Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"Par contre je trouve que la section "jeux" pour montrer les consoles est très bien foutu. Du bon travail pour ça ^-^"

Si tu parles de rs on est d'accord. (parce que je parlais de jvc  juste avant^^ ) 

"Par contre je trouve que la section "jeux" pour montrer les consoles est très bien foutu. Du bon travail pour ça ^-^"

Si tu parles de rs on est d'accord. (parce que je parlais de jvc  juste avant^^ ) 

Ah non moi je parle de Romstation, celui de JVC je le trouve pauvre

Naturellement, mais que ce passe t-il si tu ne décoche pas les cases, hein?

Hein? :hap:

On te met de joli malwares qui te proposent d'améliorer ton PC et des barres de recherches sur ton navigateur qui le font rammer, c'est gentil ça m'aide beaucoup :hap:

A bah quand on est idiot à vie on le reste :rire2:

---------

Sinon je vois que les boutons citations sont devenu couleur ciment.. est-ce un message pour dire que le site va être enterré ? :o

Si jdevais vous mettre ce que j écoute lol... C'est tout un autre monde (non seulement vous ne comprendrez aucun mot, mais en plus faut avoir une certaine vision des choses assez... Différente), donc voilà comme je le disais, chacun ses goûts.

Après mettre une fois deux fois pour montrer ce qu on écoute aux autres ça passe; mais ça va sûrement pas plaire à tout le monde (et quand la majorité des présents n'est pas trop de notre avis sur la beauté du chant et compagnie faut éviter de trop les bombarder avec)

PS: ceci est valable pour tout ce qui est chants, animés, mangas etc.

• Create New...