Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Nan y encore plus insupportable, celle de l'amour, celle qui sait que tu fonce droit dans un mur en béton armé, mais qui te dit de continuer d'accélérer! *fou*

La voie de l'amour est belle à entendre, mais meilleure (voire "le mieux") à vivre. ^^

Pets et armure pour tous! =P

Salut à tous :)

Vu comme les gens sont assez inactifs dans le sujet dédié aux musiques que l'on aime, j'aimerais savoir si il y a ici des fans des groupes Muse et Linkin Park avec qui je pourrais discuter en privé? :)

Et aussi je cherche des fans de métal afin d'agrandir ma culture ^^

Nan mais en plus j'ai tiré le ponpon -_- obliger d'attendre Lundi je me suis planter dans le diamètre, le guidon ne se bloque pas dans la potence et l'ancien j'le remplace parce que il est plier.

Pourrai même pas faire mon vélo demain matin.

Mais arrêtez de jouer à celui qui a la plus grosse...

(Moi ça fait un an et demi que j'ai pas touché à mes cheveux, ET TOC ! :') )

monster-hunter-tri-royal-ludroth-artwork

Tous battus par le Ludroth Royal niveau longueur et abondance (dont les cheveux sont des éponges d'ailleurs...)...

Un sacré bestiau d'environ 18m de long (corps entier) en moyenne, pour les intéressés...

Mais arrêtez de jouer à celui qui a la plus grosse...

(Moi ça fait un an et demi que j'ai pas touché à mes cheveux, ET TOC ! :') )

Ben moi j'ai tout coupé court !!! ...  Quoi ? Comment ça j'ai perdu ? =( 

(par contre Moko ça fait 9 ans qu'il a rien coupé, ça commence à faire une bonne crinière)

Au passage, je tiens à remercier Nnam qui m'a mis cette chanson dans la tête. Comme je suis sympa, je vous en fait profiter !

/!\ Contenu bizarre /!\ 

• Create New...