Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Cuisson saignante, pas bleue. Faut pas déconner.

La viande rouge saignante est une viande trop sèche pour moi. Plutôt bleue ou crue ! 938820Russ40.jpg

Un bon petit mcdo pour moi ce soir ! :hap:

Cela me fait penser que j'y ai mangé pour la première fois depuis des années il n'y a pas longtemps. J'ai été étonné, dans mes souvenirs ça avait nettement plus de goût. Je crois que je ne ressentirai plus jamais l'envie de manger la nourriture du McDonnald, même par curiosité.

Cela me fait penser que j'y ai mangé pour la première fois depuis des années il n'y a pas longtemps. J'ai été étonné, dans mes souvenirs ça avait nettement plus de goût. Je crois que je ne ressentirai plus jamais l'envie de manger la nourriture du McDonnald, même par curiosité.

En plus, leur sandwich est plus petit qu'un donut!

*Profite de l'absence de ses parents pour manger autre chose que ce qu'a préparer sa mère*

Tss pas grand chose à la maison, vais me faire une tite salade avec ce que je trouve U.U'

attachicon.gif10487444_790358451000257_1334705745853640133_n.jpg

Miam miam, de la tomate et du fromage... pourquoi pas un peu de maïs aussi. J'aime moins la mache et le concombre.

En plus, leur sandwich est plus petit qu'un donut!

C'est bien vrai.

Ce soir, j'ai mangé des pâtes.

Guest LordDagan

J'aime moins la mache et le concombre.

Han ! Combo concombre + crème fraîche, et on fait de moi un homme heureux (oui, il n'est pas difficile de me contenter, m'ssieurs dames) .

Han ! Combo concombre + crème fraîche, et on fait de moi un homme heureux (oui, il n'est pas difficile de me contenter, m'ssieurs dames) .

Je prends note, sait-on jamais ! Et en fait oui, avec de la crème fraiche ou du fromage blanc avec des herbes/épices, je peux bien aimer le concombre.

Moi c'est dans la salade et... le petit accompagnement libanais à base de yaourt et concombre(jamais goûté avec crème fraîche)

C'est aussi (avec d'autres légumes) une sorte d'accompagnement pour d'autres plats libanais comme le foul (à base de fève et pois chiche) ou le labné (ce qu'on appelle en français -à tort; du fromage blanc)

La viande rouge saignante est une viande trop sèche pour moi. Plutôt bleue ou crue ! 938820Russ40.jpg

Ca dépend de ce que tu prends ! Perso c'est vrai que le big mac par exemple, je trouve que ça n'a pas vraiment de gout ou que c'est pas particulièrement bon, je prends aucun plaisir à en manger, j'ai dû manger 3 big mac dans ma vie maximum .. Mais par contre, même si les nuggets c'est un mélange de tout ce qu'il y a de mauvais, avec une sauce tout aussi mauvaise pour la santé comme la sauce potatoes, je prends toujours plaisir à en manger. Mais si le Mcdo t'a dégouté récemment, j'ai envie de dire tant mieux, ça ne peut que te faire de bien!

Ca dépend de ce que tu prends ! Perso c'est vrai que le big mac par exemple, je trouve que ça n'a pas vraiment de gout ou que c'est pas particulièrement bon, je prends aucun plaisir à en manger, j'ai dû manger 3 big mac dans ma vie maximum .. Mais par contre, même si les nuggets c'est un mélange de tout ce qu'il y a de mauvais, avec une sauce tout aussi mauvaise pour la santé comme la sauce potatoes, je prends toujours plaisir à en manger. Mais si le Mcdo t'a dégouté récemment, j'ai envie de dire tant mieux, ça ne peut que te faire de bien!

Je prenais surtout des burgers en fait, non que je n'aime pas les nuggets, simplement j'avais toujours plus envie de burger à ce moment-là. Le truc, c'est qu'en cessant d'aller au McDonnald j'ai commencé à faire hamburgers "maison", avec ce dont j'ai envie dedans et la quantité qui me plait. La différence se fait sentir.

Enfin qui sait, je goûterai peut-être un jour les nuggets du McDonnald, si je suis obligé d'y manger un jour, du coup (j'aurai une pensée pour la pomme bleue de Romstation).

Ah rien ne vaut la bouffe maison c'est sur, même pour les burgers, les nuggets ou les pizzas.

Et j'adore cuisiner! Le problème c'est que ça prend du temps et que je l'ai pas toujours donc bon, même si c'est pas de la top qualité on fait ce qu'on peut aussi parfois!

Je prenais surtout des burgers en fait, non que je n'aime pas les nuggets, simplement j'avais toujours plus envie de burger à ce moment-là. Le truc, c'est qu'en cessant d'aller au McDonnald j'ai commencé à faire hamburgers "maison", avec ce dont j'ai envie dedans et la quantité qui me plait. La différence se fait sentir.

Enfin qui sait, je goûterai peut-être un jour les nuggets du McDonnald, si je suis obligé d'y manger un jour, du coup (j'aurai une pensée pour la pomme bleue de Romstation).

Sinon, t'as aussi Subway pour le fast-food : ils te font les sandwichs que tu choisis intégralement (même la taille) sur place. Et ils sont tout chauds. 

Et j'adore cuisiner! Le problème c'est que ça prend du temps et que je l'ai pas toujours donc bon, même si c'est pas de la top qualité on fait ce qu'on peut aussi parfois!

Et moi, j'adore quand les autres cuisinent !

Sinon, t'as aussi Subway pour le fast-food : ils te font les sandwichs que tu choisis intégralement (même la taille) sur place. Et ils sont tout chauds. 

Le subway à la rigueur, oui, pourquoi pas. Poulet-fromage-tomates et sauce West (je ne suis pas sûr que ça s'écrive comme ça) pour moi.

Subway j'en suis complètement dégoutée. En Nouvelle-Zélande, y en avait à peu près dans chaque rue, grande surface ou autre. On pouvait pas faire 500m sans tomber dessus. C'était pas cher, et petit budget oblige j'en ai mangé plus souvent qu'à mon tour! Tellement que maintenant, je ne peux vraiment plus y aller.

D'ailleurs, si vous trouvez que les MacDo ou autres KFC ne font pas envie ici, là-bas c'est carrément dégueu. On se rend compte qu'ils font quand même vachement plus d'efforts pour arriver à satisfaire les français (c'est dire!)

• Create New...