Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Elle sous-entends Xani que tu as toujours été un fin déconneur, voir un déconneur tout court. C'est dans ta nature comme raler est dans la mienne. ;) Puis Gasai... T'es sur Romstation c'est tout à fait normal que ça colle pile poil à une comédie quand tu vois le casting. :D

Du coup, je peux pas demander la suspension de quelqu'un à cause de mon passé ? Ah merde ! :(

Bah enchanté de vous connaître Mecha et LastGames. Puis pour l'acceuil par Gasai et Titu vous inquiétez pas. Titu et moi on se connaît et ça se tire gentiment dans le pattes depuis des années. Quand à Gasai il a joué le jeu pour le troller (je l'avais sur steam en même temps.) :D

Bon c'est pas tout ça, j'ai une tablette de chocolat à manger et un donjon à boucler sur Dungeon of the Endless. Chargez !

P.S.: Que devient tu ptit Canarie ?

Encore cette image de canari qui me colle à la peau. :rire:

Bah écoute, je suis devenu le papa d'une magnifique fillette de 2 ans et demi et je taff comme assistant vétérinaire.  J'essaie de récupérer une future ex-madame Panda.  Ah mince, j'avais dis que j'étalerais jamais ma vie personnelle ici.... .__.

Elle sous-entends Xani que tu as toujours été un fin déconneur, voir un déconneur tout court. C'est dans ta nature comme raler est dans la mienne. ;) Puis Gasai... T'es sur Romstation c'est tout à fait normal que ça colle pile poil à une comédie quand tu vois le casting. :D

Déconner ? Ah :/

Je peux parier que je râle plus que toi par contre, depuis quelques mois déjà j'ai du dépassé ton quota :noel:

Féliciation !.. Mon poussin. ^^ Comme ça on parle plus de Canarie. Personnelement je suis enfin quazé et semble t-il pour de bon. Madame Louve me casse souvent les pieds mais si je disparais un jour de trop, je la retrouve à faire tout mon carnet d'adresse pour trouver où je me cache. Et j'ai droit à la réplique : Tu voulais que je sois accroc, bah maintenant accroche toi. :D

Et sinon mon cher Xani, tu ne peux pas égaler en quelques mois des années à raler ici. Tu ne pourra simplement jamais m'égaler sur ce terrain parce que premièrement je suis de retour, secondement j'apporte deux test avec moi pour palier à mon absence. Tu pense vraiment pouvoir gagner la moindre once terrain sur moi avec mon quota de ralerie par test ? ^^

... mouais je vais peut-être rester troisième meilleur râleur (Dagan est second évidemment, sinon il perd son titre ^^') comme ça, je vais éviter de prendre triple tarif lorsqu'on reverra :ok:

(Faudrait qu'on se voit loup argenté, mais tu me réponds même plus :/ )

C'est fou comment Xani est capable d'occulter la réalité... Pour les plus grands râleurs de RS, on est en tout 4 avant lui, alors pour une place de podium, il peut attendre longtemps...

Tu dis ça comme si c'était une fierté, d'être râleur :')

Tu dis ça comme si c'était une fierté, d'être râleur :')

Il est vrai que objectivement, ça ne l'est que pour les cons... Mais d'un autre côté, d'une certaine façon, tous les moyens sont bons pour se différencier de certains individus...

C'est un peu un choix Cornélien en ce cas de figure, tu vois...

Si y a un podium, y a un classement mais du coup comment il est établi ce classement ? Y a une unité de mesure de râle ? Y a des compétitions avec des trophées et des tribunes ? Si oui comment s'appelle cette discipline ? Quelle est la forme du trophée ? Y a des gens qui étudie le phénomène des râleurs ? C'est quoi votre symbole ? Est ce que quand vous êtes plusieurs on peut dire que c'est un râliment ? Y a des classements seulement sur RS ou partout dans le monde ? Vous ferez un film entre râleurs ?

Trop de question sans réponse "-"

Si y a un podium, y a un classement mais du coup comment il est établi ce classement ? Y a une unité de mesure de râle ? Y a des compétitions avec des trophées et des tribunes ? Si oui comment s'appelle cette discipline ? Quelle est la forme du trophée ? Y a des gens qui étudie le phénomène des râleurs ? C'est quoi votre symbole ? Est ce que quand vous êtes plusieurs on peut dire que c'est un râliment ? Y a des classements seulement sur RS ou partout dans le monde ? Vous ferez un film entre râleurs ?

Donc je peux me joindre au concours ou pas?  :diable:

C'est très simple, tu dis une connerie, tu verras qui va raler :o)

Le vrai râleur dirait : "Pff encore une compétition inutile basé sur des lignes de textes inutiles écrites par des gens inutiles qui veulent se sentir râleur alors qu'ils ont tous pour être heureux" :hap:

• Create New...