Lardgreen Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Par contre je trouve que la section "jeux" pour montrer les consoles est très bien foutu. Du bon travail pour ça ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Oui de ce côté c'est plaisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 "Par contre je trouve que la section "jeux" pour montrer les consoles est très bien foutu. Du bon travail pour ça ^-^"Si tu parles de rs on est d'accord. (parce que je parlais de jvc juste avant^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 "Par contre je trouve que la section "jeux" pour montrer les consoles est très bien foutu. Du bon travail pour ça ^-^" Si tu parles de rs on est d'accord. (parce que je parlais de jvc juste avant^^ ) Ah non moi je parle de Romstation, celui de JVC je le trouve pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Naturellement, mais que ce passe t-il si tu ne décoche pas les cases, hein? Hein? :hap: On te met de joli malwares qui te proposent d'améliorer ton PC et des barres de recherches sur ton navigateur qui le font rammer, c'est gentil ça m'aide beaucoup :hap: A bah quand on est idiot à vie on le reste :rire2: --------- Sinon je vois que les boutons citations sont devenu couleur ciment.. est-ce un message pour dire que le site va être enterré ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 SolisInvictus, AnaZahraa, Astreachan and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Vous connaissiez ? Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Humaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Il semblerait que le Black Pearl ait sombré il y a peu. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Oui. Je ne sais pas si je dois croire tout ceux qui disent qu'il va se redresser, ou au contraire ceux qui pensent qu'il est fini... Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Je pense qu'il a fait son temps. Il est temps qu'il laisse la place à d'autres :3 http://www.youtube.com/watch?v=uM7uCI6LXbU Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 A bah quand on est idiot à vie on le reste :rire2: --------- Sinon je vois que les boutons citations sont devenu couleur ciment.. est-ce un message pour dire que le site va être enterré ? :o Nous ne sommes pas tous souvent sur le PC, les neophytes se font enormement avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Pour vos oreilles : ....Ha ! Tout ça est de la faute à LordDagan. Coin, coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Je pense qu'il a fait son temps. Il est temps qu'il laisse la place à d'autres :3 http://www.youtube.com/watch?v=uM7uCI6LXbU Qu'est-ce que t'a fait le Blabla pour que tu lui chies dessus un truc pareil? T.T Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Chacun ses goûts Tails. (N'oublie pas que t'es pas épargné quand tu mets du vocalo) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Chacun ses goûts Tails. (N'oublie pas que t'es pas épargné quand tu mets du vocalo) J'avoue que tu marques un point là. Même si on trouve que One Pisse (lel) ca reste bof a nos yeux :o) Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Chacun ses goûts Tails. (N'oublie pas que t'es pas épargné quand tu mets du vocalo) La difference, c'est que la voix est belle, dans le Vocaloid et que les persos sont kawai, mais si vous y tenez, j'en mettrais pu... *pars checher du Touhou* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Si jdevais vous mettre ce que j écoute lol... C'est tout un autre monde (non seulement vous ne comprendrez aucun mot, mais en plus faut avoir une certaine vision des choses assez... Différente), donc voilà comme je le disais, chacun ses goûts. Après mettre une fois deux fois pour montrer ce qu on écoute aux autres ça passe; mais ça va sûrement pas plaire à tout le monde (et quand la majorité des présents n'est pas trop de notre avis sur la beauté du chant et compagnie faut éviter de trop les bombarder avec) PS: ceci est valable pour tout ce qui est chants, animés, mangas etc. Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 De toutes façons, je vous pougne avec ça, parce que la barbe, c'est tout ! Grumpyon and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Après Henri Dès, Corbier. C'est un festival ! Sinon l'avez-vous vu, romstationniens ? Le logo de Romstation a pris un contour noir aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 En mode "mascara" Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 En mode "mascara" :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 et on dirait qu'on va pouvoir faire du shopping sur le site bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 :o) N'utiliez Gemey Meybelline... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 N'utiliez Gemey Meybelline... T'as raison. Y a pas mieux que la beauté naturelle, u.u Lighto, on 12 Dec 2014 - 14:41, said:et on dirait qu'on va pouvoir faire du shopping sur le site bientôt ! Bientôt sur votre site: Shopping de JV! Nnamhock and Lighto 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts