Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Absolument pas deg que tu partes en Italie XD  (surtout si tu prends l'avion, je supporte pas T_T) Eclates toi bien :p

Lord, on sent que tu es un professionnel plein d'expérience ! :noel:

Cuir et moustache, les origines historiques è_è :

Zig Zig Zig et moustache ! :fete:

Salutations Quazarn !

Le voyage en Italie, ça me tenterait bien. S'il n'y a vraiment pas trop de soleil.

Ne serait-ce que pour voir les bâtiments que j'ai escaladé dans Assassin's Creed, certains lieux, certaines œuvres d'art (j'écris "certaines" mais la liste est longue !), et aussi pour la nourriture. Et pour la musique.

Le voyage en Italie, ça me tenterait bien. S'il n'y a vraiment pas trop de soleil.

Ne serait-ce que pour voir les bâtiments que j'ai escaladé dans Assassin's Creed, certains lieux, certaines œuvres d'art (j'écris "certaines" mais la liste est longue !), et aussi pour la nourriture. Et pour la musique.

J'aimerai beaucoup aussi aller en Italie, mais j'suis pas une adepte des pays ensoleillés :non: Mais pour toutes les mêmes raisons que tu as cité, c'est un pays qui doit être super :)

Tellement habituée aux temps de merde. :o)

Mais c'est tellement ça :rire: Puis rajouté au fait que je crame au moindre rayon de soleil, ça à la don de te faire préférer les pays plus frais x)

Salut je voudrais savoir est ce qu'il y aurait un forum sur Romstation dédié aux blagues où tout le monde pourrait poster ses blagues personnelles ou trouvées sur Internet pour qu'on puisse se marrer?

J'aimerais bien y participer si cela existe :-)

Bah visiblement je suis vivant. ^^ Nan je suis pas mort et pour dire je suis enfin vraiment posé. Plus de soucis de logement, bientôt plus de problèmes de sous, donc j'ai fais ma réapparition d'abord sur le chat puis maintenant ici. J'aurai pu être pleinement ici plus tôt mais ça fait plusieurs jours que je peux plus lâcher Dungeon of the Endless et que sur le reste je suis totalement ailleurs. ^^"

Et moi, personnellement, je ne te connais pas, Quazarn, mais content de savoir que tu es de retour, que tu vas bien et que tu as moins de problèmes qu'avant. :gni:

Ah là là, quelles bandes d'insensibles, les autres rigolos, là... :hap:

Au moins, ils ont de bons goûts musicaux... :hap:

Je rigole, la vidéo était pas mal en terme de montage, et puis j'aime bien la musique d'origine.

• Create New...