Nnamhock Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Met moi au niveau de Tails et son Vocaloid ou War et sa K-pop pendant qu'on y est ;o Tu le fais très bien sans aide présentement. Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Je n'aimerai pas être la cible du grumpygeon là... Tant de méchanceté... *eat popcorn* ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Normal, des Fanboys comme toi nous la rapellent sans cesse... Écouter un peu de Airbourne, ou de Manowar, te ferait enfin pousser du poil là ou il faut... Sinon y'a moyen d'écouter de tout, aussi, ça marche bien :o) Et plutôt d'accord avec Shadow-x, je préfère la version originale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Tout comme tout le monde a aussi le droit de pas aimer. Avoir le droit de quelque-chose, ça marche dans les DEUX sens, et vu à quel point on nous casse les burnes à longueur d'année avec la reine de mes boules glacées, on a le droit aussi de calmer les ardeurs gelées des gens qui remettent pour la énième fois sur le tapis des trucs qui soulait déjà environ deux mois après sa sortie cinéma parce que tout le monde arettait pas de la fredonner à tue-tête. On a aussi le droit de faire valloir ses droits d'avoir un environnement libre de ces inepties à la fin. Sinon, je peux sortir du Rick Astley à tout bout de champs aussi. Et pour être on ne peut plus clair: voici le niveau mental d'une personne qui 2 ans après sa sortie font encore suer avec la chanson: gmule 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Tout comme tout le monde a aussi le droit de pas aimer. Avoir le droit de quelque-chose, ça marche dans les DEUX sens, et vu à quel point on nous casse les burnes à longueur d'année avec la reine de mes boules glacées, on a le droit aussi de calmer les ardeurs gelées des gens qui remettent pour la énième fois sur le tapis des trucs qui soulait déjà environ deux mois après sa sortie cinéma parce que tout le monde arettait pas de la fredonner à tue-tête. On a aussi le droit de faire valloir ses droits d'avoir un environnement libre de ces inepties à la fin. Sinon, je peux sortir du Rick Astley à tout bout de champs aussi. Et pour être on ne peut plus clair: voici le niveau mental d'une personne qui 2 ans après sa sortie font encore suer avec la chanson: Donc si ça marche dans les deux sens, la personne avait le droit de parler de cette chanson sans se faire envoyer promener, et tu pouvais dire (gentiment) que tu n'aimais pas Enfin bref, quelqu'un sait s'il y a une date de sortie pour No Man's Sky ? Ou si l'annonce est prévue pour bientôt ? Acuado, Littledeath and Pisha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Attendez... Frozen est sorti le 6 Décembre 2013? o_0 Mais en quelle année sommes nous? Quel mois? Quel jour?! Bref, sinon,euh... laissez moi un peu de temps pour trouver un truc productif et intéressant à dire... Ah oui, puisqu'on dirait que les débats reprennent un peu, et que le sujet de "Let it go" n'est pas le plus pertinant, que pensez vous de cette histoire sur Cecil le lion, abattu récemment, et sur l'utilisation des animaux pour la recherche et le divertissement en général? (Attention, je ne mélange pas les deux, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis '-') En fait, je suis en Angleterre, et là bas, ils sont assez stricts sur les animaux dans les laboratoires (moi, Mecha2217), donc j'ai pensé que comparer avec la France serait intéressant... Bref, votre avis, s'il vous plaît! *^* Je fais mon Annatar! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Tiens, puisque tu passes par là, Mecha: https://supernovagame.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 C'est quoi :o Un Moba !! Super, je vais pouvoir le tester, il a l'air pas mal, et si c'est du Made In Bandai, ça doit être de bonne qualité niveau graphismes. Et comme y'a pas encore de rageux de Lol dessus, il devrait pas y'avoir trop de problèmes u_u Parce que Hots, il y'a que ça dessus maintenant :snif: Enfin, si le jeu t'intéresse Nham, Nvidia donne des clés Bêta facile :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Met moi au niveau de Tails et son Vocaloid ou War et sa K-pop pendant qu'on y est ;o Lyriquement parlant j'suis sûr que je préférerais écouter les vocas de Tails que Libérée délivrée. Notons simplement que le problème avec cette chanson c'est pas qu'elle est mauvais (Même si elle l'est), c'est qu'on en entend beaucoup trop parler. (Sans raison valable parce que y'a rien de passable dans cette chanson.) Donc perso' j'te métrais en dessous de nous :3 Et sinon toujours un plaisir d'être connu pour la K-pop que j'écoute sachant que de base j'écoute plus de "punk" que du K-music... que pensez vous de cette histoire sur Cecil le lion, abattu récemment J'en pense que des lions qui meurt y'en a des tas, que personne n'en avaient rien a faire de ce lion avant qu'il meurt (Qu'on ose me dire que quelqu'un avait entendu parler de lui avant qu'il ne meurt.) Donc ouais, il est mort, ouais c'est honteux, mais pas plus que si c'était un autre lion, mais comme c'était un riche américain qui l'as tué, ça mérite bien un drame :3 Sinon, Dave Baksh a réintégré Sum 41 et un nouvel album est normalement prévu. Yay. Voila, voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 que pensez vous de cette histoire sur Cecil le lion, abattu récemment, et sur l'utilisation des animaux pour la recherche et le divertissement en général? Je n'ai pas vraiment suivis l'histoire du lion donc je ne vais pas me prononcer la dessus.Cependant, concernant la recherche, je pense tout simplement que l'utilisation de l'animal n'a pu lieu d'être. Je pense vraiment qu'aujourd'hui les chercheurs, avec les nouvelles technologies qui s'offrent à eux, ne devraient plus se servir de "l'animal" pour ses propres expériences. Au XIXe siècle cela était tout à fait compréhensible car la "science" n'était pas aussi évolué qu'aujourd'hui. Je suis persuadé que Pasteur n'aurait pas effectué ses expériences sur des rats de laboratoire s'il avait vécu aujourd'hui. Les machines remplaceront surement "l'animal". Concernant l'utilisation de l'animal dans le divertissement, c'est assez déliquat comme sujet. Je sais que certains animaux aiment être manipulés par les hommes comme les dauphins tandis que d'autres ne sont pas habilités à jouer les numéros de cirque. Du moment que "l'animal" ne souffre pas... Après on en vient forcément au débat : les animaux vivent ils "heureux" dans les zoos ? Sont ils bien traités ? Souvent ces derniers permettent de conserver des espèces en voie de disparition donc c'est parfois mieux que de laisser le pauvre animal se faire tuer par des braconniers. J'ai une vision assez pessimiste de l'avneir concernant la cause animale. J'ai bien peur que d'ici quelques années le "commerce animal" soit répondu encore plus qu'aujourd'hui et permette la prolifération du braconnage déciment de nombreuses espèces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 C'est quoi :o Un Moba !! Super, je vais pouvoir le tester, il a l'air pas mal, et si c'est du Made In Bandai, ça doit être de bonne qualité niveau graphismes. Et comme y'a pas encore de rageux de Lol dessus, il devrait pas y'avoir trop de problèmes u_u Parce que Hots, il y'a que ça dessus maintenant :snif: Enfin, si le jeu t'intéresse Nham, Nvidia donne des clés Bêta facile :ok: J'ai déjà ma clé et mon accès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 J'ai déjà ma clé et mon accès... J'viens de créer mon compte, faudrait qu'on joue tous ensemble ça peut être fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Pourquoi pas, on va créer la team RS (et là on arrive sur le jeu et on s'en rend compte qu'il y'a pas de systèmes d'amis :snif2: enfin, c'est peu probable u_u). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Sans moi, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Dites, un oiseau a fait son nid sur la terrasse de l'appartement où je vis actuellement, à un endroit pas vraiment pratique et plutôt dangereux pour ses habitants (ceux du nid). En sachant qu'en dehors de son constructeur qui s'y repose la nuit il ne comporte pour le moment ni œufs ni future maman (en supposant que ce soit le futur papa qui ait bâti la maison, hein, je n'y connais rien), je me demandais si je pouvais enlever le nid durant la journée sans trop de risque. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Le truc c'est que si tu touches le nid, les oiseaux ne reviendront pas =x Si ils l'ont construit ici c'est que pour eux ça doit être bien (ou alors ils sont cons ! =o ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Je confirme, les oiseaux agissent apparemment par odeur. Si tu touche leurs petits, ils reviendront pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Il 'y a encore aucun petit, et il vaut mieux qu'ils ne reviennent pas vu l'endroit choisi. Le nid est construit assez près du sol et il y a toujours une chatte dans les parages qui passe son temps à le fixer en se léchant les babines. Il se trouve aussi à coté de la manivelle permettant de baisser les stores de la terrasse chaque soir : le résultat est que l'oiseau prend peur, sort du nid pour s'engouffrer à l'intérieur de l'appartement où il se cogne contre les vitres. Donc je peux l'enlever d'après vous ? Ou bien il me suffit de toucher le nid pour qu'il soit abandonné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Ah ben s'il doit finir soit dévoré par le chat, soit destroyed par la manivelle des volets et pour te retrouver avec un piaf dans le salon tous les soirs, là oui tu peux l'enlever je pense. Ils sont pas très fut-fut ces pigeons =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Tabasse le chat sinon ! :noel: (plus sérieusement, déplace le nid je pense, je sais pas si des gants peuvent empêcher de mettre des odeurs humaines, ça pourrait aider non ? ) Je suis content, dans le leclerc de la ville de chez mes parents, y'a un rayon dvd/bluray avec pas mal de films pas chères et en fouillant un peu, on peut tomber sur des trucs sympas. Bah la, coup de bol, je suis tombé sur ça : http://www.amazon.fr/The-Dark-Knight-trilogie-Coffret/dp/B00M7613FG mais a 10 euros Résultat, j'ai un t-shirt sympa (et à ma taille) et je vais enfin pouvoir voir, cette trilogie batman dont tout le monde me rabat les oreilles.Oui, je suis en retard, je ne supporte pas de voir un film ou de jouer à un jeu ou TOUT le monde me dit que c'est génial.Résulta, je pense commencer Game of throne dans deux ans ! :noel: (on a beau me spoiler, y'a tellement de mort, que j'oublie qui meurt... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 (on a beau me spoiler, y'a tellement de mort, que j'oublie qui meurt... ) Résumé de GoT en une phrase haha x) Non mais en vrai regarde cette série, c'est grave cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Ah ben s'il doit finir soit dévoré par le chat, soit destroyed par la manivelle des volets et pour te retrouver avec un piaf dans le salon tous les soirs, là oui tu peux l'enlever je pense. Ils sont pas très fut-fut ces pigeons =o HEY!!! Ça se vengera à la prochaine occasion... -_-' Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bon, en fait il y avait déjà des œufs mais je les ai touché, donc tant pis. Résulta, je pense commencer Game of throne dans deux ans ! :noel: Au moins tu auras l'avantage de pouvoir tout regarder d'une traite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bon, en fait il y avait déjà des œufs mais je les ai touché, donc tant pis. Plus qu'à faire une omelette ! =p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Une petite vidéo à propos d'un certain monsieur que vous reconnaîtrez sans doute : трололололо, лололо, лололо... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts