Guest Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 "Un bon représentant de l'Anarchisme en somme..."Loul ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Une bonne réaction face aux principes d'Anarchisme en somme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 "Une bonne réaction face aux principes d'Anarchisme en somme..." https://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM Je pense que l'on va penser que je fais cela juste pour flooder en faite :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Parce que c'était pour quoi si c'était pas du flood? A moins que tous les anarchistes aient des moustaches :sarcastic: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 "A moins que tous les anarchistes aient des moustaches :sarcastic:"Y'en avait beaucoup au 19 siècle ! :noel: (plutôt barbe en faite). Ah bah, a part du flood, je vois pas ce que cela pourrait être :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Haaaan et le mec il avoue en plus! Mais que fait la police? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 La modération à mieux à faire, elle prépare un coup d'état pour renverser Kratos. (pas ryukan, il est cool lui :noel:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonne chance dans ta kanye quest. :noel: Merci. Et si ça va trop loin, je prendrai un Kanye Rest dans un Kanye Nest où je serai accueilli en tant que Kanye Guest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Si tu vas à une Kanye Fest quelque part à Kanye Brest, et que tu veux faire de ton Kanye Best pour passer un Kanye Test, tu devrais prendre ta Kanye Vest et la mettre sur ta Kanye Chest. Et ne fait pas ton Kanye Modest, même si tu fais des Kanye Jest, car personne ne peut te considérer comme un Kanye Pest si tu as du Kanye Zest. Sans oublier que pour une Kanye Fest, il te faut une Kanye Crest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Encore une "révolution" de la modération ? Plait-il ? Mecha22, AnaZahraa and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 (pas ryukan, il est cool lui :noel:) Et les autres le sont pas ? Si tu vas à une Kanye Fest quelque part à Kanye Brest, et que tu veux faire de ton Kanye Best pour passer un Kanye Test, tu devrais prendre ta Kanye Vest et la mettre sur ta Kanye Chest. Et ne fait pas ton Kanye Modest, même si tu fais des Kanye Jest, car personne ne peut te considérer comme un Kanye Pest si tu as du Kanye Zest. Sans oublier que pour une Kanye Fest, il te faut une Kanye Crest. Roooh là là ils ont encore tués Kanye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Gros ménage fait. Petit pause et puis, au boulot è_è ! Vous faites quoi la, les gens ? Je lis ton message depuis la Belgique :sarcastic: *fucking claviers belges >,<* trop de touches inversées >,< Cherchez pas, Kanye Panne est bien meilleure, en plus, elle est jap et travaille avec les Voxmakers µ!µ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Qu'est-ce que tu glandes en Belgique aussi? =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Qu'est-ce que tu glandes en Belgique aussi? =p je glande la MIA x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Hummm... je crois que la référence m'échappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Qu'est-ce que tu glandes en Belgique aussi? =p Il glande mammaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 "Je dans le mia"... Une chanson funk... Un tube pour une raison inexplicable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 "Je dans le mia"... Une chanson funk... Un tube pour une raison inexplicable... Ah mais j'y avais vaguement pensé en fait. Mais comme déjà c'est LE mia et pas "la", et que c'est "danse" et pas "glande" et qu'en plus ça n'avait aucun rapport avec la conversation, j'avais abandonné cette explication très vite en espérant quelque chose de plus profond en fait... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Ah mais j'y avais vaguement pensé en fait. Mais comme déjà c'est LE mia et pas "la", et que c'est "danse" et pas "glande" et qu'en plus ça n'avait aucun rapport avec la conversation, j'avais abandonné cette explication très vite en espérant quelque chose de plus profond en fait... :sarcastic: En rapport avec Tails? Tu a vraiment grande foi en l'humanité toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 En rapport avec Tails? Tu a vraiment grande foi en l'humanité toi... Que veux-tu, j'ai toujours été une optimiste! Mais j'avoue, j'ai pas réfléchis sur le coup. Ou j'ai TROP réfléchis en fait x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 http://www.madeinasia.be/ MIA :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Ah, oui, donc USELESS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Aaaaah donc y avait quelque chose de plus! Tu vois que j'ai raison d'avoir foi en l'humanité parfois =p Et alors c'est chouette Ran? Paraît qu'il y a des stands plutôt cool et des mecs plutôt intéressants cette année, quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Aaaaah donc y avait quelque chose de plus! Tu vois que j'ai raison d'avoir foi en l'humanité parfois =p Et alors c'est chouette Ran? Paraît qu'il y a des stands plutôt cool et des mecs plutôt intéressants cette année, quand même. J'étais cosplayé en Kagamine Len Kitsune, j'ai gagné des trucs au tournois et à la loterie Osu!, je me suis fait ratatiner au deuxième tour du tournoi Touhou 12.3, j'ai croisé un Voxmakers et discuté avez, il était trop sympa *_* et j'ai acheté une figurine Lily^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 J'étais cosplayé en Kagamine Len Ca va, pas trop galère comme cosplay =p Eh ben c'est chouette! Je m'y connais pas des masses en rassemblements du type. J'ai juste fait un TGS une fois (et sans cosplay) mais c'était chouette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts