Rayzel Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 J'ai presque oublié dragon bon evolu avec ça :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 En passant, avant d'aller jouer un peu, voici une histoire de coeur. Ou de... enfin, écoutez si vous voulez. Mazet, la fin me fait mourir de rire à chaque fois. Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Peux pas voir les vidéos maintenant mais je peux partager un quelque chose Après une journée bien chargée, petit plaisir asiatique (fait maison) J'ai juste pas fait gaffe à l'heure! A vrai dire, ça m'a pris plus de temps que prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Mhmm de bons makis que je vois là :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Peux pas voir les vidéos maintenant mais je peux partager un quelque chose Après une journée bien chargée, petit plaisir asiatique (fait maison) J'ai juste pas fait gaffe à l'heure! A vrai dire, ça m'a pris plus de temps que prévu FB_IMG_1426638526021.jpg NEH! NEH! Onee-San! Tu m'en feras, un jour? *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 NEH! NEH! Onee-San! Tu m'en feras, un jour? *_*A vrai dire j'ai pensé à toi en les faisant, comme t'adores ça. D'ailleurs ça m'a aussi fait sourire quand jai vu la soupe miso, pas besoin de vous dire pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 J'ai presque oublié dragon bon evolu avec ça :') Trop bien fait les personnages et tout C'est une chaine youtube qui fait ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 A vrai dire j'ai pensé à toi en les faisant, comme t'adores ça. D'ailleurs ça m'a aussi fait sourire quand jai vu la soupe miso, pas besoin de vous dire pourquoi... Hummm... j'ai pas compris. Décidément je vous pige pas les gens en ce moment x) Je dois être surmenée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Moi non plus pas compris :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Moi j'ai parfaitement compris la référence C'est le surnom que je donne à Xani Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Aaaaaah! N'empêche que si, je suis pas la seule! Y avait besoin d'expliquer, donc x) Ca me rassure un peu quelque part, merci Annatar x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Moi j'ai parfaitement compris la référence C'est le surnom que Vangella donne à Xani Corrigé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 ça aurait gâché le truc si je l avais direct expliqué. Jeremylegobelin and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 On aurait moins posté effectivement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Les habitués du chat comprendraient mieux. Pas grave si t'as pas compris de suite, ça allait venir d'une manière ou d'une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Ouais, bon, vous chamaillez pas, sinon, le record de posts du Blabla va être dur a battre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Se chamailler? Meu non... termine tes shtroumpts toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 T'en veux un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Dixit celui qui a fini le sac. (Ps: puisque ça ne va pas être compris, Tails a accouru quand il a su que jpouvais refaire des makis et souchis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 N'IMPORTE QUOI. .... Sœurette m'a demandé d'écrire "n'importe quoi" pour faire changer de sujet... espérons que ça marche '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Jte deteste Tails... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 tes shtroumpts Des quoi ?... Ah des Schtroumpfs :-p Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bwef! (pu de batterie)Heureusement qu'au moins le gobelin a compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Sœurette m'a demandé d'écrire "n'importe quoi" pour faire changer de sujet... espérons que ça marche '.' Non mais sérieux.... on en est là quoi x) Contrôle silencieux des populations. Alors pour changer de sujet (du coup) vous serez ravis d'apprendre que ma formatrice a coché la case qui explique que "le degré de maîtrise de mes compétences professionnelles est jugé satisfaisant" dans son petit rapport. Je suis donc validée. Et j'ai l'inspecteur qui passe mardi prochain pour contrôler tout ça. Et c'est l'angoisse de la mort. Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bah bravo Tails, grâce à ta blague je repasse dans le rang des "tyrans" Merci de la correction Annatar, je n'y avais pas fait attention. . Tant mieux pour toi Pisha. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts