamhock and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 la raison j'lai foutue a la porte depuis longtemps Une décision pleine de bon sens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 J'approuve, c'est bien la voix la plus insupportable qui soit :') Hjalmar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Nan y encore plus insupportable, celle de l'amour, celle qui sait que tu fonce droit dans un mur en béton armé, mais qui te dit de continuer d'accélérer! *fou* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Ah ça je suis pas d'accord mais bon, chacun son point de vue sur la question Hjalmar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 C'est l'cas pour la mienne... p't'être pour ça qu'suis peinard seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Nan y encore plus insupportable, celle de l'amour, celle qui sait que tu fonce droit dans un mur en béton armé, mais qui te dit de continuer d'accélérer! *fou* La voie de l'amour est belle à entendre, mais meilleure (voire "le mieux") à vivre. Pets et armure pour tous! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Salut à tous Vu comme les gens sont assez inactifs dans le sujet dédié aux musiques que l'on aime, j'aimerais savoir si il y a ici des fans des groupes Muse et Linkin Park avec qui je pourrais discuter en privé? Et aussi je cherche des fans de métal afin d'agrandir ma culture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Je connais quelques musiques de linkil Park comme numb ou un thé end, mais je ne suis pas un expert. Dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Muse pas trop fan, Linkin Park sa passe mieux... mais........ METAAAAAAAL!!! *tire la langue en secouant la tête même si il n'a pas de cheveux* Nnamhock and actinidia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Je confirme, Hjalmar a pas de poil sur le caillou plus long qu'un pic de hérisson (Je dirais même qu'il est encore plus court que ça...)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Est oh calmos ma tondeuse a pas eu RDV avec mes cheveux depuis 2 semaines bon je retourne scier le guidon de mon VTT... (sérieusement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Ne te fais pas TROP scier quand-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Nan mais en plus j'ai tiré le ponpon -_- obliger d'attendre Lundi je me suis planter dans le diamètre, le guidon ne se bloque pas dans la potence et l'ancien j'le remplace parce que il est plier. Pourrai même pas faire mon vélo demain matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Ha, ben moi, c'est juste la chambre à air de ma roue arrière qui a pété, j'ai du bol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 tu l'as dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 ma tondeuse a pas eu RDV avec mes cheveux depuis 2 semaines Non mais c'est quoi ce hippie avec ses cheveux longs ? Va te raser tout de suite !! Non mais ho, c'est quoi ce laisser aller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 pff! 2 semaines? p'tite nature... La dernière fois que ma tondeuse a eu rendez-vous avec mes tifs, c'était juste avant la Japan Expo :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Bah t'sais tout seul, c'est galère! donc j'vais attendre vendredi et retrouver le collègue pour une bonne taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 pff! 2 semaines? p'tite nature... La dernière fois que ma tondeuse a eu rendez-vous avec mes tifs, c'était juste avant la Japan Expo :3 Le gusse il croit pouvoir tenir la chandelle à un type qui a pas coupé ses tifs depuis fin janvier 2016... Jeremylegobelin, Hjalmar, Ear and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Ah, parce que ça se coupe? '-' Je vois... enfin, pas encore, mais passez moi une paire de ciseaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Le gusse il croit pouvoir tenir la chandelle à un type qui a pas coupé ses tifs depuis fin janvier 2016... Mais arrêtez de jouer à celui qui a la plus grosse... (Moi ça fait un an et demi que j'ai pas touché à mes cheveux, ET TOC ! :') ) Nnamhock, Hjalmar, Astreachan and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Mais arrêtez de jouer à celui qui a la plus grosse... (Moi ça fait un an et demi que j'ai pas touché à mes cheveux, ET TOC ! :') ) Tous battus par le Ludroth Royal niveau longueur et abondance (dont les cheveux sont des éponges d'ailleurs...)... Un sacré bestiau d'environ 18m de long (corps entier) en moyenne, pour les intéressés... Ear and Anzaf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 ça fend le coeur cette vidéo.. Anzaf and actinidia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Mais arrêtez de jouer à celui qui a la plus grosse... (Moi ça fait un an et demi que j'ai pas touché à mes cheveux, ET TOC ! :') ) Ben moi j'ai tout coupé court !!! ... Quoi ? Comment ça j'ai perdu ? =( (par contre Moko ça fait 9 ans qu'il a rien coupé, ça commence à faire une bonne crinière) Au passage, je tiens à remercier Nnam qui m'a mis cette chanson dans la tête. Comme je suis sympa, je vous en fait profiter ! /!\ Contenu bizarre /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts