Nnamhock Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Bof... Ça ou Tetris, pour moi, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Ah non, Columns, c'est en couleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Je préfère les russes verts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Bien le bonjour tout le monde ! Cela commence à faire un bail que je ne me suis pas connecté =D Z'allez tous bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Bien le bonjour tout le monde ! Cela commence à faire un bail que je ne me suis pas connecté =D Z'allez tous bien ? Zuper et toi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Ma foi ! WE de trois jours, c'est toujours chouette non ? =D Et puis Fire Emblem sort bientôt °w° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 C'est vrai que pour le coup il y a rien de mieux pour décompresser ! Je suis ultra hyppé pour 3 jeux qui sortent très prochainement : MHXG (Monster Hunter X Generations),IEG3GBS (Inazuma Eleven Go 3 Galaxy Big Bang et Supernova),Fire emblem m'intéresse ayant obtenu un rendu positif des précédentes versions de part mes proches je compte surement le tester à l'ocas'!(Bon après il y a pokémon Lune Et Soleil mais pour éviter un débat interminable mieux vaut ne pas en parler x)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 IEG3GBS ? Comment est ce tu connais ma plaque d'immatriculation ?! è_é Je vais faire croire ça à qui de toute façon j'ai pas de voiture :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Tu m'as tué Avec cette f***ing abréviation x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Je te cite pour être sûr que t'ais une notification qui t'invite à lire que j'ai PERDU. Salut les jeunes o/ Alors je reprends ce message, deux pages après, et je te cite pour te signaler que tu as perdu aussi ! Espèce de mécréant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Y a bien que les nanas pour ressortir les vieux dossiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 Y a bien que les nanas pour ressortir les vieux dossiers ! C'est pas ma faute, il m'a notifié exprès pour que j'ai une notification ! Ça serait passé inaperçu sinon, j'étais pas là ce weekend x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted May 16, 2016 Share Posted May 16, 2016 T'as pas honte de reprendre ma tactique pour te faire perdre ? Tu triches ! Embuscade and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 *pose Claptrap au beau milieu du Blabla et appuie sur play, danse* Titutienn, Embuscade, Anzaf and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Embuscade, Jeremylegobelin, Nnamhock and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 J'adore BB-8 (attends, non, c'est pas plutôt Wall-E?) ! Non, sérieusement, la musique plus le GIF, ça déchire! Anzaf and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 *crise d'épilepsie* Petite question OKLM : comment vous faites pour mettre une vidéo média (donc quand on la voit tel quelle sans le lien) en spoiler ?! Car quand je met la vidéo en média avec les BB codes spéciaux et que je rajoute les le lien s'affiche en blanc et le média n'apprait point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Salutation Romstation ! *crise d'épilepsie* Petite question OKLM : comment vous faites pour mettre une vidéo média (donc quand on la voit tel quelle sans le lien) en spoiler ?! Car quand je met la vidéo en média avec les BB codes spéciaux et que je rajoute les le lien s'affiche en blanc et le média n'apprait point Tu places juste le lien de ta vidéo tel quel entre les spoilers, sans utiliser de BB codes Media. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Salutation Romstation ! Tu places juste le lien de ta vidéo tel quel entre les spoilers, sans utiliser de BB codes Media. Ok merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 T'as pas honte de reprendre ma tactique pour te faire perdre ? Tu triches ! C'est pas de la triche, j'apprends des techniques qui fonctionnent et je les applique :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 bonsoir , je ne passe que faire un petit coucou Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhyana Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bonsoir tardif aussi!!J'ai vu qu'il y avait un(e) autre fan d'Harley Quinn! ça me fait penser, laquelle est votre préféré? La mienne reste celle des Batman animated series des années 90'. Juste parfaite ainsi Au passage, je voue aussi un grand amour à Poison Ivy, aussi dans cette série et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 C'est pas de la triche, j'apprends des techniques qui fonctionnent et je les applique :') Apprendre, de moi ? Toutes mes condoléances, je compatis à ta douleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Mufasyah moi je sais une chose sur toi Entre nous les filles, personnelement ce personnage qu'est Harley quiin je ne l'aime pas vraiment , ya juste la version blonde démaquillé qui passe pour moi au point de vue visuel. Je n'aime pas sa façon d'être :/ . Mhx qui sort le 15 juillet sur nos contré , j'espère qu'il sera plus difficile que le 4u que j'ai trouvé decevant juste au niveau difficulté.... (d'ou tu vois un fatalis qui se fait tué en 3min 40 secondes o_O ???! ) plus ça va et plus les jeux vont en devenant accesible je trouve :/ darksouls 3 pepere to die et l'exemple meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Yo les gens ! Ca va ?Petit craquage dépense ! Y'avait pas mal de jeux qui me faisaient très envie depuis longtemps, donc voila :")ENFIN, oui Enfin, j'ai acheté Garry's mod. Il y'avait tellement de concepts de jeux crées que je trouvais hyper intéressant en multi. Oui vous pouvez me traiter de kikoos, mais la j'assume pleinement ! Ensuite vient le RPG RISEN. Qui me faisait de l'oeil, pas facile, mais un background très sympa il parait. (Il parait aussi qu'il a pris un coup de vieux...) Opération Flashpoint : Dragon Rising. FPS catégorie simulation, mais un peu plus accessible et arcade qu'un arma à ce que j'ai compris. J'ai toujours voulu m'y mettre, autant commencé soft. La aussi, vous allez me frapper parce que je n'y avait jamais joué avant : XCOM enemy Unknox. (Jeu de base plus extention). J'avais joué au spin off the bureau (sympatoche comme TPS je vous le conseil) et parait que les jeux d'origines sont excellent.Et pour terminer... Dishonored. Edition simple. J'avais déjà vu plein de let's play (quasiment tout en faite) et j'avais encore trop de truc en tête pour m'y mettre. Bon, la j'ai encore les éléments clés en tête, mais ca m'empêchera pas de m'amuser. Maintenant, j'arrête de me spoil les jeux à 100% .J'ai pris l'édition simple, les extensions ne m'ont pas l'air top... Voila voila, petite frénésie d'achat. Pas bien je sais, mais j'ai pas dépassé les 17 euros. Me suis un peu limité :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts