Sharra Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Appelle le Guiness, c'est une première C'était hier qu'il fallait l'appeler la Guinness, aujourd'hui c'est un peu mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Faut jamais se forcer à dire ce qu'on veut pas dire, respecte toi! Je vois ce que tu veux dire en fait je voulais absolument dire ça mais pour certaine personne (beaucoup en tout cas chez moi) le " je veux pas dire " signifie que l'on veut signaler quelque chose de plus ou moins important. MAIS je pense que tu le savais x) NON ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 C'était hier qu'il fallait l'appeler la Guinness, aujourd'hui c'est un peu mort. T'as raison, le record va encore augmenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Je vois ce que tu veux dire en fait je voulais absolument dire ça mais pour certaine personne (beaucoup en tout cas chez moi) le " je veux pas dire " signifie que l'on veut signaler quelque chose de plus ou moins important. MAIS je pense que tu le savais x) NON ? Chez les gens normaux, ça signifie aussi simplement qu'on se contredit... Si on veut pas dire quelque-chose, se taire est, du coup, une option hautement viable... Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 La guiness pour la Saint Patrick j'entendais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Chez les gens normaux, ça signifie aussi simplement qu'on se contredit... Si on veut pas dire quelque-chose, se taire est, du coup, une option hautement viable... Non mais il a raison, j'avais b'soin d'une bonne explication pour enfin comprendre les abysses obscures des expressions alakon =p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Ah mais faut pas confondre non-plus la maitrise des arcanes de l'humour et l'usage d'une logique totalement faillée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Chez les gens normaux, ça signifie aussi simplement qu'on se contredit... Si on veut pas dire quelque-chose, se taire est, du coup, une option hautement viable... Ou alors tu fais comme moi. Tu ne dis rien mais tu le pense fort dans ta tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 C'est pas moi qui l'est inventé "le je veux pas dire" mais mes proches me l'on habitué ! Depuis je n'arrete pas de le dire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 C'est pas moi qui l'est inventé "le je veux pas dire" mais mes proches me l'on habitué ! Je crois qu'ils te taquinaient un peu, cette expression est assez connue. C'est un peu comme le "je dis ça, je ne dis rien" (suivi de ce que l'on dit quand même). Salutation Romstationniens ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Je crois qu'ils te taquinaient un peu, cette expression est assez connue. C'est un peu comme le "je dis ça, je ne dis rien" (suivi de ce que l'on dit quand même). Salutation Romstationniens ! Ah oui je la connais aussi celle la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Salutation Romstationniens ! ça s'mange? Et nya les romeurs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 ça s'mange? Tout est relatif. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Tiens sur le nouveau tchat on peut envoyer des dessins.Je sais pas si c'est une bonne, ou une mauvaise nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 J'ai hâte de voir les plus beaux dessins de nos artistes en herbe sur le tchat :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Tiens sur le nouveau tchat on peut envoyer des dessins. On va en voir de toute les couleurs alors Oo ... Comme si les Modos n'avait pas assez de chose à surveillé sur les chats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 On va en voir de toute les couleurs alors Oo ... Comme si les Modos n'avait pas assez de chose à surveillé sur les chats Pour le peu que je t'y vois dessus, tu es totalement immunisé M'enfin, a part le merveilleux dessin de ziggs qui ressemble à un embryon, tout va bien Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Tiens sur le nouveau tchat on peut envoyer des dessins. Je sais pas si c'est une bonne, ou une mauvaise nouvelle Tous le monde a deviné la mauvaise je pense.... Ce qui est probable c'est que les dessins ambigu vont vite faire leur apparition....Ou pas mais bon moi je le sens mal. Après il y aura surement une limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Je hais les pc pourris et coucou... J'en chie pour faire tourner celui ci. Plus de souris (j'ai l'impression que les usb sont mal branchées/endommagées et qu'elles flash tous les embouts USB dessus) une souris neuve certes à 2 euros mais neuve, à peine une semaine dessus. Retour des choses plus de Dungeon of the Endless du coup. Je me lance pour la première fois dans Fallout 3 GOTY coup de bol y tourne sans surchauffe. Mais selon les niveaux du jeu il plante à tour de bras. Dans un jeu avec autant de hasard par moments... A côté je suis isolé des serveurs skype, plus moyen de m'y co, pas moyen de faire les màj RS sans soucis les derniers jours... -__-Well... Reste plus qu'à vérifier qu'Action et Vegas Pro tournent sans faire planter la machine, sinon je pourrai même pas avoir la satisfaction de sortir une connerie de temps en temps. Surtout qu'un peu d'activité ne serait que profitable étant donné que je me suis remis au modding (Quand ont touche au modding sur Warcraft III...). Et là ça fait 10 minutes que je tente de poster ce commentaires. C'est du logiciel que vient ce pépin ou ça vient encore de mon bousin ? -__-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bah alors on est 2 parce que moi aussi parfois j'ai du mal à poster depuis le logiciel du coup je passe par le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Bah alors on est 2 parce que moi aussi parfois j'ai du mal à poster depuis le logiciel du coup je passe par le site IDEM pour moi le logiciel pose vraiment problème car je ne peux plus poster aucun message et la barre d'outils ne fonctionne pas :Par exemple pour un smiley la barre d'outils me met le curseur au debut du traitement de texte ! WTF ??? Mais heureusement tout marche sur le site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Hum. Pour moi c'est depuis un moment, je dirais bien depuis mon retour que je ne peut plus poster via le logiciel, enfin, c'est pas comme si je l'utilisais fréquemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Pareil pour moi.Ca fait un moment que j'avais des problèmes sur le logiciel. (poster des messages, impossible d'utiliser les smiley, etc...)Super temps chez moi les gens ! Petite ballade agréable se matin Sinon, voici un petit lien pour voir quelles étaient vos anciennes vie ! :D http://www.bouletcorp.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Dans mon ancienne vie j'ai été une bactérie à l'origine d'une apocalypse zombie :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Hello les gens. Qui va tenter de profiter du printemps du cinéma ce week end (du dimanche au mardi)? et pour voir quel film? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts