Guest Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Absolument pas deg que tu partes en Italie (surtout si tu prends l'avion, je supporte pas T_T) Eclates toi bien Lord, on sent que tu es un professionnel plein d'expérience ! :noel: Cuir et moustache, les origines historiques è_è : Zig Zig Zig et moustache ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Y'en a un qui va faire un sacré beau voyage dites donc. Coucou les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Y'en a un qui va faire un sacré beau voyage dites donc. Coucou les gens. Toi non plus, t'es pas mort? o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Salutations Quazarn ! Le voyage en Italie, ça me tenterait bien. S'il n'y a vraiment pas trop de soleil. Ne serait-ce que pour voir les bâtiments que j'ai escaladé dans Assassin's Creed, certains lieux, certaines œuvres d'art (j'écris "certaines" mais la liste est longue !), et aussi pour la nourriture. Et pour la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 J'aime juste The Dark Knight parce qu'il y'a le Joker. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Le voyage en Italie, ça me tenterait bien. S'il n'y a vraiment pas trop de soleil. Ne serait-ce que pour voir les bâtiments que j'ai escaladé dans Assassin's Creed, certains lieux, certaines œuvres d'art (j'écris "certaines" mais la liste est longue !), et aussi pour la nourriture. Et pour la musique. J'aimerai beaucoup aussi aller en Italie, mais j'suis pas une adepte des pays ensoleillés :non: Mais pour toutes les mêmes raisons que tu as cité, c'est un pays qui doit être super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Tellement habituée aux temps de merde. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 L’Italie aka le plus beau pays du monde è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Tellement habituée aux temps de merde. :o) Mais c'est tellement ça :rire: Puis rajouté au fait que je crame au moindre rayon de soleil, ça à la don de te faire préférer les pays plus frais x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Salut je voudrais savoir est ce qu'il y aurait un forum sur Romstation dédié aux blagues où tout le monde pourrait poster ses blagues personnelles ou trouvées sur Internet pour qu'on puisse se marrer? J'aimerais bien y participer si cela existe :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Suffit de faire une petite recherche, en fait : http://www.romstation.fr/topic/60-topic-de-blagues/?hl=blagues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 surtout quand le topic porte bien on nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Merci en fait j'avais juste la flemme Laisse moi deviner... Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Bah visiblement je suis vivant. Nan je suis pas mort et pour dire je suis enfin vraiment posé. Plus de soucis de logement, bientôt plus de problèmes de sous, donc j'ai fais ma réapparition d'abord sur le chat puis maintenant ici. J'aurai pu être pleinement ici plus tôt mais ça fait plusieurs jours que je peux plus lâcher Dungeon of the Endless et que sur le reste je suis totalement ailleurs. ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 IL EST DE RETOUR!!!!!! :coeur: actinidia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Pour nous jouer un mauvais tour. (ouep je sais facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Roh sérieux l'acceuil. Je suis flatté les gars. Et perso je trouve que t'es bien resté dans le thème de la musique pour ta remarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Personnellement moi je m'en fou. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Roh sérieux l'acceuil. Je suis flatté les gars. Et perso je trouve que t'es bien resté dans le thème de la musique pour ta remarque. J'parlais pas de toi, mais de la musique que j'ai postée, le classique est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Voila, osef du retour de Quarz. :oui: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 IL EST DE RETOUR!!!!!! :coeur: PPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDRRRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Voila, osef du retour de Quarz. :oui: t'as tout compris :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Et moi, personnellement, je ne te connais pas, Quazarn, mais content de savoir que tu es de retour, que tu vas bien et que tu as moins de problèmes qu'avant. :gni: Ah là là, quelles bandes d'insensibles, les autres rigolos, là... :hap: Au moins, ils ont de bons goûts musicaux... :hap: Je rigole, la vidéo était pas mal en terme de montage, et puis j'aime bien la musique d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Le pauvre Quazarn :o Moi aussi j'suis contente que tu ailles bien :oui: Quoi de neuf sinon les gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Bon retour quazarn ! Même si je te découvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts